Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai ...
Sujet: 

J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !

dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
florence-ide

40+

Posté le: 13. Sep 2005, 15:35
Répondre en citant

Bonjour josiane,
chacun et chacune a ses propres moyens, ses trucs , ses chemins pour aller de l'avant, en outre on apprend aussi des autres; et avec tout ça, on fait sa "sauce" propre à soi qui prend bien en fonction de sa personnalité, de son caractére.............le plus important c'est d'être ou du moins essayer d'être le plus prêt posssible de soi, d'être ou d'essayer d'être en accord avec soi.........une certaine harmonie, pas toujours facile à faire tous les jours mais au moins que la musique de sa vie soit la plus douce et plaisante pour soi-même ,
gros bisous
florence
Caro59hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 13. Sep 2005, 15:42
Répondre en citant

Citation:
Je trouve que cette discussion prend une tournure désagréable .....
Pourquoi tu dis ça Josiane ? Tout va bien !

Je ne participe pas à la discussion... vous me feriez trop réfléchir !!! Wink mais je lis !

Flo, je comprends maintenant pourquoi tes messages sont toujours très doux... kiss

A+
Caroline (encore en manque d'hormones sûrement...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Caro59
Jujub

Posté le: 13. Sep 2005, 15:50
Répondre en citant

Tiens! Flo m'a devancée de quelques minutes! J'étais en train de poster ceci!!! Laughing
Salut Jos!

L'amitié ne demande pas la proximité à tout prix! Laughing Je trouve formidable de venir ici et de développer de belles relations enrichissantes. Je trouve qu'on a la possibilité d'avoir des conversaions encore plus poussées qu'avec les amis qu'on a tout près.

Tu sais, je ne sais pas si on peut appeller mon attitude du courage. Je fais simplement ce qu'il est nécessaire de faire dans une telle situation. Si je n'adopte pas cette attitude, je trouve simplement que je manque à mon devoir, et ça, c'est un sentiment que je fuis!

Et je ne flotte pas sur un nuage de la pérénnité positive... Laughing J'ai aussi mes "down", il m'arrive d'être ch...schtroumphante, d'avoir les blues. Mais ce qui m'aide à remonter rapidement la pente, c'est justement de me rappeller que j'ai toujours au moins deux choix devant moi, si ce n'est pas un choix de situation, c'est au moins un choix d'attitude.

Et ça, c'est ma recette a moi, celle que j'ai développé au fil de mes propres expériences. Cette recette peut ne pas être bonne pour un autre! Mais moi, ça m'aide à tenir le cap.

bisous!

jujub'
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne

Posté le: 13. Sep 2005, 16:00
Répondre en citant

Salut, Jujube,

Merci pour cette phrase, c'est une analyse qui me convient bien.

"j'ai toujours au moins deux choix devant moi, si ce n'est pas un choix de situation, c'est au moins un choix d'attitude."

C'est vrai que chacune et chacun fait comme il peut.
Certaines fois c'est plus facile que d'autres.
Et j'ai souvent remarqué les réactions agressives venaient de personnes malheureuses.
J'aimerai avoir la sagesse de m'en souvenir plus souvent... Wink

Bises à toutes et tous
Michèle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: michèle V V
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !
Sujet: 

J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com