Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Carcinome papillaire et ganglion to...
Sujet: [url=t49716] 

Carcinome papillaire et ganglion touche

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Carcinome papillaire et ganglion touche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p423364)
Posté le: 22. Mar 2016, 09:55
Répondre en citant

Merci pour toutes les explications sur le thyrogène....
Je pensais que c'était plus automatique que ça .... Donc je connaîtrais les joies de l'hypo avant ma cure d'iode très probablement ! Mais du coup pendant ce temps-là vous êtes en arrêt ou vous bossez ? Ça dépend peut-être de comment ça se passe et du type de boulot ....

Je pensais que l'effet "Basedow" disparaissait avec l'ablation de la thyroïde ....
Bon courage en tout cas, il ne reste "qu'une" semaine !

Je vois l'échéance arriver très vite aussi....
J'ai une petite question, j'ai mal à la gorge ce matin, avec les ganglions un peu enflés... Si j'ai une angine ou autre, ça peut différer l'opération ?

Oui... les enfants .... c'est un part importante du problème... Je voudrais ne pas les embêter avec ça, mais je préfère qu'elles soient au courant. Dans mon cas, je peux leur parler, elles ont 6 et 9 ans. C'est important qu'elles sachent qu'elles ne sont pas à l'origine de ma tristesse ou des angoisses... (pour les moments sans...)
Mais je pense que même à un bébé c'est important de lui dire...

Merci encore ! Ça fait du bien de parler !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p423741)
Posté le: 26. Mar 2016, 21:40
Répondre en citant

Bonsoir oui une angine peut différer l'opération bon courage pour ma part je compte les jours qui me séparent de mon levothyrox Loool je n'en peux plus ... Cet état de fatigue et de nerfs à la fois c'est insupportable et ces crampes ... Et syndrome du canal carpien bref c'est vraiment pas facile s vivre je te conseille de t'avancer un Max à la maison afin de te faciliter la vie qd tu seras en hypo ... Moi j'ai eu beau m'avancer ... Bref bref ... Faut que j'arrête je vais t'angoisser bon courage comme disais un grand sage : rien ne dure ... Les bonnes comme les mauvaises choses c une philosophie de vie alors courage bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p423754)
Posté le: 27. Mar 2016, 09:01
Répondre en citant

Bon je vais espérer vite guérir alors.... Maintenant que tout est prêt je ne me vois pas repousser l'opération.... C'est plutôt un genre de laryngite, aujourd'hui j'ai pas beaucoup de voix !
En fait je m'entraîne pour apres l'opération !!!!
Razz
Bon courage pour toi ! On rentre le même jour à l'hôpital ! Et apres tu pourras reprendre le levothyrox !
Dire qu'à un moment j'avais envie de l'arrêter ! Je ne pensais pas qu'on pouvait le souhaiter à ce point ! Promis maintenant j'en profiterais plus !
Tu peux emmener l'ordinateur pendant la cure ?
En attendant bonnes fêtes de Pâques à tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p424003)
Posté le: 30. Mar 2016, 17:13
Répondre en citant

Alors sacav comment ça va ??ca a été l'opération moi j'ai pris ma petite gélule voilà , bisous donne des nouvelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p424006)
Posté le: 30. Mar 2016, 17:36
Répondre en citant

Bon je suis dans ma chambre ( je suis contente j'ai une chambre individuelle !!!), et je flippe !!!
Je serai opérée demain à 11:30.
Je ne peux même pas m'abrutir de tv, ils sont en train de les changer... Pour passer à la HD, du coup ça ne marche pas...
Je bouquine mais mon cerveau a du mal à s'arrêter....
J'ai peur de mon état après l'opération....
Et toi ça va ? La pilule est passée ? Finalement ta tsh avait assez monté ou tu as eu du thyrogen ?
C'est quoi le protocole pour ta cure ? A priori selon les hôpitaux ça a l'air assez différent ....
Bises !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p424019)
Posté le: 30. Mar 2016, 20:20
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas demain ce sera fini je te le souhaite !

Bah moi j'ai pris ma gélule à 12h rien de 12h à 14h à 14 h on la Servie le repas je suis dans ma chambre isolée avec ma télé et mon téléphone lol je sors vendredi matin et j'ai réservé un hôtel une semaine pour préserver mes enfants ... Voila ! Scintigraphie prévue lundi sdv ! Gros bisous je croise les doigts pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p424021)
Posté le: 30. Mar 2016, 20:39
Répondre en citant

Enfin fini.... Pour la première étape ! Je sais déjà que j'aurai le droit à la cure d'iode !
Tu as réservé une semaine d'hôtel ????
Oulala ! J'avais pas pensé, je croyais que juste de ne pas faire trop de câlins suffisait... C'est les docs qui t'ont conseillé cette solution ?
C'est parce que tu as un tout-petit où il faut gaffe aussi pour les un peu plus grands ?
Je savais qu'il ne fallait dormir avec son conjoint pendant une semaine ... Mais je ne me vois pas être loin de tous si longtemps...
Pffff !
Bon ! Si tout va bien je sortirais vendredi aussi...

