Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un avis sur mes résultats svp
Sujet: [url=t49194] 

Un avis sur mes résultats svp

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un avis sur mes résultats svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p414136)
Posté le: 15. Oct 2015, 16:14
Répondre en citant

Dc plutôt hypo qd même...

Les pbs cardiaques ont peut être rien à voir avec la thyroïde (parfois on peut avoir des palpitations - extrasystoles en hypo et hyper).

Pbs de cycle = rajoute ça sur la liste des symptômes d'hypo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p414142)
Posté le: 15. Oct 2015, 16:56
Répondre en citant

Bonne liste de symptomes quand meme !

Et dire que mon doc veut m'envoyer en médecine interne... !

Pour moi mes soucis de tachy perso je pense que c'est lié avec la fatigue...

Plus je suis épuisée plus j'en ai parce que je force (faut quand meme que je m'occupe de mes enfants... un minimum).

J'ai appris effectivement que certains symptomes aiment changés de rangée lol

Le cardiologue ne voit aucune raison particuliere en tout cas physiologique.

Cela ne me dérangerai pas si je ne devais pas nourrir ma famille et honorer mon contrat de travail... j'attendrais patiemment !!!

M'enfin... je suis pas capable d'aller travailler rien que le transport déja c'est impossible... je ne peux pas rester 5 minutes debout sans que j'ai des vertiges ! 1h30 deux rers, 1 tram et 1 bus... le tout bien sur bombés et 8h à mon poste...

Je relativise si c'est pas possible, c'est pas possible !

Nous verons bien ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p414173)
Posté le: 16. Oct 2015, 09:50
Répondre en citant

Coucou !

ah les vertiges... l'horreur ! Evil or Very Mad

tu dis que ton doc veut t'envoyer en médecine interne. tu as rdv ?
tu es dans quelle région, histoire qu'on puisse trouver un nom à te recommander comme endocrino, un qui soigne les symptômes et pas les fiches d'analyse...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p414175)
Posté le: 16. Oct 2015, 09:56
Répondre en citant

Liwe a écrit:
Coucou !

ah les vertiges... l'horreur ! Evil or Very Mad

tu dis que ton doc veut t'envoyer en médecine interne. tu as rdv ?
tu es dans quelle région, histoire qu'on puisse trouver un nom à te recommander comme endocrino, un qui soigne les symptômes et pas les fiches d'analyse...


Je suis en région parisiennes, j'habite à Saint Maur des fossés dans le 94.

Je vois mon doc cet aprém ! Aprés je prendrai rdv... la médecine interne de l'hopital à coté de chez moi fait aussi l'endocrinologie mais pour info ils font comme tout le monde que la TSH.... j'ai pris rdv pour le 22 octobre en endocrino mais surement comme c'est le même service ils vont me voir pour la totalité de mon dossier (j'ai un énorme classeur de résultats en tout genre !).

Ce serait bien d'avoir un endocrino qui au moins prennent plus en considération mes symptomes.... même si je conçois le fait qu'on ne prenne pas le risque de me donner un traitement.. mais quelqu'un de conscient que j'ai des symptomes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p414180)
Posté le: 16. Oct 2015, 10:10
Répondre en citant

Bonjour,

Pardon, j'avais pas lu que tu avais mis ta ville dans ton profil.

En région parisienne, il doit bien y avoir un bon endocrino qui soigne les hypo, même légère. As tu fait une recherche avec la loupe en haut à droit de la page ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p414181)
Posté le: 16. Oct 2015, 10:28
Répondre en citant

Non c est vrai ... Je vais aller sur mon pc et le faire de ce pas!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p414183)
Posté le: 16. Oct 2015, 10:36
Répondre en citant

Ce que je trouve est trop vague en réponse... je vais continuer à regarder !
Merci pour l'astuce!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p414185)
Posté le: 16. Oct 2015, 10:47
Répondre en citant

Regarde aussi dans l'onglet 'utilisateurs' en haut de la page, tu as les groupes par région, là aussi, ça peut être un peu long pour chercher, mais j'ai trouvé mon endocrino comme ça : en envoyant qques MP aux personnes dans la région concernée (pour aussi faire le tri entre les bons et les moins bons !).

