Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie??? HEEELP
Sujet: [url=t48494] 

Hypothyroidie??? HEEELP

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie??? HEEELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Amandehors ligne
Inscrit le: 29.06.15
Messages: 22
Hypothyroidie
Lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p443724)
Posté le: 24. Jan 2017, 15:00
Répondre en citant

Je tombe de haut... Ma TSH n'a jamais été aussi basse et je suis pourtant mal...
Résultat TSH: 0.89 (je n'ai pas fait T3-T4)
Je ne sais plus quoi penser...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amande
Amandehors ligne
Inscrit le: 29.06.15
Messages: 22
Hypothyroidie
Lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p443739)
Posté le: 24. Jan 2017, 16:58
Répondre en citant

À moins qu'une baisse de 2.91 fin octobre à 0.89 aujourd'hui puisse provoquer des symptômes d'hyper...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amande
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443745)
Posté le: 24. Jan 2017, 18:25
Répondre en citant

malheureusement sans analyses t3 t4 impossible de savoir ce qui se passe.
si tu peux payer environ 25 euros demande au labo de les analyser sur l'échantillon qu'ils ont du garder

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Hypothyroidie??? HEEELP
Sujet: 

Hypothyroidie??? HEEELP

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie??? HEEELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie??? HEEELP


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com