Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 60 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446930)
Posté le: 13. Mar 2017, 19:27
Répondre en citant

Alors il a dit quoi le doc Céline ?
Bon courage !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446940)
Posté le: 13. Mar 2017, 20:29
Répondre en citant

Me revoilà

Morgane, je continue le levo comme à la dernière dose où j'étais soit 225...
Le doc m'a prescrit une PDS (calcium, ferritine, T3, T4, NF, PTH) pour dans 2 semaines...

Sinon mon RDV chez mon médecin donc:
Ma voix cassée même robotisée (je vous jure et elle se fatigue vite) est du à l'oedème et la paralysie qui fait que l'autre corde vocale essaye de compenser.
Il m'a prescrit calcium, magnésium, extranaze (pour l'oedème) et de l'homéopathie pour les crampes car je ressens tjs un peu de fourmillements/frémissements surtout dans les jambes.
Il a prescrit également des séances d'orthophonie si j'en ai besoin mais il faut attendre encore environ 2 semaines d'après mon chir.

Voilà, j'espère récupérer ma voix assez vite et pas dans plusieurs mois comme j'ai pu le lire ici parfois Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446941)
Posté le: 13. Mar 2017, 20:44
Répondre en citant

Sinon j'avais aussi lu qu'une séance osteo valait le coup vu la position du cou pendant l'opération (en plus tu as eu mal), sans urgence bien sûr...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446944)
Posté le: 13. Mar 2017, 21:27
Répondre en citant

Mon cou va bien Morgane 😉. Je n'ai aucune douleur ou raideur à ce niveau... Faut dire que j'ai fait pas mal de séance de kiné avant l'opération pour mes cervicales, ça a du aider
Non ce qui m'est arrivé, c'est une douleur au cuir chevelu à l'arrière du crâne à cause du frottement probablement sur la table d'opération...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446946)
Posté le: 13. Mar 2017, 21:30
Répondre en citant

J'avais vu que c'était la tête mais je n'avais pas vu que c'était juste le cuir chevelu...
Tant mieux pour tes cervicales, j'ai souvent des soucis là et c'est casse-pied...

C'est ce que je disais, je n'arrive même plus à lire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446950)
Posté le: 13. Mar 2017, 21:38
Répondre en citant

Je te comprends, c'est vraiment pénible les douleurs aux cervicales... Pour ma part, il y avait un bloquage si bien que les 1eres séances de kiné ont aggravé la douleur... J'ai finit par voir le mari de la kiné qui est ostéopathe et suite à la séance et à la poursuite de la kiné, ça va bcq mieux!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p447053)
Posté le: 14. Mar 2017, 18:59
Répondre en citant

Bon courage à toi pour la suite! Smile
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447056)
Posté le: 14. Mar 2017, 19:06
Répondre en citant

merci Elya Wink

ajd a été une journée où j'ai été particulièrement HS... notre fille s'est réveillée cette nuit avec une respiration rauque et difficile, on a eu peur et on a appelé le 15 qui nous a dit de lui donné du célestène, que c'était probablement une laryngite...
elle s'est rendormie dans notre chambre mais s'est encore réveillée à plusieurs reprises...
on a vu le doc cet aprem, c'est bien une laryngite striduleuse, pas la 1ere fois mais cette fois c'était vraiment impressionnant

du coup cet aprem, je me suis assoupie à un moment... vivement mon lit tout à l'heure en espérant que ma fille passe une meilleure nuit.

à part ça, j'ai tout le temps la bouche sèche, c'est désagréable... je me demande si ça ne vient pas du calcium, c'est noté dans la notice... j'ai tout le temps besoin de boire mais ça n'y change rien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447058)
Posté le: 14. Mar 2017, 19:26
Répondre en citant

Zut pour la petite, j'espère que ça va aller mieux cette nuit, pour elle comme pour toi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447059)
Posté le: 14. Mar 2017, 19:37
Répondre en citant

J'espère aussi car du coup avec la fatigue, j'ai un petit moral...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447061)
Posté le: 14. Mar 2017, 19:44
Répondre en citant

Citation:
J'espère aussi car du coup avec la fatigue, j'ai un petit moral...


C'est sur que ça fait beaucoup pour une seule femme !

Plein de bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447128)
Posté le: 15. Mar 2017, 16:32
Répondre en citant

C'est une période difficile c'est sûr !
Et ça inquiète les soucis respis, on a connu ça avec mon fils, hospitalisé en urgence plusieurs fois quand il avait 2 ans...

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447423)
Posté le: 20. Mar 2017, 10:16
Répondre en citant

Comment va tout le monde Céline ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447436)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:39
Répondre en citant

bonjour les filles

pas venue depuis qqes jours, pas le courage, trop fatiguée...

et puis entre moi et ma fille qui a été malade la semaine dernière, je n'ai pas vraiment pu me reposer... elle est repartie à l'école ce matin.

de mon côté, toujours assez fatiguée, ma voix va mieux mais reste tout de même vite fatigable.
j'ai un mon traitement avec l'appareil à PPC jeudi. 1ere nuit catastrophique... j'ai tout viré à 4h après avoir essayé de tenir... 2ème nuit, j'ai tout viré vers 2h après que moi et mon homme ont été réveillé par un montée de pression, ça m'a donné une sensation d'étouffement, ça m'a soulé... 3ème et 4ème nuit un peu mieux, j'ai réussi à le garder la nuit entière mais souvent réveillée...
plusieurs choses me gênent:
- déjà il m'a fait démarré avec un masque nasal mais je respire aussi par la bouche quand je dors et ça s'est confirmé par ces sensations d'étouffement quand j'ouvre la bouche.
- l'air qui arrive à mon nez est froid et ça me dérange
- ma gorge est sèche
- je pense qu'il y a des fuites par moments et ça me réveille

bref, pour le moment, pas très concluant, ça n'est pas encore miraculeux... mais je vais persévérer. le prestataire doit m'appeler aujourd'hui, je vais lui faire part de toutes mes remarques et j'espère qu'il ajustera le traitement du coup!

et pour le reste, je revois le chir jeudi en début d'aprem, j'ai arrêté le calcium à sa demande ajd mais si les fourmis reviennent, je dois le reprendre.
ma cicatrice est encore fort rouge et épaisse, c'est moche, je la masse avec de l'huile d'amande douce et du cicalfate. je cicatrise mal d'ordinaire et du coup ça me fait peur d'autant plus qu'elle fait au moins 10cm, en plein milieu de mon cou.

et puis, je me tate à faire une PDS pour contrôler T3 et T4 car je suis fatiguée (bon je sais que c'est encore normal, ça ne fait que 2 semaines) mais par moments, j'ai envie de pleurer sans raison... je me sens molle... bref, dur dur...
j'en suis à 7 semaines de lévo 225 depuis vendredi...

et pour finir, j'ai 35 ans ajd macht mich irre que le temps passe vite... merci pily pour ton message Wink

des bisous à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447443)
Posté le: 20. Mar 2017, 12:42
Répondre en citant

Coucou Céline et re Bon anniversaire !

Pour la PDS, à ta place j'attendrai un peu car tu as quand même eu l'anesthésie générale, ta fille malade, tes nuits pas terribles avec l'appareil, donc je crois que n'importe qui à ta place serait épuisé et les larmes viennent naturellement dans ces cas là.

Pour la cicatrice, c'est tout récent. La pommade Cicabio m'avait bien aidée lors du retrait d'un grain de beauté, mais c'est peut être l'équivalent de ce que tu prends....

Bon courage !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 60 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com