Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 86 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87, 88 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p459440)
Posté le: 04. Sep 2017, 20:37
Répondre en citant

Je l'espère pour toi, vraiment ! Je sais que l'an dernier à la même époque, j'avais recommencé à bosser, cela me faisait très peur, mais au final, cela m'avait fait beaucoup de bien au moral. Mais bon, je choisis à peu près mes horaires...
D'ailleurs, je devais reprendre vendredi, et à cause de ces problèmes de dent je reporte à jeudi prochain...

Bon courage pour demain ma petite Céline, et bravo pour aujourd'hui ! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p459506)
Posté le: 05. Sep 2017, 09:18
Répondre en citant

Coucou

Dur ce matin, du mal à me réveiller et fatiguée ++, du coup stress (est ce que ça va aller ajd??)... J'en ai des extrasystoles.

Là je me repose dans mon canapé mais impossible de bien me détendre en sachant que dans moins d'1 heure je pars au boulot...

Vivement ce soir.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p459640)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:18
Répondre en citant

Comment vas-tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p459651)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:50
Répondre en citant

Journée 3 accomplie !

Mais plus dur qu'hier à cause de la fatigue.
Mes problèmes de mémoire à court terme et de concentration me gênent beaucoup aussi.
J'espère que ça va s'améliorer car c'est vraiment pas marrant !

Morgane, il t'a fallu 3 semaines pour te sentir moins fatiguée et plus concentrée ??

Demain repos, ouff!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p459725)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:16
Répondre en citant

C'est super! Repos demain! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p459852)
Posté le: 06. Sep 2017, 10:04
Répondre en citant

Dur +++ ajd et du coup le moral en prend un coup Sad
J'aimerai que ça roule normalement mais je ne peux rien y faire... Je sens bien que depuis qqes jours j'ai TOUT donné ! Et comme d'hab, je me prends le retour du bâton...
Je devrai aller voir mon doc pour demander une prescription pour mon homme (il a eu une récidive d'abces sur un kyste) mais vraiment vraiment pas le courage, ça m'angoisse même... Idem pour les courses que je pensais faire via le drive... et ben pas le courage non plus...
De ttes façons le matin c'est tjs compliqué...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p459901)
Posté le: 06. Sep 2017, 12:42
Répondre en citant

Malheureusement, je pense que tu vas devoir souffler. On a vite tendance à vouloir reprendre un rythme normal mais je pense que c'est difficile. Petit à petit. Ménage-toi. C'est déjà beaucoup ce que tu fais.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p460194)
Posté le: 07. Sep 2017, 10:20
Répondre en citant

Oui c'est ça, à peu près 3 semaines pendant lesquelles j'ai vraiment eu l'impression de régresser. Concentration zéro etc... Il va falloir vraiment t'écouter, faire des pauses dans la journée même quelques minutes, relativiser en te disant que c'est normal d'avoir du mal à encaisser au début, sois indulgente envers toi-même, c'est une grosse étape, c'est normal que ce soit dur. Il est normal de lâcher sur des choses que tu prenais en charge (excuse-moi mais ton homme n'a qu'à se débrouiller seul sur ce coup), c'est TOI d'abord, a fortiori pendant cette période qui va beaucoup te solliciter. N'aie pas peur de dire non.

Oui le matin c'est affreux, j'ai testé hier avec des rdv médicaux pour mon fils loin de la maison, j'ai cru tomber dans les vapes...

Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu fini ta semaine de boulot du coup ?
Surtout n'en profite pas pour faire ce qu'il y a à faire. Récupère !!!!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p460259)
Posté le: 07. Sep 2017, 13:07
Répondre en citant

Coucou Céline,
Tout à fait d'accord avec ce que dit Morgane. Il faudrait dans l'absolu que pendant quelques temps tu n'aies que le boulot à gérer, et que pour le reste, ton homme gère à ta place...je sais que c'est difficile, je vois bien avec mon mari, qui certes, bosse beaucoup et très tard, mais ils ont quand même tendance à se reposer sur nous ( enfin, peut être pas tous...????), et sont tellement habitués à ce que ce soient nous qui gérions, les enfants, la maison, les courses, les lessives...que même quand on est très mal, ils continuent de nous laisser gérer. Là il va falloir que ton homme t'aide, peut être ta mère si elle peut....?
Cela m'a aussi un peu interpellée hier quand tu as écris que tu devais aller chercher quelque chose pour lui, non, non et non, il se débrouille sur le coup là, ce n'est pas de l'égoïsme de ta part, c'est juste que sinon tu ne vas pas pouvoir tenir....
Enfin , bref, il faut de ménager des petits moments de pause, pour refaire le plein d'énergie.
Bon courage !
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p460388)
Posté le: 08. Sep 2017, 09:01
Répondre en citant

