Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 87 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461359)
Posté le: 13. Sep 2017, 11:43
Répondre en citant

Coucou les filles

1 semaine et demi de boulot et je suis crevée... Quand je suis au boulot, je le ressens un peu moins parce que je tiens je pense mais une fois partie ou un jour comme ajd où je ne bosse pas, quelle misère ! Je voudrais déjà être en vacances ! Lol ou avoir une journée rien qu'à moi pour me reposer ou faire des trucs pour moi mais pas possible...

1 mois d'augmentation du levo demain... Une toute petite augmentation puisque j'ai augmenté de 12,5 seulement le mercredi et le dimanche... Donc là, je ne sais pas dire si je ressens des améliorations étant donné ma fatigue...
Vivement Noël ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461367)
Posté le: 13. Sep 2017, 12:17
Répondre en citant

Ben aujourd'hui si tu ne bosses pas, repos justement !!!
Pas question de faire des choses dans la maison, ta récupération est l'essentiel de ton boulot du moment !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461380)
Posté le: 13. Sep 2017, 13:16
Répondre en citant

Pas trop de repos cet après-midi car je vais au foot avec mon fils (et ma fille) de 15h à 17h et il ne veut pas que je reparte... Je n'ai personne pour y aller à ma place. Ma mère pourra prendre le relais la semaine prochaine.
Mon homme à la crève, il est enrhumé +++, céphalées, il a voulu dormir dans le canapé cette nuit pour ne pas me contaminer... D'ici là que je l'attrape, il n'y a pas loin ! Je crois que ça m'achèverait là !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461431)
Posté le: 13. Sep 2017, 18:33
Répondre en citant

Voilà ça recommence... Cette sensation d'être au bout du rouleau, de me sentir lourde et molle... Pfff... Ça promet demain... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461434)
Posté le: 13. Sep 2017, 18:36
Répondre en citant

En même temps tu n'as pas pu te reposer aujourd'hui donc forcément dur dur... Il y a des choses que tu pourrais alléger les prochains mercredis ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461442)
Posté le: 13. Sep 2017, 18:54
Répondre en citant

Oui ma mère rentre de Corse samedi, elle pourra venir m'aider la semaine prochaine... Heureusement que je peux compter sur elle car personne dans la famille ne me demande comment ça va... Genre je pète le feu parce que j'ai repris le boulot....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p461444)
Posté le: 13. Sep 2017, 18:56
Répondre en citant

Un petit coucou en passant, décidément, cette rentrée semble difficile pour beaucoup de monde...pfff

C'est normal que tu sois fatiguée Céline , rentrée, plus les enfants, plus mari malade, ça fait beaucoup !!!!

Bon courage
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461457)
Posté le: 13. Sep 2017, 19:42
Répondre en citant

céline24 a écrit:
Oui ma mère rentre de Corse samedi, elle pourra venir m'aider la semaine prochaine... Heureusement que je peux compter sur elle car personne dans la famille ne me demande comment ça va... Genre je pète le feu parce que j'ai repris le boulot....


Oui on peut attendre des proches qu'ils nous aiment, pas forcément qu'ils nous comprennent...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461465)
Posté le: 13. Sep 2017, 20:23
Répondre en citant

Je sais pas comment je fais pour tenir depuis presque 2 semaines avec ce rythme intense...
Bon je sens que la fatigue joue sur mon moral... De voir que je me donne pour le boulot et que le reste du temps, pour moi, mes enfants, mon homme, je suis out, ça le démoralise... J'espère que ça ne va pas durer car ce n'est pas une vie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461468)
Posté le: 13. Sep 2017, 20:27
Répondre en citant

Sans doute que tu as commencé avec pas mal d'adrénaline aussi...
Ne grille pas tes réserves de suite...

