Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 54 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443174)
Posté le: 16. Jan 2017, 20:59
Répondre en citant

morgane, oui je pense que j'aimerai reprendre le boulot car nouvel établissement, nouvelles têtes, c'est un peu un redémarrage à zero... MAIS je ne sais pas dire si je m'épanouie vraiment encore dans ce boulot... j'ai déjà pensé à plusieurs reprises à une reconversion et me suis même renseignée dans une école au cas où je repartirai à l'école... je me vois vraiment bien en auxiliaire puéricultrice (même si en matière de diplome/niveau, ça me ferait rétrograder)... mais avant d'y réfléchir sérieusement, il me faut me sentir bien dans ma tête et dans mon corps!

pily, c'est vrai, je n'avais pas envisagé ce cas de figure mais à peine repris, me mettre en arrêt, ça me plait moyen car je pense une fois de plus (rahhh c'est un vrai pb chez moi que je dois travailler avec ma psy d'ailleurs) au regard des autres, à ce qu'on va penser de moi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443182)
Posté le: 16. Jan 2017, 21:24
Répondre en citant

Citation:
pily, c'est vrai, je n'avais pas envisagé ce cas de figure mais à peine repris, me mettre en arrêt, ça me plait moyen car je pense une fois de plus (rahhh c'est un vrai pb chez moi que je dois travailler avec ma psy d'ailleurs) au regard des autres, à ce qu'on va penser de moi...


Encore une fois, tu seras peut être très bien, et le mi temps thérapeutique peut très bien se passer.
C'est quand même loin septembre 2017, ton opération sera passée depuis longtemps, si tu as un ajustement à faire niveau Lévo, je ne pense pas qu'il soit énorme.

Le pire n'est jamais sur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443184)
Posté le: 16. Jan 2017, 22:00
Répondre en citant

Pily a raison, tout peut bien se passer aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443317)
Posté le: 18. Jan 2017, 11:44
Répondre en citant

roh la la, je suis angoissée depuis hier soir car je me sens de nouveau moins bien depuis hier et comme je pense constamment au boulot je fais des projections avec mon état actuel et la reprise et ça donne des angoisses et de la déprime Crying or Very sad
que puis je faire?? j'aimerai me secouer la tête et le corps pour que ça réagisse tellement ça me saoule!
5 semaines hier de lévo 212,5, j'ai du retard dans mes règles... ça faisait un moment que j'avais des cycles réguliers à 28/29 jours et là ça fait 32 ou 33 jours il me semble et je ne ressens aucune douleur prémenstuelle contrairement à d'habitude...
je vais voir comment je me sens les prochains jours mais si pas mieux d'ici 1 semaine, je referai une PDS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443318)
Posté le: 18. Jan 2017, 11:54
Répondre en citant

Le boulot c'est loin Céline, essaie de ne pas trop y penser...

Et chaque jour est différent , c'est classique, un jour pas trop mal et le lendemain HS. Si ça dure, oui,une prise de sang serait bien venue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443326)
Posté le: 18. Jan 2017, 17:03
Répondre en citant

Je connais le souci de se projeter au boulot dans mon état actuel... Mais comme a dit ma psy, si on prend par exemple entre le 18 novembre et aujourd'hui j'ai beaucoup évolué, donc d'ici 2 mois ça peut (et ça va) beaucoup évoluer aussi !!
On y croit... Il faudrait (facile à dire) arriver à ce que ça te donne un objectif de manière positive mais que ça ne t'angoisse pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443327)
Posté le: 18. Jan 2017, 17:07
Répondre en citant

vous avez raison les filles mais mon ciboulot a du mal à ne pas y penser, du moins de manière positive. disons que lorsque j'ai des jours mieux, je veux y croire et je le vois de manière plus positive mais quand ça va pas, déjà j'ai l'impression d'avoir oublié le mieux voire même que j'ai du rêver...
de toutes façons, mon inconscient parle car j'en rêve la nuit et me voit au boulot avec l'état dans lequel je suis maintenant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443335)
Posté le: 18. Jan 2017, 17:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : céline24
Répondre en citant

