Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 90 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p465126)
Posté le: 04. Oct 2017, 21:50
Répondre en citant

Idem pour le Solgar.

Céline,

J'ai aussi un problème de douleurs des trapèzes depuis environ 10-13 ans alors qu'avant non. On dirait qu'il se crispent et donc, mes épaules remontent + douleurs après sur les côtés du cou. Ca fait des années que je croyais que c'était le stress mais en fait, c'est le déséquilibre thyroïdien qui fait ça. Quand je change ma dose, pouf! Ca se crispe! Peut-être est-ce ton problème? Méfie-toi de la machine médicale si elle se met en route, tu risques de faire plein d'examens peut-être inutiles... Moi, on m'a fait des radios du dos (qui est nickel), on m'a envoyée chez un 1er kiné traditionnel... pour rien... jusqu'à ce que je dise stop!

Ensuite, j'ai travaillé avec un kiné méziériste. Cette méthode m'a mieux convenue. Ca m'a aidée à ressentir cette partie du corps et à apprendre à la relâcher. De plus, j'en suis à ma 2e année de yoga et j'arrive à mieux maitriser ces muscles aussi par le souffle et les étirements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465148)
Posté le: 05. Oct 2017, 08:24
Répondre en citant

Tout ce qui est douleurs du dos, des épaules etc on ne sait jamais trop d'où ça vient hélas... Moi aussi j'ai les épaules très près des oreilles Shocked sans même m'en rendre compte !!
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465203)
Posté le: 05. Oct 2017, 12:04
Répondre en citant

Douleurs dans l'épaule gauche pour pour moi, depuis cet été...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465550)
Posté le: 07. Oct 2017, 12:38
Répondre en citant

Coucou Céline,

Comment ça va ?

Bon week-end

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465567)
Posté le: 07. Oct 2017, 14:35
Répondre en citant

Oui où en es-tu ? J'espère que tu te reposes !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p465733)
Posté le: 09. Oct 2017, 09:22
Répondre en citant

Coucou les filles.
Ici c'est tjs pas la grande forme... 1 semaine que j'ai augmenté le levo et de nouveau des gros coups de pompe comme j'ai pu en ressentir à chaque dernières augmentations... Pas envie d'aller au boulot, pfff...
Et vous, comment ça va???
(J'ai lu vos posts mais pas répondu)
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465770)
Posté le: 09. Oct 2017, 15:22
Répondre en citant

Très fatiguée ici aussi après une semaine d'augmentation...

Bon courage Céline Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p465992)
Posté le: 10. Oct 2017, 17:31
Répondre en citant

Ce matin tjs très dur... À deux doigts d'aller voir mon doc... Et puis je prends sur moi et je vais au boulot... Boulot où je ne chôme pas! Bcq de mal-être en plus, d'idees suicidaires... Avec ma collègue on a l'impression de bâcler ce qu'on fait car on est tt le temps dans l'imprévu et en même temps on doit programmer nos bilans de 6eme. Et j'ai déjà un petit quotas d'heures supplémentaires...

Sinon pour le levo, je trouve ça vraiment étrange qu'a chaque augmentation le super gros coup de mou arrive...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p466017)
Posté le: 10. Oct 2017, 18:55
Répondre en citant

Salut Céline,

A chaque augmentation du nouveau Lévo, je n'ai pas de coup de mou mais des migraines, des contractions musculaires aux trapèzes et côtés du cou et parfois de beaux étourdissements... Je ne sais pas si notre corps doit s'adapter mais je trouve que les effets que nous ressentons au changement de dose sont plus violents qu'avec l'ancien Lévo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466204)
Posté le: 11. Oct 2017, 16:51
Répondre en citant

Moi aussi Céline, à chaque changement de dose , j'étais mal...je m'aperçois que je suis mieux dans les périodes de paliers. C'est pour cela que je ne fais plus que de petites augmentations ou baisses de 6µG.

Bon courage pour le boulot !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p466250)
Posté le: 11. Oct 2017, 18:24
Répondre en citant

Coucou les filles

Alors j'ai vu mon doc ajd... Pour le levo il me dit de ne pas regarder que la PDS, ça doit juste me donner une indication, et que je dois gérer mes hormones moi-même selon mon ressenti... Yen a pas bcq des médecins qui parlent comme ça hein!!
Pour cette fatigue qui arrive après chaque augmentation il ne pense pas que ce soit lié... Ceci dit, il me demande de passer à 275 tous les jours et non pas en alternance comme je le fais et veut que je prenne du propanolol pour palier une éventuelle tachycardie... Mouais bon je sais pas trop quoi en penser... Déjà prendre du propanolol alors qu'à la base je n'en ai pas besoin, ça me branche moyen... Pour le passage au 275 tous les jrs, je ne sais pas non plus...
Pour ce qui est de ma petite anémie persistante, il me demande de voir la gynéco pour voir s'il y aurait des polypes ou fibromes qui pourraient saignoter.
Pour la vit D, il me redonne une ampoule d'uvedose + relais adrigyl 20gouttes/jr.
Prendre du magnésium aussi.
Et pour cette histoire de tremblements de la tête, il parle de "tremblements essentiels" et m'a donné de l'homéopathie.

J'ai vu aussi le pneumo pour mes apnées que je n'avais vu qu'une seule fois avant de faire ma polysomnographie... Il m'a dit "Céline, Céline... Vous êtes un cas sérieux Céline !" Lol. Quelle surprise ! Tout va bien de ce côté, je le revois dans 1 an.

Encore une journée où je n'ai pas pu me poser et flemmarder... J'en rêve!! Vivement le 20 ce sera les vacances !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466266)
Posté le: 11. Oct 2017, 19:11
Répondre en citant

Augmenter le Lévothyrox et prendre le Propranolol ( qui sans doute, freine la conversion des T4 en T3 ) , ça me parait une mauvaise idée.

En plus tu risques de passer à côté d'une éventuelle hyper ne prenant le Propranolol qui va freiner ton pouls. Alors oui, te fier à ton ressenti mais pas évident toujours de faire la difference entre hypo et hyper. Et justement, le pouls est un symptômes assez valable pour vérifier que tu ne passes pas en hyper....

Enfin, bon bref...pas facile.

Bon courage

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466279)
Posté le: 11. Oct 2017, 19:36
Répondre en citant

Pas simple tout ça...
L'anémie ça peut aussi avoir une cause gastrique non ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p466296)
Posté le: 11. Oct 2017, 20:27
Répondre en citant

Merci les filles
Je pense que je vais rester à l'alternance 262,5 et 275 et laisser de côté le propanolol. Je verrai bien...

Pour l'anémie, ça serait un ulcère qui pourrait provoquer une anémie alors? Je n'en ai pas, jamais de douleurs gastriques, j'ai une petite hernie hiatale par contre.

Ouais pas facile tout ça.... Et je sens qu'en ce moment je ne suis pas bien moralement car j'ai l'impression que je n'ai jamais le temps de me poser et cette fatigue qui me... fatigue.... Faudrait pas que je fasse un burn out!!! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466344)
Posté le: 12. Oct 2017, 08:16
Répondre en citant

Alors on laisse tomber l'ulcère, on a assez de choses comme ça Laughing !

Oui gaffe au burn out ! Je pense que ta répartition horaire n'est pas optimum pour te permettre la récupération, car j'imagine que quand tu ne bosses pas tu as plein de choses à faire, et finalement tu bosses presque tous les jours... Tu as des nouvelles pour ton complément ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 90 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com