Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies baisse du levothyrox et hypertensio...
Sujet: [url=t49192] 

baisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet baisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou49hors ligne
Inscrit le: 28.08.14
Messages: 90
angers
non spécifié
Message:

Messagebaisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help?

 
Posté le: 14. Oct 2015, 11:33
Répondre en citant

résultats t4 12.5 ref 7 a 17
tsh 0.10 ref 0.34 a 3.80
t3 3.2 ref 2 a 4

eh bien j ai baissé de 75 par jour à 75 et 50 1 jour sur 2 maintenant j ai une tension pas possible obligée de m arrêter de travailler alors que je ne m arrête pas souvent.

bref en reprenant à 75 ce serait mieux???

très inquiète

merci à tous
nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou49 baisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help?
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p414095)
Posté le: 15. Oct 2015, 10:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nanou49
Répondre en citant

Bonjour nanou49,

en effet , une baisse du lévothyrox peut entraîner de l'hypertension.

Ca m'est arrivé : baisse de 106.25 à 100 de lévo et je me suis retrouvée avec une tension de 14/9. Je ne me sentais pas bien du tout. Je suis repassée à 106.25 (juste 1/4 de comprimé de 25 ) et ma tension est redevenue normale 12/8 Laughing

Tu as baissé ton lévo pourquoi ? à cause de ta tSH basse ? Pourtant tes T4 et T3 sont bien dans les clous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
nanou49hors ligne
Inscrit le: 28.08.14
Messages: 90
angers
non spécifié
Message:

Messagere hypertension réponse

 (p414184)
Posté le: 16. Oct 2015, 10:43
Répondre en citant

merci pour ta réponse,



en effet j'ai baissé parce que la tsh était basse; mais je crois que je n'aurais pas dû 'il fallait que je me me maintienne à mon dosage antérieur. conclusion pas bien...je vais l augmenter alors. je vais commencer doucement à 75 et62 1 jour sur 2.çà fera 68 par semaine.
et si c'est pas çà j irai voir le cardio parce que ce n'est pas moi mollassone come çà.

merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou49 re hypertension réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: baisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help?
Sujet: 

baisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help?

dans le forum: 

Répondre au sujet baisse du levothyrox et hypertension à 15.10 help? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies baisse du levothyrox et hypertensio...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com