Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 93 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473694)
Posté le: 23. Nov 2017, 11:32
Répondre en citant

Courage pour l'attente, ce sont les derniers jours les plus durs !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473702)
Posté le: 23. Nov 2017, 12:39
Répondre en citant

Coucou les filles
Bon je ne suis pas allée au boulot, trop naze, j'ai redormi à moitié ce matin... Je vois mon doc ce matin et si je peux j'irai faire une PDS demain matin... Ça me fait du bien de me reposer, j'en ai besoin et je ne peux plus vraiment le faire depuis que je retravaille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473704)
Posté le: 23. Nov 2017, 12:46
Répondre en citant

Tu as bien fait, il ne faut pas trop tirer sur la corde.
La reprise du travail demande beaucoup d'énergie, d'ailleurs je vois bien que depuis ma reprise en mars je me re-épuisais petit à petit et je me sens mieux qu'en début de mon nouvel arrêt il y a 2 mois.

Même si la pds est à peu près pas mal, je suis plus fatigable qu'avant, et je dois arriver à en tenir compte.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473723)
Posté le: 23. Nov 2017, 14:03
Répondre en citant

Oui, tu as bien fait Céline, comme dit Morgane, inutile de trop tirer sur la corde. Tiens nous au courant du rendez vous chez le doc et de la PDS...

Bon courage et gros bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473780)
Posté le: 23. Nov 2017, 18:20
Répondre en citant

Recoucou les filles
J'ai vu mon médecin cet aprem (et pas ce matin), c'est un syndrome grippal, je dois prendre de la cortisone qqes jours et arrêt jusque lundi inclus mais si ça va mieux j'y retournerai lundi.
Sinon je ne vous en avais pas parlé à cause de ma fatigue mais j'ai fait des radios de mes lombaires et cervicales hier... Au niveau cervicale RAS, juste que je suis raide comme un piquet. Au niveau lombaire, je suis trop cambrée et j'ai de l'arthrose d'où mes douleurs récurrentes... pour lui, il me faudrait de la kiné intensive et on pourrait envisager (plus tard) une hospitalisation à Berck pdt 3 semaines...
J'ai aussi parlé des mes bras qui dorment la nuit jusqu'aux mains et des fourmillements dans les doigts quand je tiens mon téléphone par exemple dans les mains... Je dois faire un EMG, RDV pris le 24 janvier.
J'ai également évoqué mon éternel pb de poids (liées aux dlrs lombaires d'ailleurs) et j'ai posé la question de la sleeve... Il pense que ça serait tout à indiqué dans mon cas mais que ce n'est pas à l'ordre du jour...
Bon, ça me renvoie une fois de plus mes soucis de santé et ça me fait peur...
Bon, pour changer de sujet, demain c'est l'anniv de mon grand bonhomme, 7 ans et gâteau en famille dimanche, je dois en faire un sur les deux, j'espere que je serai d'attaque!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473884)
Posté le: 24. Nov 2017, 11:39
Répondre en citant

L'EMG c'est pour le canal carpien ?

Je pense que si tu agis sur la 1ère chose ou les 2 premières qui te font le plus mal, tu vas déjà te sentir beaucoup mieux, vise peut-être ça plutôt que de tout vouloir régler ?

Tu as pu faire ta prise de sang ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473901)
Posté le: 24. Nov 2017, 13:07
Répondre en citant

Coucou

Non Morgane, on ne va pas tout régler maintenant. Mon médecin est lucide et sait bien que pour mon poids ce n'est pas à l'ordre du jour, pour moi non plus, loin de là.
Ma priorité reste de me sentir bien physiquement et mentalement et pour le poids on verra plus tard, voir si j'arrive à en perdre de moi-même et ne pas brûler les étapes si je dois passer par la case opération...
Sinon j'ai fait ma PDS ce matin, résultats cet après-midi... Là j'ai somnolé dans mon canapé depuis 11h. J'ai commencé le solupred, je sens depuis ce matin que ca descend dans la gorge mon rhume...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473921)
Posté le: 24. Nov 2017, 14:08
Répondre en citant

Oui, le poids peut attendre, même si je comprends que tu en as marre...c'est peut-être que tu es toujours un peu sous dosée en Lévo d'ailleurs.

Bon courage , tiens nous au courant pour la PDS Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473960)
Posté le: 24. Nov 2017, 16:24
Répondre en citant

résultats arrivés à 2 mois d'augmentation du lévo (alternance 262,5 et 275)

T4: 1,55 (0,93 - 1,70) le 30/09: 1,40 (je ressentais tous mes symptômes d'hypo habituels) et le 12/08: 1,57 (je me sentais mieux même si pas encore bien)
T3: 4,23 (2,00 - 4,40) comme d'habitude
calcium: 85,8 (86 - 100) le 30/09: 88,6 ça repart à la baisse...

Bilan: je m'aperçois une fois de plus que je me sens mieux quand j'approche le haut de la norme en ce qui concerne les T4 et comme mon médecin voulait me passer à la base à 275 tous les jours, je serai d'avis d'y passer pour voir si ça améliore encore les choses...
pour le calcium, peut-être en reprendre, je ne sais pas trop...

qu'en pensez vous les filles??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473966)
Posté le: 24. Nov 2017, 16:49
Répondre en citant

Tu peux peut-être tenter avec grande précaution vu que tu es presque au max, ou au moins avec un palier pour faire en douceur ?

Pour le calcium je ne sais pas comment ça fonctionne, tu dois avoir instruction du docteur pour en prendre ? Je crois que c'est assez subtil...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473968)
Posté le: 24. Nov 2017, 16:58
Répondre en citant

Oui je vais essayer et je verrai comment ça se passe... Je n'ai jusqu'à présent pas eu de soucis avec les augmentations et ne suis jamais passée en hyper...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p474007)
Posté le: 24. Nov 2017, 20:58
Répondre en citant

Si tu te sens mieux à un peu plus de T4, essaie d'augmenter à tous les jours 275 µG.

Pour le calcium je serais d'avis que tu en reprennes mais comme c'est délicat comme Morgane, je dirais " demande au médecin ".

bon week-end !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p474166)
Posté le: 26. Nov 2017, 08:59
Répondre en citant

Merci pily

Pour le calcium effectivement je verrai avec le médecin...
Pour le levo, je vais essayer voir ce que ça donne en passant à 275 tous les jours.

Bon dimanche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474198)
Posté le: 26. Nov 2017, 10:34
Répondre en citant

bonjour
plutôt que du calcium c'est surtout de la vitamine D3 hydroxylée type un alpha ou rocatrol qu'il faut prendre pour fixer le calcium de ton alimentation

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p474235)
Posté le: 26. Nov 2017, 14:45
Répondre en citant

Merci wynnie, j'en ai déjà parlé à mon médecin mais il me dit que non.... Faudrait peut-être que je reprenne RDV à Lille avec mon endo pour refaire le point a ce niveau...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 93 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com