Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' pour les parents : console de jeux ?
Sujet: 

pour les parents : console de jeux ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pour les parents : console de jeux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
aurelhors ligne

Cancer de la thyroide
féminin20+
Messagepour les parents : console de jeux ?

Posté le: 13. Sep 2005, 09:50
Répondre en citant

slt,

un petite question: est-ce que vos enfants vous ont demander d'acheter la nouvelle console portable qui vient de sortir debut du mois?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: aurel pour les parents : console de jeux ?
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePeux répondre ka même!!!

Posté le: 13. Sep 2005, 10:16
Répondre en citant

Salut Aurel,

Rigole po (pi si marre toi c bon pour la santé) moi mon Chiri m'a po demandé du tout...

Sisi sérieux on à la PS2 et donc la kestion PSP s'est posée (po longtemps vu le prix!!!!). Nous en avons discuté (car c lui ki connait le mieux l'aspect technique du machin ) et avons convenu ke ça serait un mauvais investissement. D'abord paske son format de lecture fait k'elle seule peut lire ses jeux et k'elle lit po les anciens... Résultat peu de jeux pour l'instant et cher en plus, pi po moyen d'utiliser nos jeux de PS2 k'on aime tant dessus. Deuxième argument contre, elle est trop, beaucoup trop cher... Déjà ke les gosses ont po conscience de la valeur des choses!!! Autre argument, c la première génération de la bestiole, donc elle est bourrée de défaut (il ne faut jamais acheter la permière génération de koi ke ce soit!!!). Et puis un ot', plus pour les parents, pourkoi avoir une console portable pour se la faire raketer!!!!

Voilà mon opinion là dessus (et celle de mon homme)...

Freunde

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Peux répondre ka même!!!
aurelhors ligne

Cancer de la thyroide
féminin20+

Posté le: 13. Sep 2005, 10:22
Répondre en citant

moi qui suis a fond dans les jeux video (et pour une fille c'est rare) j'ai la ps2, et aussi la psp. j'ai economiser pour l'acheter vue le prix.
mais frachement elle est bien, c'est vrai que les jeux ils sont cher et en plus il n'y en a pas encore beaucoup mais bon ca va arriver.

j'adore les jeux si je suis pas entrain de jouer je lis, et la j'attend vivement la sortis du harry potter. (meme si c'est pour les enfants j'adore) je passe mon temps, je ne pense a rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: aurel
chris59

Posté le: 13. Sep 2005, 10:22
Répondre en citant

kikoo,

La psp ?

Pourquoi tu poses cette question ?

Nous sommes fan de jeux vidéos mais la psp ne sous intéresse pas du tout. Il en faut une utilité, être amené par exemple à vouloir jouer hors de chez soi, sur des trajets,........

En revanche l'achat de la ps3 est envisagée (fin de cette année normalement) ainsi que l'achat de la nouvelle de Nintendo (la Révolution) qui elle sortira l'année prochaine.

En console portable j'ai la GBA mais j'ai acheté l'adaptateur pour jouer avec les jeux GBA sur mon Game cube. Tout dépend de comment on préfère jouer.

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour les parents : console de jeux ?
Sujet: 

pour les parents : console de jeux ?

dans le forum: 

Répondre au sujet pour les parents : console de jeux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' pour les parents : console de jeux ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com