Bonne nuit sans effet secondaire pour toi !
Et bonne télé !
Moi ça ne marche pas, ils changent tout le système pour passer à la tnt HD. Du coup pas de télé !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p424064)
Posté le: 31. Mar 2016, 08:37
Répondre en citant

Oui cest par rapport aux bb l'hôtel impossible de ne pas m'en occuper si je suis dans la meme piece ... Pas de chance pour la télé 😔Lol , bon courage !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p424065)
Posté le: 31. Mar 2016, 08:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Andrea1
Répondre en citant

Je vous envoie de grosses bises à toutes deux

Cati33 Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume Blume kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p424068)
Posté le: 31. Mar 2016, 09:02
Répondre en citant

Merci ! Je suis dans mon habit de lumière très seyant...
Douche faite, donc je sens bon la betadine !
Je prend mes cachets dans 15 min... J'ai soif ! Et peur ! Je me demande dans quel état je vais revenir !!!!
A plus Crying or Very sad Confused Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p424069)
Posté le: 31. Mar 2016, 09:07
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Penses à quelque chose que tu aimes beaucoup ou un souvenir qui t'a bien fait rigolé. Dicton chinois (bon moi je suis de gironde mais bon ça marche aussi Laughing Laughing ) "Une pensée en efface mille autres !!!! Exclamation Exclamation

magician magician magician Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p424070)
Posté le: 31. Mar 2016, 09:24
Répondre en citant

Merci !
Allez je respire un grand
coup...
Tout va bien se passer....
Enfin j'espère.....
Cachets pris...
Une pensée sympa... Bonne idée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p424100)
Posté le: 31. Mar 2016, 12:25
Répondre en citant

Allez quand tu verras ce message ce sera derrière toi !!!😘😘😘😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p424198)
Posté le: 31. Mar 2016, 21:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Emi37
Répondre en citant

Bon voila ce soir je suis contrariée ... Au départ on m'annonce que la tg est en dessous de 3 après la tt ce qui etait pas mal , mais compte tenu de mon basedow j'ai encore des antitg qui sont tres tres positif en l'occurrence >a 4000, du coup le taux de tg inf a 3 nest pas interprétable ... Voila je vais me rendre à la scintigraphie prévu lundi moins confiante que je ne l'étais ... Surtout quand on me sort vous vous revenez dans 6 mois pour refaire une scintigraphie on ne vous laisse pas comme ça ... Fais chier ? Que dois je comprendre les anti tg ne vont ils jamais baisser ? Help une réponse svp ? Beate ? Luciana , j'avoue je suis un peu perdue et tres contrariée ... Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424225)
Posté le: 01. Avr 2016, 08:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Andrea1
Répondre en citant

Bonjour,

avoir des anti-TG ne veut pas dire que ta TG (basse) est forcément "fausse" - elle peut très bien être déjà très basse, et donc rassurante ! Le problème, c'est qu'en présence d'anticorps, on ne peut pas en être certain à 100%, et que pour l'instant on reste donc sur ses gardes - mais si les autres résultats, notamment la scintigraphie, sont bons, on sera rassurés !

Avec Basedow, tu fais en effet bien de faire l'iode, pour éliminer les toutes dernières cellules thyroïdiennes, même si elles sont vraisemblablement totalement bénignes - ainsi, aucun risque que les anticorps (il te reste certainement aussi quelques anti-rTSH ?) puissent les stimuler.

Ne t'inquiète pas trop (même si ce n'est pas facile !) - en présence d'anti-TG, c'est vrai que la TG, seule, n'est pas un critère totalement fiable, mais on utilisera tout simplement les anti-TG à la place ! Ce seront eux qui serviront de "marqueur" : normalement, maintenant que tu n'as plus de thyroide, ils devraient très vite baisser, et finir par disparaitre (cela peut prendre un certain temps, s'ils sont hauts).

Il suffira de surveiller leur "pente" - du moment qu'ils baissent, aucun souci.

Bon courage, tu en sauras plus lundi après la scinti, et si elle ne montre rien que quelques cellules résiduelles, tu n'as pas à t'inquiéter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 5 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Carcinome papillaire et ganglion touche
Sujet: 

Carcinome papillaire et ganglion touche

dans le forum: 

Répondre au sujet Carcinome papillaire et ganglion touche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Carcinome papillaire et ganglion to...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com