Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petit control thyroide
Sujet: [url=t49732] 

petit control thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petit control thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p437355)
Posté le: 12. Oct 2016, 11:41
Répondre en citant

bonjour


bon bin opération total de la thyroïde Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p439613)
Posté le: 16. Nov 2016, 19:07
Répondre en citant

bonjour


bon changement de programme l endo veux plus faire l opération , elle veux attendre l évolution , donc je la revoie dans 2 ans ...??

je se pas quoi en penser , mème mon médecin et septique sur le point vue de l endo ...

je se pas quoi faire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439617)
Posté le: 16. Nov 2016, 19:55
Répondre en citant

voir un autre endo???
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p454330)
Posté le: 13. Juil 2017, 12:38
Répondre en citant

bonjour

j ai une petit question sur un problème de paralysie récurentielle ( corde vocale gauche )

je doit faire un scanner avec injection ( dans quelque semaines ) , donc la question se possible que la thyroïde joue sur se problème ?



Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454331)
Posté le: 13. Juil 2017, 12:41
Répondre en citant

est ce que ta thyroide qui est 4 à 5 fois plus grosse que la normale appuie sur la corde vocale?

toujours pas d'opération de la thyroide prévue?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p454386)
Posté le: 14. Juil 2017, 09:57
Répondre en citant

oui une petit sensation de masse sur le coté gauche , les resulta hormonale sont très bon , un petit manque de vitamine B9 et potassium


Folates sérique vitamine B9 2.48ng/ml 4.50-20.00
Potassium sur sérum 3.6 mmol/l 3.8-5.3

tout le reste et dans le vert ! Smile


TSH 0.80 µUl/ml 0.27-4.20 , ( 0.64 dy 27/09/2016 )


Merci d être passer ! Very Happy

pas d opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p457852)
Posté le: 28. Aoû 2017, 12:25
Répondre en citant

bonjour

je doit passer un scanner cervical et thoracique avec injection , demander par ORL , dans quelque semaine .

ma question et l injection a base d iode , je risque rien ? vue je prend du levothyrox ( 50µg + 1/2 25µg ) ?

merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457907)
Posté le: 28. Aoû 2017, 17:16
Répondre en citant

je ne pense pas mais je ne suis pas médecin....

tu as eu un traitement pour ton potassium et ta vitamine b9 trop basses?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p457984)
Posté le: 29. Aoû 2017, 04:03
Répondre en citant

bonjour


oui on ma donner un traitement pour mon potassium
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p461203)
Posté le: 12. Sep 2017, 09:25
Répondre en citant

bonjour

petit message pour dire que cava faire quelque temps (- 2 mois ) que je suis en super transpiration pour la moindre chose physique ou émotion

sa deviens vraiment désagréable , je suis rendu a 4 a 5 douche par jour
j attend les resulta d une prise de sang ( 24h )

je s avais pas que le lévo était modifier , se mon médecin qui ma explique le changement du médicament Smile
-----
/ hor sujet

j ai des travaux dans mon appartement , suite a une fuite d eau du voisin !
et découvert que les 3/4 de ma tuyauterie était réaliser avec des soudure en plon et très très mal faite Shocked , le nouveau proprio ma fortement conseiller d en parler a mon médecin

du coup je vous explique pas le bordel dans mon appartement ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p466184)
Posté le: 11. Oct 2017, 14:59
Répondre en citant

bonjour

j ai un scanner avec injection ( visipaque ) iodé pour cervical et thoracique


je risque pas de passer en sur-dosage ? je suis sous 50µg et un 1/2 25µ un jour sur deux !
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466192)
Posté le: 11. Oct 2017, 15:50
Répondre en citant

question déjà posée en aout...

est ce que tu l'as posée à ton médecin???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p466398)
Posté le: 12. Oct 2017, 12:03
Répondre en citant

bonjour

j avais oublier que j ai poser cette question ( j avais oublier les 2 rdv ) se un OTO-Rhino-laryngologie , mon médecin * ma engueuler de l oublie des rdv , et j ai pas penser a poser la question Embarassed Confused

donc j ai rdv le 25 octobre


* sa fais bizarre se faire engueuler par un docteur ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p469093)
Posté le: 25. Oct 2017, 12:23
Répondre en citant

bonjour

bon je revient de se scanner et les résulta marque " goitres hétérogène prédominant sur le lobe gauche qui plonge en intrathoracique " Shocked

pff Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469829)
Posté le: 29. Oct 2017, 17:44
Répondre en citant

bonjour
il y a un an je t'écrivais :

Citation:
le volume total est de 59 cm3 quand la normale est de 10 à 15 donc au moins 4 fois le volume normal.
il y a des kystes et nodules et un aspect hétérogène qui montrent qu'elle est abîmée.

je t'avais demandé si tu avais eu l'analyse des anticorps anti tpo et anti tg et u m'avais répondu que non...

ta thyroïde est très grosse et se développe en descendant dans la cage thoracique...

tes médecins en te parlent pas d'opération?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: petit control thyroide
Sujet: 

petit control thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet petit control thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petit control thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com