Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mal aux oreilles?
Sujet: [url=t4928] 

mal aux oreilles?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mal aux oreilles? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lylyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.09.05
Messages: 86
Lobectomie
Luxembourg
féminin
40+
Message:

Messagemal aux oreilles?

 (p31048)
Posté le: 14. Sep 2005, 09:10
Répondre en citant

bonjour encore une fois!!!! Je voulais vous demander si on peut, avec des nodules sur la thyro, avoir des problèmes aux oreilles...
depuis plusieurs jours déjà, j'ai une gène constante sur la partie gauche de mon cou... si je penche ma tete vers la droite, je sens la partie gauche qui "tire", et ça me fait mal jusqu'à l'oreille gauche... de plus, l'oreille me fait souvent mal, mais pas "a l'intérieur" comme une otite, plutot "de l'exterieur", et sur la partie basse, juste là ou le lobe (de l'oreille) rencontre mon visage...

peut etre cela est causée par mes pb de thyroide???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly mal aux oreilles?
chris59
Message:

Message

 (p31052)
Posté le: 14. Sep 2005, 09:57
Répondre en citant

kikoo

Ce n'est pas forcément à l'oreille même que tu as mal.

Mais les nodules peuvent être responsables d'une inflammation localisée qui te donne ces répercusions au niveau de l'oreille. Comme cela peut avoir aussi des répercusions au niveau de la machoire.

Une prise de surgam ou un légère anti inflammatoire doit soulager. Parles-en à ton généraliste.

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
lylyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.09.05
Messages: 86
Lobectomie
Luxembourg
féminin
40+
Message:

Message

 (p31053)
Posté le: 14. Sep 2005, 09:59
Répondre en citant

Merci, c'est toujours super rapidos les réponses, c'est génial Smile
Pour la machoire aussi tu dis???? effectivement, quand j'ouvre la bouche, j'ai mal aussi à la machoire!!!

Je vais voir avec le toubib alors.

bonne journée!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mal aux oreilles?
Sujet: 

mal aux oreilles?

dans le forum: 

Répondre au sujet mal aux oreilles? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mal aux oreilles?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com