Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
Sujet: [url=t48903] 

Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à ANGERS le 7 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à ANGERS le 7 octobre !

 (p411777)
Evénement: 07. Oct 2015, 19:00

Posté le: 03. Sep 2015, 15:33
Répondre en citant

Bonjour,

Début octobre se tiendra le congrès de la société française d'endocrinologie à Angers - depuis plusieurs années, notre association tiens un petit stand lors de ce congrès, pour faire connaître notre existence et nos actions. Nous exposerons également un poster sur notre récente étude sur la qualité de vie des patients opérés de la thyroïde.

Nous serons deux représentantes de VST à assister à cette conférence médicale, LyneSagesse et moi-même, et viendrons à Angers pour 3 jours.

Ce serait peut-être une bonne occasion pour organiser une petite rencontre entre patients de la région ?

Nous pourrions nous retrouver dans un café ou un restaurant, pour échanger, faire connaissance, parler de thyroïde et d'autres choses, vous procurer de la documentation ...

Cela pourrait se prévoir soit le mercredi soir 7 octobre (nous arrivons en train depuis Paris, à 19:30), soit le jeudi soir, 8 octobre.

Mise à jour : la rencontre aura bien lieu, sous forme de rencontre-repas, le mercredi 7 octobre à partir de 20h, à la brasserie du théâtre, 7 rue du ralliement, Angers

Si vous êtes interessé, merci de répondre à ce message - et proposez également des lieux (proches du centre), si vous en connaissez qui conviendraient !

N'hésitez pas, ces rencontres sont toujours très sympathiques - certaines (notamment le "café thyroïde" parisien) sont même devenus une institution mensuelle !

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 05. Oct 2015, 10:37; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p411966)
Posté le: 08. Sep 2015, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,
Opérée de la thyroide en 2009; oui pourquoi pas une rencontre à ANGERS. moi je suis disponible le mercredi car je ne travaille pas l'après midi.Concernant le lieu, je ne connais pas trop Angers, mais il faudrait que ce soit près de la Gare., vers la Place du Ralliement (il y a beaucoup de café, brasseries) ou sur le boulevard du Maréchal Foch. Je peux demander étant de la région ? Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p411967)
Posté le: 08. Sep 2015, 16:31
Répondre en citant

Je connais la brasserie du théatre, il y a des salles pour les groupes : http://www.brasserie-du-theatre.com.....pesets%C3%A9minaires.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p411978)
Posté le: 08. Sep 2015, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir Claudiane,

excéllente idée ! Près de la gare serait sans doute très pratique (d'autant que nous arriverons par train).

As-tu éventuellement l'occasion d'y poser et de leur poser la question s'il serait possible d'avoir une petite salle, pour environ une dizaine de personnes (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus) ? Il faudra demander s'il y a des conditions particulières, un nombre minimum de personnes ...

Une fois qu'on sera sûr du lieu, on pourra lancer une "invitation" en bonne et due forme, à la fois ici sur le forum, mais aussi sur les comptes Facebook et Twitter de l'association (et je peux demander aux médecins que je connais à Angers s'ils veulent mettre une petite affiche en salle d'attente, ou en parler à leurs patients ...)

En tout cas, cela me ferait très plaisir de rencontrer les patients de la région !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messagerencontre à Angers

 (p411980)
Posté le: 08. Sep 2015, 21:06
Répondre en citant

Oui, Beate, je veux bien leur poser la question. et serait moi aussi heureuse de partager avec d'autres patients. Mon endoctrino est d'ANGERS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane rencontre à Angers
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p412278)
Posté le: 14. Sep 2015, 13:06
Répondre en citant

Je contacte la brasserie ce jour. et reviens vous donner la réponse obtenue.
Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p412605)
Posté le: 20. Sep 2015, 17:51
Répondre en citant

Bonsoir,
je n'ai pas obtenu de réponse à ma demande sur la possibilité de réserver une salle. Je viens de relancer. Pas trop sérieux. Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
claudiane
Avatar

60+
Message:

Message

 (p412606)
Posté le: 20. Sep 2015, 17:52
Répondre en citant

J'ignorais qu'il y avait une page Facebook, je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p412621)
Posté le: 20. Sep 2015, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir Claudiane,

Si on pouvait savoir à l'avance s'il est possible de se réunir dans cette brasserie, soit dans un coin tranquille soit dans une salle à part, ce serait en effet bien, pour lancer officiellement l'invitation ! Je ne pense pas qu'on sera très nombreux - entre 5 et 10 personnes ?