Je pense que pour s'en sortir il faut vraiment supprimer momentanément des choses, mettre la barre moins haut, difficile car tu t'étais forcément installée dans une vie de femme au foyer en quelque sorte donc consacrée beaucoup aux proches. Donc il faut lâcher des choses sans culpabiliser pour te permettre de donner de l'énergie à un domaine supplémentaire, le travail. Cet effort est momentané, ensuite tu vas atteindre une vitesse de croisière et tu seras de nouveau plus disponible pour le reste, et surtout avec une dynamique nouvelle, donc au final tu seras gagnante, et tes proches aussi.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461470)
Posté le: 13. Sep 2017, 20:33
Répondre en citant

Oui, merci Morgane Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p461553)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:57
Répondre en citant

Ah, ça c'est typique, la réaction des proches...en plus ils ont beaucoup de mal à comprendre qu'on se sente mieux un jour et que trois jours après on est dans les choux.
Et que ce n'est pas parcequ'on " arrive ", à faire des choses , genre reprendre le boulot, que ça va franchement mieux.
Moi j'ai eu vraiment ce sentiment à la deuxième opération de mon mari, où là je me suis sentie très très seule ( à part sur ce forum en fait ! ) .

Quant au milieu artistique, là, j'en viens à carrément " mentir " et dire que je vais bien, car je sens bien que la feignasse de service qui ne veut pas faire de la route pour apporter ses tableaux aux expos devient persona non grata et que les propositions d'expo fondent comme neige au soleil...

La vie est compliquée. La vie avec une maladie est TRES TRES compliquée !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461993)
Posté le: 17. Sep 2017, 11:54
Répondre en citant

Oui c'est TRES TRES compliqué, surtout en ce moment...
Je suis à 1 mois d'augmentation depuis mercredi. Je me sens peut-être moins dans les vapes qd je rentre chez moi mais tjs assez fatiguée qd même, vite fatigable et le moral bof bof, l'entrain bof bof, les envies bof bof... Surtout envie d'être tranquille... Et du coup moralement c'est pas top...
J'ai une invasion de boutons sur mon visage depuis qqes jours aussi + peau sèche... Les mains engourdies la nuit... Ce sont des symptômes que j'ai lorsque je me sens en hypo...
Alors que dois je en penser? Est ce possible que j'ai puisé dans mes reserves hormonales avec la reprise du boulot ? Et si oui, est ce que ça veut dire que je vais devoir ENCORE augmenter le levo??
Marre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461997)
Posté le: 17. Sep 2017, 12:46
Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est que la reprise du boulot c'est très dur, et ensuite (il paraît, pas encore testé) quand tu reprends à temps plein aussi.
Donc tu as une baisse générale de régime, le temps d'encaisser.
Tiens le coup, ça devrait aller mieux bientôt, et pour le ressenti d'hypo, je pense que ça dépend au niveau du nouveau lévo si tu avais déjà fait les 2 mois complets ou si tu étais encore avec un peu des deux dans le sang.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p462013)
Posté le: 17. Sep 2017, 15:43
Répondre en citant

Le nouveau levo ça fait au moins 3 mois que j'y suis exclusivement.
Bon j'ai augmenté de 12,5 seulement 2 jours dans la semaine mais comme ça allait un peu mieux je ne voulais pas augmenter de trop!
Cette aprèm ça va un peu mieux, j'ai même passé l'aspi et nettoyé la salle de bain et les WC. Mon homme s'est occupé des devoirs de notre fils et là il est en train de laver les sols. Je l'ai fait parce que je m'en sentais la capacité. Mon homme m'a dit ensuite "va te reposer, t'as déjà bien crapahuter ajd". Et de savoir ma maison propre ça me fait du bien Laughing

Pour le passage à temps plein, ça devrait être moins dur qd même, non? Vue qu'on a déjà un pied dedans.
De mon côté j'ai droit à 1 an à mi temps thérapeutique renouvelable par périodes de 3 mois et payé temps plein. Je dois revoir le médecin expert chaque 3 mois du coup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 87 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com