Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 118 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 116, 117, 118, 119, 120 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453451)
Posté le: 02. Juil 2017, 12:34
Répondre en citant

Coucou les filles,

Ce matin un peu mieux mais tête qui fourmille, ça pas bon non plus...
Bref j'ai recommencé à prendre 0.75 comprimé ce matin et d'ici le rdv avec la généraliste on verra bien ce que ça donne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453492)
Posté le: 03. Juil 2017, 12:09
Répondre en citant

Des news...
Hier soir gros coup de pompe vers 20h, même mon mari m'a dit que j'avais une sale tête...

Ce matin réveil en fanfare avec un vertige carabiné, le radio-réveil bougeait avec une amplitude d'au moins 30cm !!
Bref il était temps de repasser à 0.75...
Séance psy qui m'a fait du bien ce matin, là je suis au boulot et bien mieux que ce matin.
Elle me disait que les psychiatres prescrivaient toujours plus longtemps les AD, les généralistes les arrêtent dès que ça va mieux.
En plus il y a les vacances qui arrivent et celles de l'an dernier se sont mal passées donc moralement ça peut jouer aussi.

A suivre, j'espère que ça va se rétablir rapidement pour que je puisse profiter de mes vacances cette année !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453709)
Posté le: 05. Juil 2017, 16:30
Répondre en citant

Des news : hier un peu mieux même si crevée et tête qui bourdonne.
Aujourd'hui fatiguée et tête qui bourdonne, flippée ce matin plus du tout à partir de 15/16h.
Demain rdv avec ma doc on va voir ce qu'on fait.

J'ai fini par avoir l'endo au téléphone, vu le changement sur le prozac actuellement et le fait que je n'ai pas tant de symptômes d'hypo on a convenu de rester pareil et de se revoir fin août avec le bilan. Il n'est pas impossible qu'il y ait aussi de la préménopause là-dedans (prise de poids, quelques bouffées de chaleur la nuit il y a quelques temps, cycles anarchiques).
Donc on fait le tri. Pour l'instant je pense que c'est le prozac qui va me remonter plus qu'autre chose, on verra ensuite pour faire les choses une après l'autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453721)
Posté le: 05. Juil 2017, 18:49
Répondre en citant

Bon, tout cela me paraît raisonnable...Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453729)
Posté le: 05. Juil 2017, 20:47
Répondre en citant

Oui ça semble logique... Prends soin de toi Morgane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453806)
Posté le: 06. Juil 2017, 15:00
Répondre en citant

De retour de chez la doc généraliste.
Donc on revient bien à 0.75 comprimé et elle me laisse gérer par petits paliers comme je le sens genre par 10 % par paliers de 3 semaines.
Pour le 0.75 on reste à 1 mois au moins pour rétablir la situation.

De mon côté un peu de mieux chaque jour, à suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p453829)
Posté le: 06. Juil 2017, 17:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

C'est parfait et tu gères Morgane, de plus avec l'appuie du Doc Doktor , ça doit te rassurer dans ta démarche.
Une sorte de filet de sécurité.
Continue, la victoire est au bout de tous tes efforts, et tu l'auras bien mérité Wink
Au plaisir de te lire Freunde Blume Doktor

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453930)
Posté le: 07. Juil 2017, 17:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

N'hésite pas à faire de longs paliers...bon courage Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454033)
Posté le: 09. Juil 2017, 09:40
Répondre en citant

ça y est c'est le départ aujourd'hui, on part cet aprem pour le frais du Calvados...

Je compte bien rattraper mes vacances de l'an dernier malgré ma petite tension, et je vous dis bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui restent !!

A dans 15 jours !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454034)
Posté le: 09. Juil 2017, 09:49
Répondre en citant

bonnes vacances ! clap Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p454036)
Posté le: 09. Juil 2017, 09:58
Répondre en citant

Pas de flash back, pas de tension, juste PROFITE.
Très bonne vacances clap ressources toi, et reviens nous en forme Wink Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454040)
Posté le: 09. Juil 2017, 10:47
Répondre en citant

Bonnes vacances Morgane, profite bien ! Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454062)
Posté le: 09. Juil 2017, 16:40
Répondre en citant

Bonnes vacances Morgane !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454397)
Posté le: 14. Juil 2017, 13:54
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Un petit coucou de Normandie...Je suis arrivée à peu près en forme, j'ai même fait le mémorial de Caen (route + grosse visite) mais ça m'a vidée. C'était mardi et je suis toujours crevée. J'ai pris mon tensiomètre, ça navigue entre 9/6 et 10/7 donc forcément...
Mon mari me dit que j'ai une sale tête... En général c'est mieux l'aprem, comme à la maison, mais le matin enfin au moins jusqu'à 14h je comate grave.
Dur de savoir si il faut attendre encore les effets de la remontée du prozac, faible malgré tout ou si hypo (plutôt ça vu la pds et la tension), ou s'il aurait fallu remonter le prozac carrément à 1 cp entier (vu que la 3e semaine de baisse à 75 avait été mitigée). Ou tout ça mélangé !!! Je vais me donner QQ temps de prozac à 0,75 pour statuer à ce niveau-là car je n'ai remonté que le 2.

Bref je m'écoute à fond car fatigue, QQ douleurs intercostales et un fond d"anxiété c'est plutôt bof, il y a peut-être aussi les souvenirs de l'été dernier ?
Rien à voir bien sûr, je me sens 10 fois mieux cette année, mais tout ça montre que je dois rester vigilante et bien me reposer !
J'ai priorisé ce que je voulais vraiment faire et je répartis dans le temps.

Comment ça va chez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454404)
Posté le: 14. Juil 2017, 16:37
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Ici bof bof..je vois que tu arrives à profiter un peu, c'est déjà ça...m'enfin quand même c'est pas terrible...je en sais quoi te dire pour le Prozac ou le Lévo si ce n'est de ne pas modifier les deux en même temps sinon tu ne vas plus t'y retrouver...
Bonnes vacances tout de même ! Smile

PS : j'ai fait mes études à Caen et c'est un coin que j'aime beaucoup Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 116, 117, 118, 119, 120 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 118 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 116, 117, 118, 119, 120 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com