Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo et migraine
Sujet: [url=t4875] 

levo et migraine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levo et migraine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagelevo et migraine

 (p30695)
Posté le: 10. Sep 2005, 08:08
Répondre en citant

Je n'étais pas sujette aux migraines et là j'en ai très souvent mais situéees plutôt derrière la tête, alors cela peut-il avoir un rapport avec mes cervicales malmenées ou la prise du Lévo., en ce moment avec la chaleur, j'ai toujours l'mpression que ma tête pèse 3 tonnes
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV levo et migraine
chris59
Message:

Message

 (p30696)
Posté le: 10. Sep 2005, 08:32
Répondre en citant

kikoo

Il s'agirait plutôt apparemment de céphalées provoquées par les cervicales et voir peut être même un peu d'arthrose cervicales.

Le levothyrox ne peut pas en tout cas en être responsable.

A vérifier : l'oreiller. Une mauvaise position sur un mauvais oreiller pour dormir provoque aussi des douleurs.

Au besoin le port d'une minerve pour reposer la nuque lorsque par exemple tu regardes la télé ou que tu es sur ton ordi cela peut aider également à soulager la douleur.
Si on est très longtemps à travailler sur l'ordi, la postion peut engendrer des tiraillements ou sensations de brûlures sur la nuque et les épaules et provoquer ces vilaines céphalées.

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p30699)
Posté le: 10. Sep 2005, 09:04
Répondre en citant

Merci Chris pour ta réponse, c'est vrai que je me pose toujours des questions avec le Lévo., car depuis que j'ai été opérée , bien qu'en euthyroidie, je souffre de pleins de bobos que je n'avais pas auparavant; pour moi le cancer a été découvert par hasard, mais depuis je ne suis plus la même....Alors excusez-moi si je vous abreuve de questions mais les endocrinos ne sont pas explicites, du moins les 2 que j'ai consultés.
Ta réponse est en tout cas judicieuse, car ces céphalées sont présentes dès le réveil et disparaissent en cours de journée, c'est pour cela que j'avais fait machinalement le rapprochement avec le Lévo.
Merci encore et bon WE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p30745)
Posté le: 11. Sep 2005, 18:22
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 09:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30749)
Posté le: 11. Sep 2005, 19:38
Répondre en citant

Bonjour !

Il y a une quinzaine d'année j'ai eu des soucis de cervicales. Mal derrière la tête comme toi (je pense que c'est du à ton opération...) et j'avais toujours envie que ma tête soit maintenue. J'ai bien essayer la minerve mais ça n'a pas été suffisant. Le problème a été résolu par un oreiller anatomique en forme de double vague.
Bon ! Les 3 premiers nuits ne sont pas évidentes mais après on ne peut plus s'en passer. J'emmenais partout mon oreiller (quand je devais dormir ailleurs, pas dans la journée quand même !!! Rolling Eyes )
Cela fait 1 an seulement que je l'ai abandonné !

Si la minerve ne te soulage pas suffisamment...

Bon courage !
A+
Caroline

PS : Plusieurs se sont déjà plaints de ces douleurs après l'intervention. Il y a certainement un délai pour qu'elles s'en aillent...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levo et migraine
Sujet: 

levo et migraine

dans le forum: 

Répondre au sujet levo et migraine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo et migraine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com