Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien mar...
Sujet: [url=t49467] 

Prochain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015

 
Evénement: 01. Déc 2015, 18:30

Posté le: 22. Nov 2015, 16:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous continuons le rythme de nos Cafés Thyroïde parisiens le 1er mardi du mois.
Pour décembre celui-ci se tiendra donc le mardi 1er décembre.

Comme d’habitude, nous nous retrouvons en toute amitié pour discuter de nos soucis de thyroïde, y récupérer de la documentation et surtout participer à un moment de convivialité.
Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 1er décembre 2015 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova").

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Pour vous inscrire, merci de mettre votre message en réponse de cette annonce ou sur Facebook où l'annonce sera également reproduite. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessous :
antenneIDF@forum-thyroide.net

(Pour ceux qui ont noté le numéro de téléphone de l'antenne IDF, je vous prie de ne pas l'utiliser cette fois-ci, l'appareil est en cours de récupération et vos appels risquent de rester sans réponse. Merci de votre compréhension).

Pour l'Antenne Ile de France :
Anne-Clara - LyneSagesse
et aussi Gérard_75 .

Participants:
- les 3 organisateurs
- jmlavie (inscription mail)
- Anaïs (inscription mail)
- Céline
- Ariane1
- Mike 25
- Magalie Mara (inscription FB)


Dernière édition par antenneIDF le 30. Nov 2015, 18:02; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015
Ariane1
Message:

Message

 (p416153)
Posté le: 28. Nov 2015, 13:21
Répondre en citant

Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que je serais présente au café thyroïde.

A mardi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p416181)
Posté le: 29. Nov 2015, 10:39
Répondre en citant

Bonjour Ariane1

Tu es la bienvenue au Café de mardi.

Pour nous permettre d'améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire par mail à l'adresse de l'antenne IDF : antenneIDF@forum-thyroide.net
quelle pathologie tu as, juste pour te situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

A tout bientôt.

LyneSagesse
pour antenneIDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
mike25hors ligne
Inscrit le: 10.11.15
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageRdv parisien du 1er décembre 2015

 (p416265)
Posté le: 30. Nov 2015, 17:46
Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'aimerai participer au café parisien de demain, je suis nouvelles sur le forum (inscrite il y a 2 semaines). Je me fais opérer le 22/12 (thyroidectomie), je suis inquiète et me pose plein de questions sur la vie "après". Merci pour ce forum je vous dis à demain
Mike 25
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mike25 Rdv parisien du 1er décembre 2015
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p416266)
Posté le: 30. Nov 2015, 18:04
Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Mike 25.
Je t'inscris

Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien mardi 1er décembre 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien mar...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com