Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 113 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451861)
Posté le: 07. Juin 2017, 18:54
Répondre en citant

Visiblement tu te sens mieux et c'est l'essentiel...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451866)
Posté le: 07. Juin 2017, 19:34
Répondre en citant

Je t'envie Morgane! J'aimerais pouvoir dire la même chose !

Pour les enfants, les miens aussi, bien que petits, sont énervés... Je crois que c'est la fatigue et la chaleur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452207)
Posté le: 13. Juin 2017, 20:35
Répondre en citant

Tu sais Céline il y a des hauts et des bas quand même, par exemple depuis la semaine dernière je me sens un peu plus flippée (boulot pas top, enfants à fond...).

Et puis côté poids c'est la misère, en tout je suis à poids de forme + 6 kg (alors que je suis descendue l'an dernier à - 4 kg...). La doc pense que si je commence à avoir les effets secondaires de l'AD alors qu'avant non c'est aussi un signe qu'il est temps... La balance ne s'arrête pas de grimper (en plus avec l'anti histaminique ça doit faire beaucoup).

Bref je dois racheter des pantalons, faut le faire quand même... Confused Crying or Very sad Shocked

J'espère que le sevrage de l'AD va aider...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452218)
Posté le: 14. Juin 2017, 08:32
Répondre en citant

Des effets secondaires de l'AD au bout de 6 mois?? Shocked
Moi je le prends depuis presque 3 ans!! Et me sens pas prête du tout de l'arrêter sinon je crois que je risque de rechuter!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452222)
Posté le: 14. Juin 2017, 08:39
Répondre en citant

Je pense qu'elle voulait dire que quand j'étais angoissée etc je ne mangeais plus et perdais du poids (vrai) et que quand l'AD a fait du bien j'étais mieux et plus cool et les effets sur la faim etc se sont vus.

J'ai arrêté l'antihistaminique qui était un test pour ma toux nocturne qui n'a pas été concluant, on va voir si ça se calme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452234)
Posté le: 14. Juin 2017, 12:34
Répondre en citant

ET aucun signe d'hypo ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452236)
Posté le: 14. Juin 2017, 12:47
Répondre en citant

Non aucun, je me sens bien de ce côté-là.
On verra la pds d'ici fin du mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452246)
Posté le: 14. Juin 2017, 14:08
Répondre en citant

Un rendez vous avec l'endo prévu ?

Tiens j'ai pensé à toi, aujourd'hui spottings ou nouvelles règles à J +10...pfff

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452290)
Posté le: 15. Juin 2017, 10:01
Répondre en citant

Non pas de rdv prévu d'ici un an sauf si souci.
Finalement j'ai eu du spotting mais ça s'est tassé, en même temps c'est le premier mois avec le nouveau stérilet donc pourquoi pas, mais par contre cycle de 20 j pfff je vieillis...

Je me sens fatiguée mais je pense que c'est peut-être aussi le sevrage de l'AD, apparemment vu la demi-vie du prozac (3 semaines), vers ce cap il y a parfois des soucis (si tout s’est bien passé dans les premiers jours). Et c'est vrai que c'est vers là que j'ai eu plus de flip et de fatigue, donc à suivre, un cap à passer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452303)
Posté le: 15. Juin 2017, 12:51
Répondre en citant

Et j'ajoute : vision HS, je vois double de près ce matin... Non je n'ai rien bu !! Super dur la séance chez l'orthoptiste... Elle pense que quand on aura baissé un peu plus la dose d'AD ce sera mieux (apparemment ça relâche des choses ?).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452319)
Posté le: 15. Juin 2017, 16:57
Répondre en citant

Bon ça va pas fort les filles...
Gros pic d'angoisse en début d'aprem, avec palpitations (ou ça a commencé par les palpitations qui m'ont fait flipper... ?).
J'ai baissé la dose de prozac depuis mardi puisque je suis passée à 1/2 2 jours sur 3 au lieu de 1/2 un jour sur 2 etc. D'ailleurs je devais passer à 1/2 tous les jours. J'ai préféré faire une petite période "tampon" de plusieurs jours un peu comme avec le lévo aussi il est possible que les 2 1ers jours de suite à 1/2 aient eu un effet. Donc je dois m'accrocher quelques jours et voir ce que ça donne.

Mais c'est vrai que je me sens très fatiguée depuis quelques temps, et là le côté absurde de mon boulot ressort en ce moment, mari absent ce soir, enfant à fond, bref ça fait un petit pic de préoccupations aussi...

Bref je pense que pour l'instant pas de péril en la demeure, mais je reste vigilante.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452321)
Posté le: 15. Juin 2017, 17:15
Répondre en citant

Vas-y doucement avec la baisse du Prozac, tu pars en vacances ?

Et sinon palpitations avec pouls à combien ?

Bon courage en tout cas Wink

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452322)
Posté le: 15. Juin 2017, 17:21
Répondre en citant

Oui je veux faire doucement d'ailleurs la première baisse de dose a duré un mois...
Pour l'étape 1/2 tous les jours c'est 2 mois puis encore au moins 1 mois à 1/2 un jour 2.

Vacances début juillet, j'ai hâte !

En fait moment de palpitations très bref, QQ secondes, du coup quand j'ai mesuré c'était déjà redescendu à 90.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452336)
Posté le: 15. Juin 2017, 19:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Reste à savoir en effet si ce sont les palpitations qui provoquent l'angoisse ou l'inverse...

Les vacances te feront du bien je pense Wink

Bon courage Morgane Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452338)
Posté le: 15. Juin 2017, 19:49
Répondre en citant

Ce soir ça va beaucoup mieux, vraiment bizarre tout ça.
Bon je suis en période transitoire encore et la reprise du boulot m'avait fait une période de moins bien, là aussi ça va faire le même genre de choses je pense...

En tout cas merci à toutes d'être là !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 113 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com