C'est normal que tu angoisses mais " maintenant " et "boulot " ne vont pas ensemble. Et de toute façon, si jamais tu n'étais pas en état de reprendre il y aurait des moyens d'être arrêtée. Mais moi je pense que tu iras bien, et sera même contente de reprendre Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443369)
Posté le: 19. Jan 2017, 09:34
Répondre en citant

merci pily

le soutien que je trouve ici me fait vraiment du bien worship

mais au fait pily, tu as un don de voyance? lol en tous cas, j'espère que tu as raison! Wink

sinon ce matin bof bof, ma douleur en haut du dos côté gauche ne passe pas malgré déjà 6 séances de kiné, je dirai même que les séances ravivent la douleur ensuite... je pense que je dois avoir une inflammation d'un nerf... faudrait que j'aille revoir mon doc, en attendant je prends de l'ibuprofene, ça me soulage.
tout à l'heure, je vais voir l'ostéopathe, je verrai ce qu'il en dira.
ce midi, exploit!! je vais à l'aquagym avec ma mère!! c'est à noter dans le calendrier ça! lol depuis le temps que j'en parle mais que je m'en sentais incapable... bon ce matin, je me sens pas terrible mais je vais m'y tenir cette fois...

bonne journée les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443425)
Posté le: 19. Jan 2017, 18:29
Répondre en citant

Super pour l'aquagym !

Oui, oui, j'ai des dons de voyance Wink

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443462)
Posté le: 20. Jan 2017, 11:42
Répondre en citant

Pily a écrit:
Oui, oui, j'ai des dons de voyance Wink


c'est vrai?? Wink

hier l'aquagym j'ai vraiment accroché! je suis contente, je vais essayer d'y aller régulièrement.

ajd rien de spécial de prévu, il faudrait que j'aille acheter un cadeau pour ma belle-soeur pour son anniv demain, et j'aimerai faire un peu de rangement dans notre "bureau" qui ressemble plus à un dépotoir pour le moment!

et puis hier, ma grosse mémère, le chien de mon frère que j'ai connu toute petite car on a vécu qqes années ensemble quand mon frère était encore chez ma mère, j'avais 19 ans, est morte hier, le véto est passé chez eux pour la faire partir, elle était dans un triste état, ça m'a fait un gros pincement au coeur Crying or Very sad et mon frère n'était même pas là (il est en formation dans une autre région en ce moment) ça a du être difficile pour lui de ne pas avoir pu lui dire au revoir...

et sinon vous, comment ça va??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443469)
Posté le: 20. Jan 2017, 12:54
Répondre en citant

Oui c'est dur de dire aurevoir à un ami... Quand le chat de mon père est mort j'en ai vraiment pleuré...

C'est super pour l'aquagym, quelque chose qui te motive et qui est bon pour la santé !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443491)
Posté le: 20. Jan 2017, 18:58
Répondre en citant

et bien, je ne sais pas ce qu'il m'arrive... peut-être la séance d'ostéopathie + l'aquagym mais aujourd'hui, je suis lessivée... je suis tout de même allée faire les magasins cet aprem pour acheter de quoi faire des petits paquets de bonbons pour les copains/copines de classe de Marion mardi mais au retour à la maison après être allée rechercher les enfants, je me sens fracassée... un besoin impérieux de me reposer voire de dormir, comme si tout se relachait... ça ne me fait pas totalement la même impression que d'habitude quand je dis que je suis fatiguée... Rolling Eyes
ce soir dodo tôt car demain grosse journée, je vais voir la tournée DALS au zenith avec ma nièce (son cadeau de noel) et au soir, on retourne chez elle pour fêter l'anniv de mon filleul (son frère) et de ma belle-soeur (sa maman)
ça promet dimanche!! sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443492)
Posté le: 20. Jan 2017, 19:04
Répondre en citant

Ah oui sacré programme une nouvelle fois !
L'ostéo ça fatigue, et l'aquagym aussi, mais je pense que ça t'a fait une fatigue physique plutôt "saine"...

Bon week-end alors !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443504)
Posté le: 20. Jan 2017, 20:16
Répondre en citant

Je dirais comme Morgane que c'est une saine fatigue, repose toi bien cette nuit et demain dans la journée si tu peux Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 54 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com