Le lien direct, faut ensuite cliquer sur "membres" dans la colonne à gauche.

Lien à l'intérieur du forumgroupcp.php?g=9279
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p416192)
Posté le: 29. Nov 2015, 13:40
Répondre en citant

Alors je donne un peu de mes nouvelles....

J ai eu beaucoup de revirement de situation avec deux endocrinos qui m ont demandé de venir pour me prescrit du levo et puis qui se sont ravisés et bien j ai pris la décision d écouter et de me faire suivre par un psychiatre... J ai débuté prozac 10mg (la moitie) depuis mardi.... Et je me trouvais mieux (ce qui était très bizzare quand même.... Ça peut pas faire effet si vite ....).

Et le dénouement après le baptême de mon fils hier grosse tachy en pleine nuit.... L hôpital .... Tsh enfin à 8.07(0.27-4.2).... Je comprends pas tous les résultats qu'ils m ont donné... Certains sont bas... Mais bon je verai avec mon généraliste et mon endocrinologue que je tente de contacter demain....

Voila un peu pour les news...

J étais contente de savoir que enfin j étais hypo.... Mais bon je prefererai juste être bien !!!!

Maintenant a voir comment je vais être prise en charge...

Il nous en faut du courage !!!!!

Hosanna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p416252)
Posté le: 30. Nov 2015, 11:47
Répondre en citant

Bonjour,

Et bien... quelle "aventure"...

Tu as quoi comme autres résultats ?

pourquoi les docs se sont ravisés ?

J'espère que tu seras enfin bien prise en charge... courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p416257)
Posté le: 30. Nov 2015, 12:43
Répondre en citant

Liwe a écrit:
Bonjour,

Et bien... quelle "aventure"...

Tu as quoi comme autres résultats ?

pourquoi les docs se sont ravisés ?

J'espère que tu seras enfin bien prise en charge... courage !


Oui quelle aventure... !!!

J'ai le potassium qui est en dessous de la norme et aussi mes leuco qui sont toujours super bas.. mais ça c'est surement du à la maladie auto imune qu'est hashimoto...

J'ai la ferritine à 10 au lieu du seuil minimum de 30.

J'ai aussi le fer sérique qui est limite limite maximale mais encore dans la norme...

Ceci dit je me supplémentai en fer quand j'ai fait la prise de sang ... ceci peut peutêtre expliqué cela...

Les docs ce sont ravisés... le premier il ne voulait rien me donner mais comme je veux bébé il voulait bien essayer de me donner un petit traitement pour que ma tsh soit autour de 2.5 mais quand il a repensé (sur place) au flutter auriculaire (surement du à un épisode d'hyper selon le cardiologue... en hashimoto il parait que ça peut sérieusement fluctuer surtout au départ).
Il m'a dit je ne veux pas vous provoquer un probleme supplémentaire ... (au lieu de voir avec le cardiologue pour que je prenne par exemple un bétabloquant... j'avais en plus du cardensiel au cas où...).

La deuxieme m'appelle pour repousser un rdv que j'avais oublié... (acceptant complétement de devoir m'améliorer autrement) et elle me dit texto "ha si il y a désir de grossesse, on peut vous aider un peu en vous supplémentant avec du lévo meme que 25"... je me déplace péniblement à sa consultation et elle me dit "non je ne voulais que vous rencontrez pour vérifier que tout est ok sur vos résultats comme vous vouliez un autre enfant" et me dit de l'appeler si je tombe enceinte ou en hypo...

Les deux me disent que je dois voir coté stress... que la thyroide ne donne pas d'état angoissant comme j'ai eu...

