Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle hashimoto. ..
Sujet: [url=t48816] 

nouvelle hashimoto. ..

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto. .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jeekahors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 192
Thionville
non spécifié
Message:

Message

 (p411691)
Posté le: 02. Sep 2015, 06:20
Répondre en citant

C'est incroyable qu'ils ne cherchent pas plus.

La solution serait peut être d'aller voir un médecin interniste et de lui en parler vu que le but est d'éliminer toutes les maladies possibles que ça peut être.
Après c'est pas leur vocation à chercher du côté hormonal mais la polyarthrite moi ils ont fait la recherche et y avait rien c'est une recherche d'anticorps.

Après pour les problèmes d'oestrogènes ce serait bien d'aller voir du côté gynéco...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Message

 (p412389)
Posté le: 16. Sep 2015, 14:54
Répondre en citant

Embarassed
Depuis une semaine au lit complet mon mari mon gosse jurent au complot
Ben oui voyons
J ai supplie mon superviseur psychiatre pour un bilan
Accordé. Le généraliste lui pense que je suis fainéante.
Et la c est ca ta
tsh 4.25 0. 27 et 4.2
T3 2.54 2 et 4.4
T4 1.47 0.8 et 1.71
Cortisol ok
Vit c 15 26.1 et 84.6
ferritine 12. 13 et 180
Fer 80 33 et 193 ok donc
Hémoglobine 13 12 et 16
VGM 83 83 et 98
TCMH 26 .4 27.7 ET 33
CCMH 31.6 32 et 36
IDR 14.4 Inférieur 15.2
Éryhemoglobine 5.8 entre 4 et 6
S créatinine 9 5.1 et 9.5
Glucose 0.78 0.74 et 1.06
Calcium 2.35 2.10 et 2.55
Sodium 140 136 et 146
Potassium 3.80 3.5 et 5.1
Chlorure 103 98 et 109


Desolé pour le roman....
la je reviens d un autre généraliste j ai des malaises
Il m a dit tout va bien Je manque de motivation
Le labo m à dit que q même c était pas top bcp de choses ds les limites inférieures
Le pharmacien m à donne du tardiferon
et il a tel au super docteur pour qu il m augmente le levo
Donc de 75 on passe à 75 et 12.5 pdt 10 jours et 100 après.
Mon poil est de 80 après avoir marché et monter l escalier
Je crois que je deviens sportive...lol
Tension normale allongée et augmente pas mal debout.
heureusement qu il y a le fofo pc que la c est désespoir tout noir
le souci est que vraiment je suis mal et j ai super mal george et oreille
Et que j ai pas bosse d une semaine.
👣👣👣



Evil or Very Mad Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p412397)
Posté le: 16. Sep 2015, 17:05
Répondre en citant

Bonjour,

Malgré le lévo, TSH qui augmente et qui est à plus de 4 et ça n'inquiète personne !!! T3 en bas de la norme... : tu es en hypo et bel et bien en hypo...

Dans le cas d'Hashimoto, faudrait viser entre 0,5 et 1 de TSH (ça reste la théorie, tu peux aussi très bien te sentir avec une TSH un peu plus élevée, mais certainement pas à plus de 4 !!!) et T3 et T4 dans le quart sup de la norme, tu en es loin !

tu es sous combien de lévo et depuis combien de temps à ce dosage ?

pour le fer, il faut faire attention, il me semble : il faut laisser du temps entre la prise et le lévo.

Dans quelle région es tu pour qu'on essaie de te donner des pistes d'endocrino compétents ?

PS : et non, tu n'es pas faignante, tu as Hashimoto mal soigné et son cortège de symptômes tous plus agréables les uns que les autres. D'ailleurs, as tu d'autres signes que la fatigue ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Message

 (p412408)
Posté le: 16. Sep 2015, 17:48
Répondre en citant

Merci merci de répondre ça fait un bien fou au moral
De joie j ai réussi à me lever pour manger un gateau plein de gluten...mia

Je suis sou levo 75 depuis 2 mois quasi de moi même sinon c était 25 qu il a dit le docteur au 36 années d etude...hum mm je m égaré
Et la après supplication du pharmacien 75 et 12.5 10 jours et 100 après
Je me tâte de passer à 100 direct

Symptômes mal à tête vertige malaise vague impossible de manger et 20 kg en trop tranche de hamster joufflu jambe d elephant chat ds la george et papillon acouphène ds les oreilles psoriasis. ..

