| Auteur |
Message |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Profite du fait que tu n'as pas encore de poste pour te reposer et découvrir Madrid !
C'est rassurant de constater que tes nodules n'ont pas bougé. J'espère que ta TSH va se stabiliser et que la perte de cheveux n'est due qu'aux soucis que tu as eu avec ton déménagement. Gros bisous !!!!!! |
|
 |
|
 |
fatima du maroc Inscrit le: 05.05.04 Messages: 99 Cancer de la thyroid... CASABLANCA/MAROC  50+ |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai repris le 6 septembre.
J'espère que tout le monde vas bien/
Je suis très contente que tu sois de retour au forum et contente aussi que tu te sentes bien à Madrid. Je crois que c'est presque la même ambiance qu'au Maroc ???, à part que les espagnols sont des bons vivants.
Bon retour FLO
Amitiès
fatima |
|
 |
|
 |
| chris59 |
|
|
kikoo Fatima,
Je t'avais envoyé un email et il m'est revenu deux fois. Tu as changé d'adresse ?
J'espère que tu vas bien ?
Bisous  |
|
 |
|
 |
MM Inscrit le: 12.11.04 Messages: 138 Hashimoto Val d'Oise  30+ |
|
|
Florence,
moi qui suis pourtant habituée à fréquenter les espagnols depuis mon plus jeune âge (tous les étés en Andalousie depuis toujours), ben je suis toujours étonnée de voir à quel point ils n'arrêtent jamais !Comme tu le dis, ça bouge tout le temps. Le moment le plus calme en Espagne, c'est à l'heure de "la siesta" en plein été. Alors là, pas un chat !
Je pense qu'il y a des chances pour que je passe à Madrid l'été prochain mais pas avant (arrivée du bébé + début de grossesse merdique oblige, je ne bouge pas trop .....)
Sinon, si tu croises ma nièce, tu la reconnaitras obligatoirement : elle a 3 ans et c'est la plus belle !!!
....... Qui a dit que je n'étais pas objective ?
Pour ta thyroide, dis-donc il a l'air bien ton endo. Je pense qu'il a raison, il faut surveiller de près, pas la peine d'attendre d'être dans les choux.
Je t'embrasse,
Marie |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|