C'est pour cela que j'ai été voir un psychiatre (car je le connaissais de réputation) et il m'a mise sous prozac (fluoxétine exactement) et lysanxia (que je ne prends pas je continue avec l'homéopathie quand je sens que je suis trop anxieuse).

J'ai rendez vous cette aprém avec une autre endocrino à coté de chez moi qui m'a tenu que mordicus l'hypo est causé par le prozac... mais que comme j'ai 8.07 elle me traitera car elle, son protocole c'est de traiter à partir de 8.... (j'ai eu chaud loooooool).

Bref je suis encore un peu paumée... ce que je sais c'est que mon généraliste prendra surement le relais, elle a l'air plus au fait de ces soucis de thyroide que les endos que j'ai vu jusqu'ici!

J'ai appelé les endocrinos qui m'avaient renvoyés, les deux veulent bien me traiter meme si la deuxieme me dit que je peux attendre un mois encore pour voir si l'hypo est franche... (si on me demande mon avis ça va etre vite décidé)...

C'est fatiguant à force, on est trop nous dans l'obligation de vérifier les dires de ces gens à qui normalement on doit pouvoir faire confiance totalement...

Ah mais bon on avance un peu dans la problématique c'est déja pas mal !

Qui va doucement va surement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p416270)
Posté le: 30. Nov 2015, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors j ai droit à une ordo de levo 50 directement mais je sais que c est trop d un coup.

Je me demande si je peux casser le comprimé en 4 pour commencer à 12.5 puis 25 puis 37.5 et enfin 50.

L'endo me disait de faire un jour 37.5 un jour 50... Mais moi et mes soucis de tachy je n ai pas envie de me prendre un dosage si imposant....

Est ce que quelqu'un peut me dire si je me trompe svp?

Sinon elle m interdit de tomber enceinte tant que je suis pas avec une tsh à 2.

Je commence demain..... Ça y est!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416274)
Posté le: 30. Nov 2015, 21:23
Répondre en citant

Bonjour
je te conseille en effet de commencer par un quart de comprimé (12.5) pendant plusieurs jours (1 semaine?) puis éventuellement de passer à 1/2 cp ce qui fera un dosage de 25.
c'est fou ces endos qui refusent le traitement ou donnent d'emblée une dose qui risque d’être trop forte sans faire d'introduction douce...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p416316)
Posté le: 01. Déc 2015, 20:29
Répondre en citant

Bonjour !

1er jour de levo sûrement stressée j avais legerement des vertiges après mais quand j ai mangé je me suis sentie mieux... Sûrement l estomac à jeun n'apprécie pas la nouveauté...

Je vais toute cette semaine faire du 12.5 et je tenterai 25 semaine prochaine tranquillement... Ensuite je verais par la suite ce que cela donne si je fais une semaine entière 25 ou un jour sur deux...
Puis monter ensuite... Elle va pas aimer l'endocrino mais bon... Elle me disait de faire 37.5 un jour sur deux en alternant avec 50... Mais je me connais... Et j'ai quand même fait un flutter (sûrement un pic en hyper...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p416393)
Posté le: 03. Déc 2015, 09:44
Répondre en citant

Bonjour...

J ai une petite question.... Depuis hier soir j ai des nausées comme jamais ... Et cela me donne des vertiges..
J ai eu droit à quelques palpitations au départ.... Mais pas de grosse tachy....

Prenant mon levo le matin je ne pense pas que cela soit lié à ce dernier.... Mais plutôt à mon hypo et au fait que le soir on a moins d'hormones... Mais ce matin je suis encore très nauséeuse... J attends même pour prendre le levo.... Histoire de pas accentuer....

Je me demande si je fais pas simplement une indigestion (mon repas était top hier patate ratatouille et saumon cuit a la vapeur... Avec du gingembre mais un tout petit peu...).

Pfffiou j en ai marre.... !

Hosanna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Un avis sur mes résultats svp
Sujet: 

Un avis sur mes résultats svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Un avis sur mes résultats svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un avis sur mes résultats svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com