Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre du 17 septembre a toulon...
Sujet: [url=t4888] 

rencontre du 17 septembre a toulon reportée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre  du 17 septembre a toulon reportée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagerencontre du 17 septembre a toulon reportée

 (p30759)
Posté le: 12. Sep 2005, 06:12
Répondre en citant

Wink Pour des raisons d'organisation la rencontre est reporter j'ai a coeur d'avoir prés de moi pour cette rencontre Beate ce qui est tout à fait normal donc pour le moment la rencontre est remise a plus tard ...je pense et vous serez d'accord avec moi que Beate fait énormément pour nous les malades de la thyroide ....Dés que nous aurons fixer ensemble une date ou elle pourra être la on fera la rencontre et se sera un moment super ...
Ne soyez pas déçu on va essayer de prévoir cela avant la fin de l'année 2005 ou début 2006 ...Beate a pas mal de déplacement à faire mais je sais que je peux compter sur sa présence dés lors que la date sera fixer ...
Donc patience ...je suis en contact avec Beate et je vous tiens au courant bonne journée bonne semaine
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 rencontre  du 17 septembre a toulon reportée
jos
Message:

Message

 (p30767)
Posté le: 12. Sep 2005, 08:21
Répondre en citant

C'est ok pour moi doudoune.
Ce sera très bien si Beate peut être parmi nous.
A bientôt
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre  du 17 septembre a toulon reportée
Sujet: 

rencontre du 17 septembre a toulon reportée

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre  du 17 septembre a toulon reportée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre du 17 septembre a toulon...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com