Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 99 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444221)
Posté le: 01. Fév 2017, 18:18
Répondre en citant

Tu crois ??
Je ne sais pas. Par contre pas de frilosité du tout.
Mais que ma tête continue à fourmiller tout le temps ça ça me fait vraiment bizarre.

Si j'y arrive, on saura ça demain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444224)
Posté le: 01. Fév 2017, 18:32
Répondre en citant

Ben, si tu n'as pas l'habitude de prendre du poids ....?
Ou alors tu te goinfres en ce moment ?

Sinon côté vertiges, transit....tu en es où ?

Comme tu dis, tu seras fixée demain.

De mon côté j'ai eu des réponses dans mon post " surdosage ou pas ", j'essaie de rappeler mon doc car j'aimerais mieux avoir son aval mais je crois que je vais écouter les conseils du forum et diminuer de 6,25
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444225)
Posté le: 01. Fév 2017, 18:42
Répondre en citant

Je vais aller lire ton nouveau post.

Non d'habitude je ne prends pas de poids comme ça (même en hypo avant traitement etc...) mais sans me goinfrer j'ai pu faire quelques excès récemment (cependant pendant les fêtes aucun impact par exemple, et ça c'est en peu de temps que j'ai pris je trouve). Cependant de là à dépasser mon poids normal de 4 kg en 2 mois c'est archi inédit chez moi... Bon ok je suis sous AD mais quand même...

Transit quelques jours bien ralenti et aidé avec de l'Hepar (ça a suffi), là ça va un peu mieux sans être transcendant.
Pas de vertiges (qui ont l'air décidément purement psy chez moi on dirait).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444226)
Posté le: 01. Fév 2017, 18:53
Répondre en citant

En tout cas moi j'ai pris beaucoup de poids au début d'Hashimoto, reperdu en novembre avec un régime.
Pareil que toi, pas l'habitude de prendre du poids, 52kg avant ma grossesse et 54 après. Par contre j'étais montée jusqu'à 62 en Aout. Là suis revenue à 54 kg et stable depuis novembre.

Ton AD fait grossir ?

Pour les vertiges , bizarre....chez moi ça a l'air très lié à l'hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444227)
Posté le: 01. Fév 2017, 18:57
Répondre en citant

Le prozac a plutôt tendance à faire l'inverse il paraît. Pour le poids ce qui est bizarre c'est que depuis un an ça n'avait jamais été à ce point là, en même temps le burn out m'a fait perdre du poids, cela a pu masquer des choses. C'est bien simple, 56 kg je n'ai jamais fait ça à part enceinte !

Moi les vertiges je me suis rendue compte que ce sont plutôt les actions psy qui agissent dessus... parfois radicalement et du jour au lendemain, d'où ma conclusion...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444246)
Posté le: 02. Fév 2017, 10:17
Répondre en citant

Prise de sang faite. Résultats demain, peut-être aujourd'hui (changement d'habitudes au labo).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444253)
Posté le: 02. Fév 2017, 12:06
Répondre en citant

Une bonne chose de faite, tiens nous au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444254)
Posté le: 02. Fév 2017, 12:20
Répondre en citant

En tout cas retour des douleurs costales bizarres à gauche aujourd'hui, ça faisait longtemps...
A suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444276)
Posté le: 02. Fév 2017, 17:22
Répondre en citant

Alors voilà le résultat pour la T3 :
3.1 [2-4.4] meilleur que la dernière fois au même dosage le 05/01 (2.9).

Pour l'instant j'attends le reste mais du coup peut-être que ce sera pas mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444278)
Posté le: 02. Fév 2017, 17:35
Répondre en citant

Tu as la T3 et pas la T4 ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444279)
Posté le: 02. Fév 2017, 17:36
Répondre en citant

Ce sont 2 dossiers différents car TSH + T4 sur ordonnance et T3 de ma poche, donc ça arrive sur 2 documents différents. D'habitude ils arrivent en même temps sur le serveur mais avec leur changement de procédure, ce sera peut-être demain seulement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444280)
Posté le: 02. Fév 2017, 17:39
Répondre en citant

Donc ce que tu paies de ta poche arrive plus vite ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444281)
Posté le: 02. Fév 2017, 17:42
Répondre en citant

D'habitude ça arrive tout en même temps, là je ne sais pas pourquoi ça prend plus de temps.
Ce matin ils m'ont dit que maintenant ils annonçaient les résultats le lendemain car ça passe par des prestataires l'hormonologie et qu'il y en a de plus en plus donc ils n'avaient pas le temps de tout traiter le jour-même. Mais je pensais que ce serait tout aujourd'hui ou demain, pas coupé en deux... Bon la journée n'est pas encore finie, à suivre, sinon demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444284)
Posté le: 02. Fév 2017, 18:03
Répondre en citant

Bon, tu n'as plus qu'à patienter....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444317)
Posté le: 03. Fév 2017, 10:59
Répondre en citant

La suite est arrivée ce matin. Résultats bizarres sinon ce n'est pas drôle : toujours à la dose de 56.25 depuis début novembre, depuis le mois dernier la TSH baisse (mais j'ai remarqué que souvent elle baisse avec retard, il faut bien les 3 mois), mais la T4 baisse aussi, quoique modérément. Par contre la T3 augmente.
On a donc :
TSH = 1.2 [0.27-4.2] en janvier 2.01
T4 = 1.2 [0.9-1.70] en janvier 1.4
T3 = 3.1 [2-4.4] en janvier 2.9

Du coup je suis un peu partagée... Comme j'accumule les mauvaises nuits je n'exclue pas le mauvais sommeil pour la fatigue et la prise de poids (le manque de sommeil jouant sur l'appétit et on a fait de bons repas récemment, tout le monde a grossi !). Donc ma 1ère résolution serait de tenter effectivement le mopral quelques jours pour voir déjà si je dors mieux, et une fois atteint le bon sommeil voir ce qui se passe au niveau de l'énergie. Car je ne me sens pas hyper ralentie comme avant la mise en route du lévo par exemple...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 99 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com