Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire
Sujet: [url=t49635] 

goitre nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p417036)
Posté le: 16. Déc 2015, 16:58
Répondre en citant

bonjour ci joint resultat derniere prise de sang.

t3 2.4 n 2.1 3.8
t4 8.1 n 7.0 16.3
tsh 2.63 n 0.40 3.60

qu en pensez vous.

glycemie a jeun

1.14 n 0.74 1.10

cholestérol total 2.49 n 2.40 pour médecin bilan thyroïde normal début diabète et cholestérol super merci a celle qui répondront moral bas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p417065)
Posté le: 17. Déc 2015, 08:26
Répondre en citant

aucune reponse sniff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p417068)
Posté le: 17. Déc 2015, 09:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : artigues
Répondre en citant

Bonjour
il ne faut pas ouvrir une discussion à chaque fois mais reprendre la discussion précédente.

t3 t4 basses, trop basses, il y a longtemps que tu aurait du etre mise sous lévothyrox.

je ne sais pas pour la glycemie trop haute mais le choléstérol trop haut est un classique de l'hypothyroidie

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: goitre nodulaire

 (p417069)
Posté le: 17. Déc 2015, 09:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : artigues
Répondre en citant

Bonjour Artigues,

Comme dit Wynnie, tu manques d'hormones.
Perso quand j'avais encore ma thyro, l'endocrinologue me disait pendant des années "vos résultats sont dans les normes, la thyro fonctionne normalement". Et pourtant j'avais bien des symptômes Hyper ET aussi Hypo de temps en temps.

Mes problèmes de thyro ont été détectés par hasard à cause d'un taux de cholestérol TRES élevé mais surtout inexpliqué . . . . j'ai horreur du gras.

Mais je peux te rassurer car le cholestérol rentre dans l'ordre lorsqu'on a un bon taux d'hormones.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: goitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p417072)
Posté le: 17. Déc 2015, 09:29
Répondre en citant

merci je devrais me faire opérer en mars car beaucoup de nodule 23 donc ablation totale mais j ai peur de grossir après et combien de temps pour trouver bon dosage merci a toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: goitre nodulaire

 (p417073)
Posté le: 17. Déc 2015, 09:34
Répondre en citant

Bonjour Artigues,

Je me rappelle à présent d'un autre post de toi.

Ce serait bien de rester sur le même fil, p.ex. "suivi Artigues" car tu vas certainement revenir avec d'autres questions/conseils Wink

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: goitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p420674)
Posté le: 18. Fév 2016, 07:19
Répondre en citant

bonjour ça y est le 3 mars opérer ablation totale thyroide j'ai peur surtout du traitement après avoir des effets indésirable du au levothyrox on m 'as dit trois mois pour trouver bon dosage mais en attendant on doit être pas bien.

merci pour vos réponses.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: goitre nodulaire

 (p420711)
Posté le: 18. Fév 2016, 17:56
Répondre en citant

Bonsoir Artigues,

Non, non . . . . . on n'est pas forcément hors service après une opération de thyroïde. Les premiers jours on doit récupérer, comme après toute anesthésie (je suppose, car pour moi c'était la première OP).

Mon OP était un lundi, puis le lundi suivant j'avais pleinement repris mon ménage (achats à vélo, repas, lessive etc.) faut bien quelqu'un qui le fasse Wink

Environ 2 1/2 mois après l'OP, je suis partie en vacances . . . . . . randonnées d'environ 2 h et aussi un tour en canoë, jamais fait avant. J'ai même grimpé les escaliers menant à l'église de Rocamadour (pour ceux qui connaissent Very Happy ).
Tout c'est très bien passé et j'ai pleinement profité de mes vacances.

J'étais un peu trop dosée au début, alors quelques symptômes, puis 4 ajustages par la suite.

On n'est donc pas forcément malade ou hors service.

Quant à une allergie au Lévothyrox, c'est assez rare.
Mais si as déjà une allergie au Lactose . . . . le Lévothyrox en contient et ton médecin te devrait alors poser la question.

On a des symptômes Hyper/Hypo tant qu'on n'est pas bien dosé, ce ne sont pas des effets secondaires du Lévo.

Il faut de la patience et bien attendre environ 6 semaines sous le même dosage pour pouvoir juger si le dosage convient.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: goitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p420712)
Posté le: 18. Fév 2016, 18:07
Répondre en citant

bonsoir merci beaucoup pour la réponse.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p420716)
Posté le: 18. Fév 2016, 20:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Fanny CH, artigues
Répondre en citant

Absolument d'accord avec fanny (qui avait deja eu la gentillesse de me répondre avant mon opération et me rassurer Wink

J'ai arrêté le doliprane a J+2 (a part le jour de l'opération pas d'anti inflammatoire), a J+5 je gambadais partout et a J+9 randonnée de 25km... donc franchement....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messageapres operation

 (p429806)
Posté le: 17. Juin 2016, 17:18
Répondre en citant

bonjour je me suis faite opérer ablation totale thyroïde en mars 2016 tout bien passer chirurgien parfait hôpital parfait.

j(ai fais mon premier bilan thyroïde en avril 2016 je suis actuellement 1 cpr le matin a jeun de Lévothyrox 150.

voici mes résultat.

ta libre 12,4 ng norme 7,0-16,3

tsh 1,86mui/l norme 0,40 3,60

vous pensez quoi de mes résultats merci pour vos réponses a bientôt. Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

_________________
Laughing Embarassed Rolling Eyes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues apres operation
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p429818)
Posté le: 18. Juin 2016, 07:38
Répondre en citant

Bonjour
comment te sens tu en fait?
ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p429820)
Posté le: 18. Juin 2016, 07:46
Répondre en citant

Bonjour bien oui a jeun les normes sont pas bonne merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p429822)
Posté le: 18. Juin 2016, 07:55
Répondre en citant

Citation:
bien oui a jeun les normes sont pas bonne

tu peux mettre de la ponctuation ou des retours à la ligne ou des phrases complètes s'il te plait car je comprends rien à ta réponse!
tu te sens bien?
tu as fait la prise de sang avant la prise du lévo?
en quoi les normes ne sont bonnes?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p429823)
Posté le: 18. Juin 2016, 07:59
Répondre en citant

Pardon oui je fais la prise de sang le matin a jeun.
Je voudrais juste savoir si mes résultats de la dernière prise de sang sont bonnes.
Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: goitre nodulaire
Sujet: 

goitre nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com