Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 63 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448269)
Posté le: 03. Avr 2017, 08:45
Répondre en citant

Bonjour les filles

Comment allez vous?
Ici un peu moins mal mais j'avais remarqué que j'avais des fuites buccales avec la PPC et apparemment ça rend le traitement moins efficace... Je me suis fabriqué une mentonniere de fortune pour garder la bouche fermée et en attendant d'en reparler demain au technicien. Et du coup, j'ai la sensation que c'est mieux.
Du côté levo, j'ai augmenté depuis hier de 12,5 de plus 1 jour sur 2. On verra.

J'espère que de votre côté, ça va pas trop mal

Des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p448272)
Posté le: 03. Avr 2017, 09:55
Répondre en citant

Il paraît que ça peut être difficile à régler au début la PPC...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448309)
Posté le: 03. Avr 2017, 16:58
Répondre en citant

Bon courage Céline pour le PPC et on croise les doigts pour que le Lévo fasse son effet Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448318)
Posté le: 03. Avr 2017, 19:03
Répondre en citant

Oui Morgane, il faut un temps d'adaptation ET des adaptations...

Merci pily, ajd a déjà été mieux, j'ai pu refaire un peu de ménage, chose que j'étais incapable de faire depuis 1 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448400)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:13
Répondre en citant

bonsoir les filles

des nouvelles... ça fait 1 mois que j'ai eu ma TT et effectivement, depuis dimanche, je sens une amélioration, je ne suis plus lessivée, à plat à longueur de journée à me traîner, à ne rien savoir faire du tout sans me sentir mal...
ceci dit, je reste quand même assez fatiguée, les yeux gonflés, la tête dans le brouillard... le technicien est passé en début d'aprem pour regarder les données de ma CPAP et je ne fais plus d'apnées, donc ça doit agir aussi de ce côté là... je vais essayer un masque narinaire, encore moins encombrant et il va me ramener une mentionnière jeudi.

du coup, j'arrive à m'activer un minimum sans avoir constamment envie de dormir comme c'était le cas avant... ça fait du bien de pouvoir rebouger un peu! et j'espère que ça va s'améliorer encore!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448404)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:39
Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles Céline, ça fait du bien ! Continue sur cette lancée, sans en faire trop tout de même Wink
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p448407)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:57
Répondre en citant

Super nouvelles, c'est très bien tout ça, ça avance !

Prends soin de toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p448412)
Posté le: 04. Avr 2017, 19:28
Répondre en citant

Un bon sommeil, rien de tel!
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448414)
Posté le: 04. Avr 2017, 19:34
Répondre en citant

Merci les filles Wink

On croise les doigts pour nous toutes ici Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448461)
Posté le: 05. Avr 2017, 15:51
Répondre en citant

Coucou les filles

Cet après-midi je suis HS... Envie de dormir... J'ai constamment les yeux gonflés et fatigués, on dirait que je suis shootée...

Et vous, comment ça va??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448463)
Posté le: 05. Avr 2017, 16:02
Répondre en citant

Pas bien du tout ce jour pour moi et gros vertiges, GRRRR ! Hashimoto sors de ce corps !
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448468)
Posté le: 05. Avr 2017, 16:48
Répondre en citant

Rahhh la la! Et je suis tellement naze que j'en ai mal à la tête...
Je suis en train de me demander si je ne ferai pas mieux de passer à 12,5 de plus tous les jours et pas 1 jour sur 2...
Je vois mon doc samedi.
J'ai refait une demande auprès de mon assurance de prêt vue qu'il y a de nouveaux éléments (apnées et TT), qui ne tente rien n'a rien... Et j'ai vu aussi auprès du crédit foncier pour trouver une solution pour soulager nos charges mensuelles (modulation des échéances) au cas où refus de l'assurance et ça ne sera pas traité avant un délai de 10 semaines !! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448471)
Posté le: 05. Avr 2017, 17:18
Répondre en citant

Les maux de tête viennent peut être de l'augmentation , non ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448475)
Posté le: 05. Avr 2017, 19:03
Répondre en citant

Je crois pas car je les avais déjà avant de monter le levo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448479)
Posté le: 05. Avr 2017, 19:15
Répondre en citant

C'est pas facile de s'y retrouver....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 63 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com