Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 74 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452667)
Posté le: 21. Juin 2017, 19:52
Répondre en citant

Ouais, c'est encore pire ce soir! Il fait presque 30° dans le séjour !!
Ça promet cette nuit...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452727)
Posté le: 22. Juin 2017, 17:57
Répondre en citant

Ici il fait le plus frais enfin....mais je suis tellement épuisée par mes nuits précédentes que j'ai envie de pleurer....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452734)
Posté le: 22. Juin 2017, 18:51
Répondre en citant

Ici d'un coup de l'air frais, après une nuit à 30 et plus, j'ai tout ouvert ça fait un bien fou !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452737)
Posté le: 22. Juin 2017, 19:04
Répondre en citant

Rahhh oui ça fait sacrément du bien de l'air frais! Et en plus sa souffle bien, de quoi bien rafraîchir la maison, j'ai tout ouvert aussi depuis fin de matinée, il faisait 28, la il fait 23 Very Happy
Je sens que c'est cette chaleur qui m'a occasionné de la fatigue et des nausées.
On va probablement acheter un climatiseur pour les autres fois. Je ne supporte pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452791)
Posté le: 23. Juin 2017, 12:25
Répondre en citant

Oui, enfin du frais, mais j'ai l'impression de payer les jours passés, même si cette nuit j'ai enfin bien dormi...j'ai l'impression que mon corps est meurtri.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452815)
Posté le: 23. Juin 2017, 14:18
Répondre en citant

Oui il va falloir quelques jours pour se remettre (ça tombe bien, il va pleuvoir la semaine prochaine...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452836)
Posté le: 23. Juin 2017, 18:14
Répondre en citant

Oui la chaleur est energivore pour les organismes.
Moi ça va mieux ajd, encore fatiguée mais moins que ces derniers jours. Ce matin j'ai fait du rangement (bon c'était un peu dur, j'avais les yeux lourds) et ce midi aquagym avec une copine puis qqes courses.
Ce soir, les amis vont venir manger à la maison.
Demain on va pouvoir faire dodo plus longtemps, j'en ai bien besoin car ce matin un mal de chien pour me lever, c'est de pire en pire.
Et dimanche kermesse de l'école, encore une grosse journée.

Bon WE les filles, reposez vous bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452867)
Posté le: 24. Juin 2017, 15:54
Répondre en citant

ça fait du bien un peu de fraîcheur...

Encore un week-end chargé pour toi Céline !!! Grass mat demain !

J'ai lambiné toute la matinée et là je traînaille, je vais faire quelques petites courses et c'est tout, fatiguée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453004)
Posté le: 26. Juin 2017, 17:32
Répondre en citant

Coucou les filles.
Comment allez vous??

Ici journée très très bof, fatiguée de chez fatiguée, je me remets à avoir envie de dormir et aucun courage...
Déjà samedi, il a fallu que je prépare 2 gâteaux pour la kermesse, j'y ai passé mon après-midi... et c'etait déjà dur.
Hier kermesse, c'était bien mais hyper fatigant...
Donc ajd je suis complètement out...

Mercredi il faudrait que je refasse une PDS, celle de l'endo pour tout revérifier, cortisol compris. Je verrai où en sont mes hormones...

Et cet aprem, malgré ma fatigue et le mode zombie qui en découle, j'ai du aller à un RDV à 35min de route avec un médecin expert pour les assurances. J'avais interpellé mon assurance de prêt immobilier suite à mon CLM mais ils m'ont tjs refusé une prise en charge car motif psy.. mais avec l'opération et la découverte des apnées, il y a eu de nouveaux éléments et donc j'ai voulu retenter.... Bon je crois que j'ai perdu mon temps, le médecin m'a fait un interrogatoire et comme la plupart des médecins, a estimé que mes pb étaient tjs liés à la dépression...
Bref, le genre d'entretien où tu te remets une fois de plus en questions et où tu dois essayer de zapper pour te recentrer sur ce que tu ressens... Lui il ne me connait pas et doute juger sur qqes éléments en 30min...