Mais la cette augmentation fabuleuse sous levo comprend pas
Est ce que la thyroïde à cesse de fonctionner comme elle est alimentée. .
Surtout j ai la panique pour bosser suis en libérale et en plus entourage mari enfant font la gueule ils ont perdu leur bonne...et oui du coup maison pourrie etc ...
J
J ai rdv mercredi prochain chez dct moati à la casamance à aubagne.
Mais je sais pas si ça ira
J ai deja vu tant de généraliste et 2 endo qui ont dit depression...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p412423)
Posté le: 16. Sep 2015, 21:57
Répondre en citant

[quote="peg"J ai deja vu tant de généraliste et 2 endo qui ont dit depression...[/quote]

Je me rappelle avoir dit au premier endocrino qui m'a sorti cette c*nnerie que oui j'allais probablement finir par être dépressive à force de ne pas être soignée et d'avoir de plus en plus de symptômes qui rendent folles...

Courage ! Si tu es vers Aubagne, il doit bien y avoir des docs compétents vers là bas. Marseille par ex ?
liste bien tous tes symptômes, ressentis... c'est important !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Message

 (p412826)
Posté le: 24. Sep 2015, 15:03
Répondre en citant

Bonne nouvelle pour moi et pour toute la provence.
Je pense avoir trouver une bonne endocrino.
Sur aubagne.
J y suis allée hier et elle était super étonnée de toutes les mauvaises réactions de ses confrères style depression fainéante etc
Elle est aussi nutritionniste. ...
Donc elle a confirmé hashimoto et par contre pour elle les augmentations de levothyrox se font tous les 2 mois et elle confirme le fait d etre en dessous de 1 en tsh ...j ai failli chanter la marseillaise quand j ai entendu ça. ..
Par contre pour mes malaises se serait de l hypoglycémie et un futur diabète su je vire pas les sucres....que l on consomme plus avec une hypo.
Elle m à remis une série de prise de sang avec une recherche de PAZ ...Quelqu'un connaît ça ?
Pour les pb de poids il faut descendre en dessous de 1 après tenir une alimentation équilibrée et ça devrait rentrer ds l ordre.
Patience et patience.
Après elle regardera les t3 et rajout de citoyen si besoin mais après équilibre tsh et après résolution des crises d hypo.
Je reprend un peu espoir même si je suis très fatiguée.
Mes pensées à vous tous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p412863)
Posté le: 24. Sep 2015, 22:16
Répondre en citant

Hoooo !!!! un message plein d'espoir, c'est super !!!

Du coup, tu fais quoi tout de suite ? nouvelle PDS, changement de dosage ?

(changements de dosage ts les 2 mois, parce que c'est le temps qu'il faut pour que ton dosage trouve un équilibre dans ton corps, entre ce que tu absorbes et ce que tu dégrades).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Message

 (p412876)
Posté le: 25. Sep 2015, 08:59
Répondre en citant

Suis passée à 100 de levo et doit contrôler glycemie
Elle pense que la fatigue et kilo sont dus à un pré diabete
Et la ce matin je suis à jeun à 130 aie
Et ds la journée 80 et ça monte à 107 apres 2h apres repas
Joli manege.
La prise de sang ds 1 mois avec un tas de truc pour diabete bilan lipidique et tsh et cie.
Si glycemie stabilisée et tsh en dessous de un
Elle rajoutera le citomel si besoin.
Que du bohneur
Elle est vraiment sympa humaine pas pressée mais négligé un peu la fatigue et le faut que je ne puisse pas travailler.
du moins en apparence mais bon ouf quoi plus besoin de débusquer une endocrino.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p412883)
Posté le: 25. Sep 2015, 11:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : peg
Répondre en citant

Bonjour Peg, je découvre ton fil et je me reconnais dans ton parcours qui a été un peu le mien au début : J'ai connu la grosse fatigue, l'état larvaire et une importante prise de poids (6kg en 1 semaine au régime Shocked) . C'est ça qui m'a amenée chez mon généraliste, et c'est lui qui a diagnostiqué Hashimoto.

