Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 100 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p444318)
Posté le: 03. Fév 2017, 11:13
Répondre en citant

Le manque de sommeil, c'est horrible. Je fais insomnies sur insomnies, c'est l'horreur. Même en hypo, on peut très mal dormir.

Pour tes résultats, les changements sont légers sauf pour la TSH. Si tu n'as pas augmenté depuis novembre, au moins ils sont bien fiables et acquis. Que vas-tu faire et comment te sens-tu car tu peux peut-être augmenter encore un peu mais ça dépend de ton ressenti.

Ton idée de retrouver un peu le sommeil avant pour réfléchir me paraît bonne. Tu pourras réfléchir plus clairement après. Very Happy

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444319)
Posté le: 03. Fév 2017, 11:15
Répondre en citant

Avant d'augmenter je veux éliminer les autres causes car à 62.5 je suis passée en hyper cet été donc je veux faire gaffe, même si la maladie a pu évoluer depuis. Et puis comme je ressens vraiment le manque de sommeil en ce moment je pense d'abord à ça...
J'ai remarqué que la TSH baissait souvent avec retard lors d'une augmentation de lévo, en tout cas chez moi. Du coup je pense que sauf urgence je vais vraiment essayer de faire les pds à 3 mois d'écart pas avant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p444324)
Posté le: 03. Fév 2017, 11:54
Répondre en citant

Oui, certaines personnes sensibles attendent 3 mois et ça peut être bien. Il ne faut vraiment pas se presser et se stresser aussi. Parfois, le corps ne réagit pas de la même façon d'une augmentation à l'autre. Je l'ai testé. En ce moment, pour mes augmentations, je fais pendant 15 jours 1/4 de Lévo 1 jour/2 et ensuite pendant au moins 5 semaines 1/4 tous les jours car je pense être dans une phase où je suis très sensible. Attaque des anti-corps? Trop longtemps sous-dosée? Je n'en sais rien mais les augmentations de 1/2 ou même 1/4 de Lévo comme tout le monde ne me vont pas actuellement.

Apparemment, je n'ai pas besoin des doses habituelles mais de beaucoup moins. Donc, ça dépend vraiment des personnes et là, c'est dommage que la plupart des endocrinos n'écoutent pas le ressenti des patients.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444325)
Posté le: 03. Fév 2017, 12:03
Répondre en citant

Ta T4 n'est pas très haute, attendre et réfléchir me semble sage. Tu revois quand ton endo ? Peux-tu l'appeler ou lui mettre un mail pour avoir son avis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444326)
Posté le: 03. Fév 2017, 12:39
Répondre en citant

Je dois lui transmettre le CR de mon échographie donc je vais grouper.
Elle voulait presque monter le lévo mais à la vue de la TSH à 2.01, du coup avec une TSH à 1.2 je ne sais pas ce qu'elle va préconiser (vu qu'on reste toujours avec notre vécu de début d'hyper à 62.5). Après tout maintenant à 56.25 j'ai la TSH et à peine 0.1 de plus pour la T4 que j'avais à 50... Alors pourquoi pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444327)
Posté le: 03. Fév 2017, 13:33
Répondre en citant

Je crois que là, c'est à toi de voir, suivant ton ressenti...enfin attends de voir ce qu'elle en pense. Je pense que si jamais tu dois augmenter il n'y a rien d'urgent, car tu n'as pas l'air si mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444329)
Posté le: 03. Fév 2017, 13:39
Répondre en citant

Je viens d'envoyer le mail, on verra je ne sais pas si elle part en congés (vacances ce soir ici).

En résumé, j'ai mis :
- TSH en baisse donc bien par rapport au mois dernier
- T4 en hausse et ressenti moins bien par rapport au mois dernier
Au total du coup situation mitigée que faire ?

J'ai envoyé aussi le CR de mon échographie. En comparant avec l'an dernier, on ne voit plus trop l'hypervascularisation ni les simili nodules. ça me fait une impression de "on a un peu calmé le jeu avec le lévo" qu'en pensez-vous ?

Au final je suis bien fatiguée mais moins comateuse qu'il y a un an. Peut-être qu'en fait il manque un tout petit peu et que le reste de la fatigue vient du burn out et des angoisses récentes sur la reprise du travail, je ne sais pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444375)
Posté le: 04. Fév 2017, 11:17
Répondre en citant

L'endo a répondu : OK pour passer à 62,5 et pds + rdv dans 6 semaines.
Mon mari me trouve pâlote et je suis fatiguée, tête qui fourmille et du mal à trouver mes mots.
C'est fou car quand même tsh pas mal et t3 aussi... A suivre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p444417)
Posté le: 05. Fév 2017, 16:38
Répondre en citant

Bonjour,

j'arrive après la bataille...
j'espère que la hausse te fera du bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444419)
Posté le: 05. Fév 2017, 16:39
Répondre en citant

On verra bien... En tout cas je confirme la fatigue surtout le matin c'est affreux...
Si la hausse fait du bien ça veut dire que ce que je dois vraiment regarder chez moi c'est la T4.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444428)
Posté le: 05. Fév 2017, 18:23
Répondre en citant

En même temps Morgane, je pense que la PDS est un indicateur, ton ressenti un autre...
Et puis cet été; l'iode a peut être un peu faussé la donne.

Bonne soirée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444470)
Posté le: 06. Fév 2017, 12:29
Répondre en citant

Un peu de mieux dimanche et ce matin mais bien fatiguée quand même.
Oui tu as raison le ressenti compte beaucoup...
A suivre dans qq jours ou semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444482)
Posté le: 06. Fév 2017, 17:40
Répondre en citant

coucou morgane,

alors tu es passée à 62,5 c'est ça???

si j'ai bien lu et tout compris, lol, j'espère que tu verras rapidement une différence en bien!

bon courage, je sais trop bien malheureusement ce qu'est la fatigue que tu décris...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444491)
Posté le: 06. Fév 2017, 18:49
Répondre en citant

ça faisait longtemps que j'avais eu du mal à sortir faire juste quelques courses comme aujourd'hui...

Oui je suis passée à 62.5 tous les jours au lieu de 1 jour sur 2.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444493)
Posté le: 06. Fév 2017, 18:52
Répondre en citant

On croise les doigts pour que ça te fasse du bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 100 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com