Et vous les filles, quoi de neuf??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453219)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:33
Répondre en citant

coucou les filles

je ne sais pas si mon message de lundi a été vu??? Question

j'ai fait une PDS ce matin, à la demande de l'endo et je suis à 6 semaines d'augmentation du lévo depuis hier.
je vous mets les résultats:
calcium: 82,5 (86 - 100) le 02/05: 84,9
phosphore: 32,7 (25 - 45)
vit D 25OH: 25,07 (sup à 30) le 02/05: 32,13
Vit D 1,25OH en cours
PTH: 27,44 (15 - 65) le 02/05: 21,31
TSH (ah ah! c'était pour voir où elle en était car plus fait depuis février 2016)
donc TSH: 0,008 (0,27 - 4,2)
T4: 1,44 (0,93 - 1,70) le 16/05: 1,45
T3: 4,06 (2 - 4,4) le 16/05: 3,88
cortisol à 8h et sans hydro: 11,6 (6,24 - 18)

bon et bien, niveau calcium, c'est pas ça, ça diminue même... Vit D pareil et pourtant je reste pas cloitrée entre 4 murs... va falloir que je revois tout ça avec le doc.
TSH ben je m'en doutais, elle est indétectable et ne reflète pas du tout un tableau d'hyper, au contraire!
et T4 et T3 ben ça bouge pas beaucoup... je me sens moins mal au bout de ces 6 semaines d'augmentation mais depuis lundi, je sens que je recommence à refatiguer bien comme il faut, la paupière qui tremblote mais moins qu'avant... faut dire qu'il y a 6 semaines et pendant 1 mois, j'ai été particulièrement mal...
A ce jour, aucun symptôme d'hyper, au contraire, TA à 11/7, Pls à 72/min, fatigue du style mollesse, yeux qui sont lourds, pas bcp de courage, envie de dormir, je le sens lourde après avoir mangé même pas beaucoup etc... enfin ma panoplie habituelle...
donc mon avis et pour la enième fois, je pense essayer une nouvelle petite augmentation, de 12,5 mais peut-être pas tous les jours??
et puis voir mon doc pour cette histoire de calcium qui reste tjs faiblard de chez faiblard...
vous pensez quoi de tout ça???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453223)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:45
Répondre en citant

Calcium je ne sais pas, vitamine D je pense que tu pourrais augmenter.
Pour les T4 et T3, pas évident car tu es vraiment en haut pour la T3 même si au niveau symptômes ce n'est pas ça... Confused

Je ne t'aide pas beaucoup là Rolling Eyes ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453228)
Posté le: 29. Juin 2017, 16:01
Répondre en citant

merci morgane

j'ai le sentiment que je peux encore augmenter un peu, mais à voir de quelle façon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453249)
Posté le: 29. Juin 2017, 18:46
Répondre en citant

Moi à ta place , j'augmenterais en priorité la Vit D et le calcium ( à voir avec le Doc ) et voir si tu es mieux . Cela vaudrait même le coup que tu prennes une ampoule pour remonter plus rapidement.

J'irai quand même doucement avec le Lévothyrox.

Tiens nous au courant de ce que dit le doc.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p453255)
Posté le: 29. Juin 2017, 19:53
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement vitD et calcium à remonter. Mais le lévo pourrait lui aussi être un peu augmenté, car tu as malgré tout un peu de marge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453260)
Posté le: 29. Juin 2017, 20:27
Répondre en citant

Merci les filles pour vos conseils.

Je sais qu'il faut être prudent avec le levo mais en même temps je sens qu'il y a encore des améliorations à apporter donc peut-être faire 12,5 de plus 1 jour sur 2?
Pour le calcium et vit D je vais aussi voir avec mon doc car je sais que certaines personnes prennent du 1alpha ou un autre médoc du même genre.
Donc je vais prendre RDV demain chez mon doc pour faire le point.

Bonne soirée les filles et bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 74 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com