Coucou les filles
Ici semaine de boulot pas finie... Encore ajd de 11h30 à 16h et réunion à 17h...
Concernant mon homme il m'aide bien depuis la reprise, il le sait mais c'est vrai qu'il me sollicite pour certaines choses et si je suis trop naze je lui dis... Bon lui aussi est fatigué, il est technicien itinérant, il fait bcq de route et en plus il dort tt le temps mal...
Ma mère a dit qu'elle m'aiderait pour le ménage, le linge etc... mais là elle est en Corse encore, elle rentre le 16 septembre.
J'ai vu ma psychologue hier. Bonne séance. On en a conclu que vue ma satisfaction à aller au boulot, il n'est donc pas question de dépression. Donc plutôt cause hormonale et/ou besoin de ce déclic pour "finir" de guérir.
Je suis naze ce matin mais Big journée hier entre le boulot, la psychologue, Auchan drive, les enfants et la réunion d'école où je voulais assister...
Ce WE repos et activités plaisir pour ne pas rien faire qd même.

Sinon j'ai un pb... Avec ma ppc ou plutôt mon nez... Il se bouche tout le temps le soir et comme j'ai un masque nasal (je ne supporte pas le facial) je n'arrive pas à respirer... Je mets du derinox mais ça doit rester temporaire et de toutes façons ça m'embête d'utiliser ce genre de traitement (cortisone)... Je cherche des solutions mais je n'en trouve pas vraiment... J'ai vu des trucs avec certaines huiles essentielles mais est ce efficace ?
Je vais voir pour prendre un RDV avec mon doc...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p460469)
Posté le: 08. Sep 2017, 12:33
Répondre en citant

Tu fais des allergies à ton avis ?

Je vois que globalement ça va vers le mieux au moins dans ta tête (dépression éliminée cool).

C'est quoi tes horaires finalement ?? je n'ai pas suivi mais j'ai eu l'impression que tu as bossé toute la semaine ??

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p460578)
Posté le: 08. Sep 2017, 18:01
Répondre en citant

Je sais pas pour les allergies... Fait que j'appelle mon doc la semaine prochaine.

Oui dans ma tête ça évolue dans le bon sens et ça fait du bien. C'est physique et cognitif le pb...
Pour mes heures, je fais 11h30 16h00 les lundi mardi jeudi vendredi... en attendant que je sois complétée.
Ce midi je ne me sens pas bien, faible et vertiges... J'essaye de me "poser" mais le pb c'est que je ne peux pas envoyer bouler les élèves...
Contente d'être en WE en tous cas... REPOS!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p460713)
Posté le: 09. Sep 2017, 09:16
Répondre en citant

Donc en gros tu fais un 80 % au lieu d'un 50 ?? Et si ils ne trouvent personne ??

Je vois que ça évolue aussi dans ta tête, c'est super et j'étais sûre que c'était ce qu'il te fallait !
Pour le physique et le cognitif ça va se faire (je rame encore alors tu vois) petit à petit, par moment, à condition que tu mettes toutes les chances de ton côté en te reposant à fond. Se concentrer etc va te fatiguer physiquement aussi. Tu le sais, il faut l'accepter et se reposer à fond pour passer cette période transitoire le mieux possible. Week-end 100 % repos, c'est un ordre Very Happy !!

J'ai confiance tu vas y arriver !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461138)
Posté le: 11. Sep 2017, 19:52
Répondre en citant

Coucou les filles

Merci pour tes encouragements et ta confiance Morgane Wink

Non je ne fais pas un 80% mais bien un 50%. Je dois faire 19h/semaine et j'en suis à 4h30/ jour pendant 4 jours. Ça c'est en attendant que le complément de service arrive... Faut pas être pressé !!

Sinon WE naze de chez naze... Ajd boulot, ça été, je me sens déjà plus posée comparé à la semaine dernière.
Je retrouve aussi les sensations du dimanche soir où on se dit "j'ai pas envie d'aller bosser demain !" Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461145)
Posté le: 11. Sep 2017, 19:59
Répondre en citant

C'est normal que tu sois naze, tu ajoutes un gros pan de vie et il faut l'absorber. J'ai été sous l'eau bien 3 semaines je dirais. Tu as fait le plus dur, les premiers jours.

Dommage pour le "j'ai pas envie d'aller bosser demain" Laughing mais au moins tu te sens comme tout le monde !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87, 88 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 86 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87, 88 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com