Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 72 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452150)
Posté le: 12. Juin 2017, 18:50
Répondre en citant

Oui, il y a des jours comme ça...et quand les hormones de toute sorte s'en mêlent ça devient vraiment galère....hier soir j'avais très très chaud, mais quoi ? Signe d'hyper ou préménopause ? Je ne sais plus....

Bon courage à vous deux et bonne semaine...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452178)
Posté le: 13. Juin 2017, 08:40
Répondre en citant

Coucou les filles

Ici ça va sans plus... Hier j'ai eu un appel du rectorat pour le dire que mon dossier était bien passé au comité médical et qu'on me propose effectivement un mi temps thérapeutique.
Il faut que je prenne contact avec mon chef d'établissement avant mi juillet mais j'ai du mal à m'imaginer aller là-bas... Ça m'énerve, j'aimerais ressentir l'envie et la motivation mais non, c'est bof bof bof... Me reste 2 mois et demi.

Bonne journée à vous.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452189)
Posté le: 13. Juin 2017, 13:08
Répondre en citant

La motivation est difficile, surtout quand on a été arrêté longtemps...ça fait peur mais une fois qu'on l'a fait, je pense qu'on est mieux....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452205)
Posté le: 13. Juin 2017, 20:28
Répondre en citant

N'hésite pas à aller dans ce coin-là pour faire un truc positif, ça associera un truc positif à ce trajet.
Comme ça si tu rencontres ensuite le chef tu auras moins peur du trajet.
Ensuite le fait de l'avoir rencontré avant t'aura fait revenir dans les lieux avant la vraie reprise et cela te fera du bien aussi.

Courage, je sais que c'est dur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452217)
Posté le: 14. Juin 2017, 08:29
Répondre en citant

Le trajet et le collège je les connais par coeur, c'est mon village natal, ma mère et une partie de ma famille y vit tjs, j'ai été scolarisé dans ce collège... Tout ça a déjà un caractère rassurant. Ce qui me fait peur c'est mon état de fatigue plus ou moins important et ma concentration et ma mémoire défaillantes.

Merci pour votre soutien en tous cas Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452223)
Posté le: 14. Juin 2017, 08:44
Répondre en citant

Donc déjà tu n'angoisses pas d'y retourner (je ne parle pas d'y travailler), ça c'est positif, moi c'était mon cas.
Je pense vraiment que ça peut t'aider même si je ne te cache pas que c'est dur les premières semaines. Ça fait un pas de plus vers le mieux, ton corps sent que ça évolue et ça peut te donner une dynamique.
Je ne dis pas "il faut te bouger y'a qu'à faut qu'on" mais je pense que c'est une piste qui mérite d'être tentée, en te montrant compréhensive envers toi-même. Au moins tu auras essayé (septembre ou plus tard si vraiment pas prête).

Courage !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452233)
Posté le: 14. Juin 2017, 12:31
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Morgane, je pense que ça vaut le coup d'essayer...à voir aussi comment tu te sens en septembre bien entendu. Et te dire que si tu reprends et que tu es trop fatiguée, tu peux redemander un congé maladie....donc, voilà, dis toi que tu vas essayer...C'est normal que ça soit stressant. Maintenant, il reste encore plus de deux mois, ce n'est pas rien, même si avec la thyroïde tout est lent...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452240)
Posté le: 14. Juin 2017, 13:33
Répondre en citant

Oui vous avez raison les filles, de retourner au boulot c'est remettre un pied à l'étrier et je sais que ça me ferait du bien de repartir dans cette dynamique MAIS j'ai peur de ne pas tenir le coup physiquement et mentalement du coup...
J'essaye de me dire que quoi qu'il arrive, je vais y aller, je sais que prochainement je vais devoir prendre contact avec l'établissement...
Je suis à 1 mois d'augmentation et ajd encore j'etais naze, envie de dodo... Ce midi j'ai fait à manger et j'avais les paupières lourdes... Pfff, la misère!

Merci les filles Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p452255)
Posté le: 14. Juin 2017, 15:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : céline24
Répondre en citant

Hello Céline,

Je te comprends. Moi, parfois, je me dis que je devrais rechercher un poste mais rien que l'idée d'un entretien, ça me stresse car je ne suis plus celle que j'étais. En plus, si on me prenait, est-ce que je parviendrai à gérer...etc.

Par contre, moi ce serait un emploi à plein avec plein d'inconnus alors qu'un mi-temps thérapeutique dans un lieu que tu connais, ça peut déjà être un peu plus rassurant. De plus, il te reste encore du temps avant la rentrée et comme dit Pily, si vraiment ça ne va pas, tu te remets en arrêt maladie. Mais nous ne sommes pas à ta place, donc, fais au mieux.

En tout cas, je comprends bien tes appréhensions et je suis de tout coeur avec toi.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452367)
Posté le: 15. Juin 2017, 22:31
Répondre en citant

Merci elya de ton écoute Wink

Ce midi, séance d'aquagym, je l'ai eu dur, grosses crispations des muscles des jambes... Je suis rouillée ! Mais envie de continuer, j'aimerai avoir l'énergie suffisante pour prendre soin de moi et pouvoir perdre du sport, faire du sport...

Ce soir je suis lessivée, même déjà cet aprèm mais je résiste pour prison break Laughing

Bonne nuit les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452415)
Posté le: 16. Juin 2017, 17:00
Répondre en citant

Bravo Céline !
Cela va faire du bien à ton corps j'en suis certaine, et puis ça fait circuler les hormones Smile
Bon week-end
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452434)
Posté le: 17. Juin 2017, 10:03
Répondre en citant

Merci pily Wink

Ça va un peu mieux depuis qqes jours même si c'est pas encore normal...
Hier grosse journée encore, j'ai accompagné la classe de ma fille jusqu'a la bibliothèque du village pour de la lecture, je suis contente d'avoir pu le faire.
Le midi j'ai rejoint mon homme pour manger ensemble puis qqes courses et hier soir, on est allé à la piscine à 2, j'avais pris planche et mini palmes, au début dur dur puis vers la fin j'ai fait des longueurs quasi non stop, j'avais pris le rythme. On est resté 1h30 Shocked . En sortant de l'eau, je n'avais plus de jambes! Lol mais fière de moi, j'ai envie de continuer en espérant que mes hormones suivent!

Bon weekend les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452436)
Posté le: 17. Juin 2017, 10:48
Répondre en citant

Génial !!
En plus si c'est une activité qui te ressource, c'est tout bénef !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452440)
Posté le: 17. Juin 2017, 10:59
Répondre en citant

Oui j'adore aller à la piscine, j'ai tjs aimé, je m'y sens bien.

Bon ajd, je suis naze, pas de courage pour grand chose!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452443)
Posté le: 17. Juin 2017, 11:05
Répondre en citant

En même temps la piscine ça fatigue, mais de la bonne fatigue.
Tu peux aussi te trouver un rythme qui soit des choses fatigantes mais positives, suivies de bonne récupération genre samedi de repos (si si c'est possible).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 72 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com