Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire
Sujet: [url=t49635] 

goitre nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p429829)
Posté le: 18. Juin 2016, 11:23
Répondre en citant

tes résultats semblent assez corrects

comment vas tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p430081)
Posté le: 22. Juin 2016, 10:53
Répondre en citant

merci bien a part gros stress professionnelle merci. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p430103)
Posté le: 22. Juin 2016, 15:59
Répondre en citant

si tu vas bien ne change rien
si tu as encore quelques signes d'hypo tu as un peu de marge pour augmenter un peu le dosage.

tu prends quel dosage et tu pèses combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p430104)
Posté le: 22. Juin 2016, 16:33
Répondre en citant

merci 150 mg par jour 96 kg Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p430105)
Posté le: 22. Juin 2016, 16:35
Répondre en citant

vois avec ton médecin pour ajouter éventuellement 12.5 de plus (un demi comprimé de 25)
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p430109)
Posté le: 22. Juin 2016, 16:38
Répondre en citant

je vais voir ca pour toi je suis un peux encore en hypo.

merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre nodulaire

 (p431488)
Posté le: 19. Juil 2016, 09:07
Répondre en citant

bonjour je prend le matin a jeun le levothyrox 150 mg avec eau chaude et citron je voudrais savoir si cela pose un problème avec le citron j(attends 20 minutes avant de déjeuner merci bonne journee. Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre nodulaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431491)
Posté le: 19. Juil 2016, 09:42
Répondre en citant

oui cela peut poser un problème pour bien assimiler le lévo
il faut prendre le lévo avec de l'eau nature le matin à jeun et attendre au moins 20 à 30 mn pour boire autre chose ou manger

as tu augmenté ton lévo fin juin?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p431493)
Posté le: 19. Juil 2016, 10:00
Répondre en citant

Merci le médecin veut pas merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messageapres operation

 (p438736)
Posté le: 03. Nov 2016, 07:33
Répondre en citant

bonjour voila je viens de faire prise de sang controle levothyrox je prend tout les matins un levotyrox 150.

prise de sang.

t3 libre 1.6ng
norme 2.1 3.8

t4 13.2 ng
norme 7.0 16.3



tsh 0.08 mui
norme 0.40 3.60


je pense petit souci merci a celle qui me repodront
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues apres operation
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p439180)
Posté le: 09. Nov 2016, 16:32
Répondre en citant

Personne pour me répondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439187)
Posté le: 09. Nov 2016, 17:36
Répondre en citant

Bonjour
ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

la tsh ne semble pas fiable. elle indiquerait une hyper mais les t4 sont tout à fait correctes et les t3 sont en dessous du minimum

tu as une très mauvaise conversion des t4 du lévo en t3.
comment vas tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p439198)
Posté le: 09. Nov 2016, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir merci pour la réponse bien des bouffées de chaleur oui j étais bien à jeun pas pris mon cp de levo 150 pour toi je suis en hyper j ai rv endocri le 21 novembre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439205)
Posté le: 10. Nov 2016, 07:06
Répondre en citant

non pas en hyper pour moi.

j'espère que l'endo regardera plus les t3 t4 que la tsh et qu'il tiendra compte des t3 bien trop basses

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p452677)
Posté le: 21. Juin 2017, 22:38
Répondre en citant

bonsoir.

je viens de faire un contrôle car fatiguer prise de poids pas plus d’appétit.

je suis sur levothyrox 150 lundi mardi mercredi jeudi vendredi pris le matin a jeun j’attends 15 minutes avant petit déjeuner et samedi dimanche un cpr de 75 mg car en février ma tsh était a 0.24 mui n 0.40-3.60.

prise de sang ce jour.
t3 1.9ng normal 2.1-3.8

t4 11.00ng n 7.0-16.3
tsh 19.80mui n 0.40-3.60

qu'en pensez vous hypo?
dois-je augmenter levo ou diminuer.

j'ai douleur musculaire forte dans toute la cuisse droite.

calcium 88 mg n 88-106

fer serique 51 ug/100ml n 60-180

je m’inquiète merci a celle qui répondront.

_________________
Laughing Embarassed Rolling Eyes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: goitre nodulaire
Sujet: 

goitre nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com