À très bientôt, et merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jean christophe décédé
Avatar

Inscrit le: 07.05.14 
Messages: 79
Cancer thyroide peu ...
masculin
Message:

Message

 (p412634)
Posté le: 21. Sep 2015, 10:20
Répondre en citant

Bonjour,
Je vien de voir ce sujet aujourd'hui, et un entrefilet dans ton dernier post sur mon fil .
Je ne suis pas d'Angers mais s'il y a une rencontre je serais là, pour une visite au petit stand...ou au lieu de rencontre.
En espérant que Claudiane ai réussi dans sa démarche ?

A très bientôt

Amicalement

JCL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean christophe
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p412901)
Posté le: 25. Sep 2015, 18:41
Répondre en citant

Ben, je suis bien désolée, j'ai essayé plusieurs fois des les joindre. c'est la plus grasse brasserie d'Angers (350 couverts) Je viens à nouveau de leur envoyer un email.
mais çà urge..... maintenant, j'essaierai demain par téléphone si pas de réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p412950)
Posté le: 26. Sep 2015, 13:56
Répondre en citant

Bon çà y'est, j'ai eu quelqu'un au téléphone. qui m'a donné la bonne adresse email. je devrais avoir une réponse au plus tard demain.
Annie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p412953)
Posté le: 26. Sep 2015, 14:59
Répondre en citant

Super, merci de tes efforts !

Et j'espère qu'ils pourront nous accueillir (nous ne serons vraisemblablement pas très nombreux, 5 à 10 personnes !), dans un coin un peu tranquille (il y aura des personnes ayant des troubles de la voix), pour qu'on puisse discuter tranquillement !

À très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jean christophe décédé
Avatar

Inscrit le: 07.05.14 
Messages: 79
Cancer thyroide peu ...
masculin
Message:

Message

 (p412964)
Posté le: 26. Sep 2015, 15:45
Répondre en citant

Bonjour,

On croise les doigts

A bientôt Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean christophe
claudiane
Avatar

60+
Message:

MessageVOICI ce que nous propose la brasserie du théatre

 (p413090)
Posté le: 28. Sep 2015, 18:10
Répondre en citant

Voici la réponse !

Citation:
Angers, le 28 septembre 2015
Bonjour,
C’est avec un vif plaisir que je vous confirme notre souhait de vous recevoir le mercredi 7 octobre 2015 pour environ 10 personnes.
Je propose de vous accueillir au 1er étage de la brasserie dans notre rotonde, cet espace peut accueillir 12 personnes maxi.
Les menus groupes sont pour un minimum de 15 personnes.
Nous pouvons vous proposez les menus de notre carte :

Menu à 25,00€

* Assiette de melon et jambon italien, ou
* Terrine de foies de volailles maison, ou
* Tomates et mozzarella di Bufala au basilic, ou
* Mousse de chèvre frais à l’huile de noisette, émincé de saumon fumé maison,
&
* Aïoli de cabillaud et ses légumes, ou
* Tataki de thon aux sésames, wok de nouilles chinoises et petits légumes, ou
* Bavette d’Aloyau aux échalotes, frites, ou
* Brochette de cigalines de porc à la texane, pommes de terre rôties aux oignons
&
* Crème brûlée, ou
* Crémet d’Anjou aux poires pochées au Saumur Champigny, ou
* Fromage blanc « douceur Angevine » aux fruits rouges, ou
* Coupe Antoine, (glace à la vanille, mousse chocolat, chocolat chaud chantilly

Menu à 32,00€

Assiette de 6 huîtres bretonnes, ou
Duo de tartare de crabe au crémant de Loire et rillettes de thon, ou
Terrine de foie gras et magret fumé, coulis aux coteaux du layon, pain d’épices, ou
Saumon fumé maison, crème tzatziki
&
Brochette de filet de canard marinée au paprika,
purée et légumes grillées, ou
Bœuf façon « tigre qui pleure », wok de nouilles chinoises, ou
Filet de saint pierre grillé, piperade aux piquillos, tomates rôties,
purée maison et fenouil confit, ou
Brochette de noix de Saint Jacques lardées, huile fumée,
purée de pommes de terre maison, poireaux rôtis (supplément 3,40€)
&
Bounty façon pâtissière, shooter au malibu, ou
Sphère glacée au Cointreau, coulis à la fleur de Sureaux, ou
Cheesecake crémeux, mangue/citron vert

Nous restons bien entendu à votre écoute afin de faire évoluer favorablement cette offre,

Bien sincèrement,
M.Eveillard Nicolas
Responsable-Brasserie du théâtre Angers
contact.eveillard@icloud.com
Tel: 02 41 24 15 15
06 01 84 55 28
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane VOICI ce que nous propose la brasserie du théatre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
Sujet: 

Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à ANGERS le 7 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com