Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Montréal en juillet ?
Sujet: [url=t49707] 

rencontre à Montréal en juillet ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Montréal en juillet ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Messagerencontre à Montréal en juillet ?

 (p417613)
Posté le: 29. Déc 2015, 20:20
Répondre en citant

Bonjour,

Cela reste à confirmer mais je vais certainement à Montréal à la mi juillet...
Je voulais savoir si une rencontre VST est prévue sur cette période ?

Bise
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 rencontre à Montréal en juillet ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p417614)
Posté le: 29. Déc 2015, 20:33
Répondre en citant

Allo Cati 33.Il y aura une conférence le 10 février16. Ns allons probablement ns rencontrer.Rien n'est planifié encore.Je serais en voyage, à la mer, en janvier.La mi -juillet ici, c'est le temps des grosses vacances. Il faudra en reparler.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p417616)
Posté le: 29. Déc 2015, 21:00
Répondre en citant

Merci Luciana pour ta réponse.
Dés que j'ai confirmation de ma venue et les dates exactes je vous dirai, amies d'outre atlantique.
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre à Montréal en juillet ?
Sujet: 

rencontre à Montréal en juillet ?

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Montréal en juillet ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Montréal en juillet ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com