Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox et cycle des regles ????
Sujet: [url=t4837] 

levothyrox et cycle des regles ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et cycle des regles ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pikatchugirl
Message:

Messagelevothyrox et cycle des regles ????

 (p30342)
Posté le: 07. Sep 2005, 08:57
Répondre en citant

coucou a toutes,
p'tite question : je suis sous mon 1er mois de levothyrox... et j attends mes regles... elles ont du retard (je suis en essai bb depuis 2 ans....). Serait ce a cause du levothyrox ? est ce possible ? je n ai pas encore fait de test, car je n ai que 2 jours de retard (je suis ceci dit reglee comme une horloge normalement) et je ne veux pas me faire de fausse joie !
merci de me dire si cela a fait qqchose sur vos cycles !!
a bientot,
pika
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité levothyrox et cycle des regles ????
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p30351)
Posté le: 07. Sep 2005, 09:39
Répondre en citant

c'est pour une hypo que tu prends le lévo ? parce que si oui, effectivement, ça peut venir de là ton retard...

l'hypo ou l'hyper causent assez fréquement des problèmes de cycles aux femmes...

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30352)
Posté le: 07. Sep 2005, 09:40
Répondre en citant

Bonjour !

Concernant la perturbation des cycles avec les problèmes de thyroïde, généralement on retrouve:
- Des cycles racourcis en HYPOthyroïdie
- Des cycles rallongés en HYPERthyroïdie

Il y a aussi des règles plus abondantes en hypo.

Mais ça c'est ce qu'on rencontre le plus souvent mais ce n'est pas une généralité.
Perso, quand mes cycles était de 3 semaines j'étais en hypothyroïdie, mais pas avec un flux plus important, et tout est rentré dans l'ordre avec le traitement.

Je ne sais absolument pas te dire si tes 2 jours de retard sont la conséquence d'un changement hormonal du à ton Lévothyrox ou si... c'est une bonne nouvelle.
J'ai bien peur que sur ce coup-là tu dois attendre encore un peu...encore...

Mais tiens-nous au courant !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
pikatchugirl
Message:

Messagehashimoto

 (p30354)
Posté le: 07. Sep 2005, 09:43
Répondre en citant

j ai ete diagnostiquee hashimoto le mois dernier.
je n ai en + aucun symptome de grossesse, sauf ce petit retard, donc....
allez je vais prier le petit jesus tout de meme ! un ti espoir, c est pas mal... c est la 1ere fois que j ai du retard !

a bientot !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et cycle des regles ????
Sujet: 

levothyrox et cycle des regles ????

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et cycle des regles ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox et cycle des regles ????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com