Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
Sujet: [url=t48903] 

Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à ANGERS le 7 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageune rencontre à ANGERS le 7 octobre

 (p413801)
Posté le: 09. Oct 2015, 18:24
Répondre en citant

Ben mince alors on a la tête à l'envers Rolling Eyes

Sinon on a passé une bonne soirée. J'ai été très heureuse de recontrer Beate et Yveline et de pouvoir discuter de nos problèmes thyro. Belle rencontre aussi avec Jean-Christophe et son difficile parcours.

Dommage que si peu de gens répondent lorsqu'il se passe quelque chose dans notre région. A mon avis, c'est aussi une forme d'hommage et de reconnaissance à Béate et les autres pour tout le travail accompli pour nous, "papillons" que de faire l'effort de venir. J'étais fatiguée, j'étais enrhumée, mais je suis venue.
Béate, je mettrai des dépliants de Vivre sans thyroide chez mon médecin et à l'association le Cocon.
Bonne fin de séjour à ANGERS. et merci. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane une rencontre à ANGERS le 7 octobre
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p416549)
Posté le: 06. Déc 2015, 09:43
Répondre en citant

Bonjour

Je vis près de Nantes et je découvre cette soirée à Angers.... Je regrette de ne pas avoir eu l'info, j'aurais été très heureuse de vous rencontrer.
Enfin, cela fait plusieurs mois que je ne viens plus sur ce forum, mais plu souvent sur la page FB.
A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
Sujet: 

Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à ANGERS le 7 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com