Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 124 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125, 126 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456569)
Posté le: 22. Aoû 2017, 13:45
Répondre en citant

Bon les filles, pds demain matin et dans la série "sinon je m'ennuie en vacances", je viens d'expulser mon stérilet !!!
Heureusement que je l'ai vu au moins ça n'a pas fait le moindre doute, car je ne l'avais pas senti des masses, je comprends pourquoi certaines ne s'en rendent même pas compte !!

Ma gynéco rentre de congés demain, j'ai laissé un message.

Pffff.... Moi qui étais contente que ce soit le dernier vu mon âge... ben non...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456612)
Posté le: 22. Aoû 2017, 18:17
Répondre en citant

Coucou Morgane

Aahh contente de lire tes derniers messages et de voir que tu t'ai senti mieux ces derniers jours! Laughing

Pour le stérilet, qu'est ce qui a pu faire que tout d'un coup il s'expulse???
Pas cool mais bon c'est pas très grave Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456614)
Posté le: 22. Aoû 2017, 18:34
Répondre en citant

C'est mon 3e je n'avais jamais eu le souci.
Et là règles assez abondantes, il a été posé en mai, les premiers mois sont le plus à risque en général.
Bref je sens un truc un peu bizarre mais je n'y ai même pas pensé tellement je n'ai pas eu de crampes ni rien... Le truc bizarre en fait c'est quand il est sorti (carrément, hein, pas du col car le col je n'ai rien senti). Du coup au toilettes je l'ai trouvé dans la culotte, ça fait archi bizarre Shocked Laughing

Non pas grave, mais heureusement que je l'ai vu en fait, pas je n'ai pas senti grand chose !! Au moins je vais prendre mes précautions.

Et du coup je vais réfléchir pour voir si j'en remets un ou si je passe à autre chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456664)
Posté le: 23. Aoû 2017, 08:25
Répondre en citant

Prise de sang faite !
On discute avec le gars et je lui parle du nouveau lévo, il me fait "vous aussi !".
Ils en ont pas mal avec des résultats inexplicables...
De mon côté je ne sais pas trop si c'est le nouveau lévo ou pas, j'espère y voir plus clair avec les résultats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456736)
Posté le: 23. Aoû 2017, 16:33
Répondre en citant

Alors les résultats... Moi qui avais peur d'une pds ambiguë, aucun problème !!

Rappel ancien lévo 62.5
Fin mars :
TSH = 0.09 [0.27-4.20]
T4 = 1.4 [0.9-1.7]

Ancien lévo 60.7 jusqu'à fin mai et nouveau lévo 60.7 à partir de début juin
Fin juin donc avec un peu des deux dans le sang :
TSH = 2.26 [0.27-4.20]
T4 = 1 [0.9-1.7]

Sans rien changer mais juste en continuant le nouveau lévo, donc 60.7
Fin août (vous êtes prêtes ???) :
TSH = 5.23 [0.27-4.20]
T4 = 1.1 [0.9-1.7]

J'ai battu mon record de toute ma vie là !!
Bon je pense que je peux maintenir mon rdv de lundi chez l'endo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p456755)
Posté le: 23. Aoû 2017, 18:18
Répondre en citant

Bonjour,

Bon, ben voilà, au moins tu as une réponse !

RDV lundi !

(et même temps, tu avais baissé ta dose, c'est peut être simplement une réaction de la TSH à distance, puisque les T4 ont un peu remonté).


Dernière édition par Liwe le 23. Aoû 2017, 18:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p456763)
Posté le: 23. Aoû 2017, 18:32
Répondre en citant

Oui, après certains médecins disent que c'est dans nos têtes... Et bien non, on a des preuves! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456769)
Posté le: 23. Aoû 2017, 18:55
Répondre en citant

Liwe a écrit:

(et même temps, tu avais baissé ta dose, c'est peut être simplement une réaction de la TSH à distance, puisque les T4 ont un peu remonté).


Oui mais la dernière fois la T4 avait beaucoup baissé, et la TSH beaucoup monté. Donc je ne suis pas sûre que ce soit à distance ce coup-ci, avec dose en cours depuis fin mars, dont nouveau lévo depuis juin.

Enfin bref à suivre lundi, ça c'est de la réponse effectivement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456772)
Posté le: 23. Aoû 2017, 19:16
Répondre en citant

Et ben au moins ya pas à s'arracher les cheveux pour comprendre !
À suivre lundi donc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456780)
Posté le: 23. Aoû 2017, 20:17
Répondre en citant

De passage vite fait : oui , là c'est clair ! Je le demande de combien l'endo va te monter .. tu en penses quoi ?
Bisous 😘

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456786)
Posté le: 23. Aoû 2017, 20:52
Répondre en citant

Moi je verrais bien 75 déjà.
Car je ne pense pas que remonter mon dimanche actuel de 50 à 62,5 comme les autres jours suffisent !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456787)
Posté le: 23. Aoû 2017, 20:54
Répondre en citant

J'aurais tendance à penser comme toi, tu verras ce que dit madame là docteur lundi !
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p457874)
Posté le: 28. Aoû 2017, 14:16
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Je crois que c'est aujourd'hui que tu vois l'endo...? Tiens nous au courant...
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p457896)
Posté le: 28. Aoû 2017, 16:29
Répondre en citant

Me voilà !
On est tombées d'accord d'emblée sur 75.
Dans ses patients les gens qui ont des soucis avec le nouveau lévo ne sont pas la majorité, et ça va dans les 2 sens, vers l'hypo ou l'hyper.
Ma thyroïde était un peu ferme (= signe d'inflammation) donc elle pense aussi peut-être une poussée d'Hashimoto.

Elle pense que les médias ont pas mal fait monter la sauce et surtout que Merck a vraiment mal communiqué.

On a aussi parlé de l'asso et apparemment, mais on s'en douterait vu ce qu'on lit ici, nos bénévoles en prennent plein la tête de pas mal de gens, c'est vrai que certains sont assez agressifs alors que vraiment les bénévoles font ce qu'elles peuvent !!

Voilà, à suivre maintenant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p457903)
Posté le: 28. Aoû 2017, 16:59
Répondre en citant

Bon, une bonne chose pour le 75, je suppose que tu montes et fais une PDS dans 8 semaines ?

Je suis mitigée par ce que je lis dans les médias, surtout qu'ils se copient les uns les autres.

Je pense ( je ne suis sure de rien..) que l'assimilation du Lévo est différente pour certaines personnes ( comme du dis dans un sens ou dans l'autre ), et je ne parlerais pas " d'effets secondaires "...pour moi, la pétition qui demande le retrait du nouveau Lévo n'a pas de sens, même si je comprends que les patients stabilisés depuis des années avec l'ancien soient mécontents. Le bon côté, c'est qu'on peut espérer que cette histoire fasse un peu bouger les choses, et que l'on s'intéresse un peu plus à la recherche sur la maladies thyroïdiennes et Hashimoto.

Et le discours des gens autour de moi change un peu, certains qui me trouvaient un peu" fainéante " il y a quelques mois, commencent à se dire que peut être , tout ça n'est pas du cinéma !

Bon affaire à suivre..il est clair que Merk n'a pas fait son boulot au niveau communication.

Bon courage Morgane ! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125, 126 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 124 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125, 126 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com