Le taux de TSH ne veut rien dire, normes, pas normes...au plus profond de mon hypothyroïdie j'ai atteint un maxi de TSH à 3.15 et pourtant j'étais dans un état pire que tout. Epuisée, gonflée de partout (visage lunaire), énorme (120 kg), à plat moralement, sans énergie aucune, ma belle mère de 90 ans faisait figure de jeune fille à côté de moi Shocked

Ton état peut être lié à un pré-diabète mais il peut aussi être lié à l'hypothyroïdie, c'est dur à croire pour la plupart des médecins mais c'est vrai.
Toi qui est dans le milieu canin, rend-toi compte que c'est dans cet état, auquel s'est ajouté l'ablation en urgence de la vésicule biliaire, que j'ai dû m'occuper d'une portée de 6 chiots de 1 mois 1/2 (avec nettoyage des pipi caca plusieurs fois par jour, nourrissage etc..) j'étais un vrai zombie !

J'espère que tu pourras reprendre le boulot, avec le traitement de lévo 100 ça devrait aller mieux mais l'effet n'est pas immédiat. Quand tu auras des T4 en haut de la norme, faudra voir si tes T3 suivent le mouvement, sinon ajout de cyclomel...et là tu vas renaitre !

Surtout que tu sembles avoir croisé le chemin d'une bonne endocrino Very Happy

Moi je monte le lévo depuis 2 ans, je suis arrivée au maxi possible de T4 (levo 125) en haut de norme et avec ressenti de coeur accéléré mais toujours des symptômes d'hypo liés aux T3 restées en bas de norme. Là depuis 15 jours j'ai commencé un traitement combiné T3 et T4 et je ressens un net mieux.

Garde le cap !! Y'a pas de raison, tu vas t'en sortir aussi Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Messagetsh

 (p414330)
Posté le: 19. Oct 2015, 14:24
Répondre en citant

NEWS
au rapport mes généraux
Tt d abord une petite note d espoir je vais mieux ...pas au point de faire un marathon.
Dernier résultat
Tsh 1.09 0.27 - 4.20
T3 2.90 2 -4.4
T4 1.73 0.8-1.71
Cortisol 185 64-210

Symptome de fatigue presque plus mais je suis pas comme avant...etrange
Les t3 seraient elle trop basse mais je peux pas augmenter levo sinon j explose les t4 je suis à 100.
pb de coeur à l effort reste et tjrs mes kilos.
un peu de cholestérol aussi alors que le dernier prélèvement j en avais pas


Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg tsh
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p414331)
Posté le: 19. Oct 2015, 14:44
Répondre en citant

T4 un peu haute, ne faudrait-il pas prendre 87,5 et 100 en alternance ?
Et ajouter un peu de cynomel (T3) pour monter le taux de T3 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p414334)
Posté le: 19. Oct 2015, 14:52
Répondre en citant

Tu es à 100 de lévo depuis moins d'un mois, c'est ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Messagetsh

 (p414335)
Posté le: 19. Oct 2015, 14:58
Répondre en citant

Non un bon mois et demi.
Elle avait d ailleurs trouve que l augmentation tous les mois était trop rapide. ..
Elle m à parle du cytomel
Mais elle dit que c est un peu pénible à supporter
Après je sais pas la si les t3 sont basse
Elles sont plus en bas qu en haut
sachant que mon état de fatigue est supportable mais je peux pas faire comme avant...
Sad Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg tsh
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p414336)
Posté le: 19. Oct 2015, 15:03
Répondre en citant

Bon alors, j'ai pas tout compris... le 25 septembre, tu notes que tu passes à 100 et là tu écris que ça fait 1 bon mois et demi ??? Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 39
non spécifié
Message:

Message

 (p414337)
Posté le: 19. Oct 2015, 15:13
Répondre en citant

A 100 j y suis depuis le 9 septembre exact j ai note ça sur mon agenda..
A force on s emmêlé. ...sinon hein Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: nouvelle hashimoto. ..
Sujet: 

nouvelle hashimoto. ..

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto. .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle hashimoto. ..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com