Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochaine rencontre à Paris ?
Sujet: [url=t49113] 

Prochaine rencontre à Paris ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochaine rencontre à Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Magjbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.14
Messages: 100
Thyroïde Hashimoto
Vanves
féminin
Message:

MessageProchaine rencontre à Paris ?

 (p413294)
Posté le: 01. Oct 2015, 13:11
Répondre en citant

bonjour , je voulais savoir si la rencontre café thyroide se fera toujours le mardi 6octobre? en attendant bon courage à tous. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magjb Prochaine rencontre à Paris ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413295)
Posté le: 01. Oct 2015, 13:16
Répondre en citant

Bonjour

exceptionnellement le café thyroide n'aura pas lieu ce mois-ci.

le prochain aura lieu le mardi 3 novembre.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Magjbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.14
Messages: 100
Thyroïde Hashimoto
Vanves
féminin
Message:

Message

 (p413298)
Posté le: 01. Oct 2015, 13:28
Répondre en citant

merci Wynnie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magjb
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413301)
Posté le: 01. Oct 2015, 13:48
Répondre en citant

Bonjour,

si tu es intéressée par une rencontre en Ile de France, et libre dimanche 4 octobre, tu peux aussi profiter de l'occasion et retrouver un petit groupe de membres de VST à Vincennes !

Nous participons à la course Odysséa - et resterons ensuite ensemble pour le repas (13h à 15h), puis une séance photos.

Tous les renseignements sont ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

Ce ne sera pas un "café thyroide", mais nous serons une dizaine de patients, et il y aura aussi un petit peu de matériel (brochures etc).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Magjbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.14
Messages: 100
Thyroïde Hashimoto
Vanves
féminin
Message:

Message

 (p413303)
Posté le: 01. Oct 2015, 13:56
Répondre en citant

je te remercie. malheuresusement je ne pourrais venir, je suis en famille pour l'anniversaire de ma man.

mais je prends note. c'était déjà prévu et c'est pour cela que je ne me suis pas inscrite pour la marche de l'Odysséa

à bientot Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magjb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochaine rencontre à Paris ?
Sujet: 

Prochaine rencontre à Paris ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochaine rencontre à Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochaine rencontre à Paris ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com