Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 128 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129, 130 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462028)
Posté le: 17. Sep 2017, 18:11
Répondre en citant

Je pense qu'hier j'en ai trop fait (levée à 6h30 pour la réunion de parents...) et du coup je le paie aujourd'hui... J'ai dormi 1h30 cet aprem... J'espère dormir cette nuit !!

Je pense que même si je sens une toute petite différence je dois vraiment y aller super doucement.

Côté actualités, avec l'ancien lévo qui revient temporairement, quel bazar !! Sans compter que les futurs nouveaux produits poseront à mon avis le même problème car fabriqués ailleurs, à tous les coups... Merck doit râler de la situation alors que c'est la France qui lui a demandé de faire tout ça Shocked
Bref pour moi pas le choix, j'ai changé le dosage, si je repassais à l'ancienne formule je serais en hyper, et en plus j'ai moyennement confiance dans les nouveaux médocs à venir... Il faut avancer maintenant !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p462045)
Posté le: 17. Sep 2017, 19:17
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi pour toute cette histoire avec le levo... Je ne lis même plus les articles, juste les titres!
Et pareil, pas question de revenir à l'ancienne formule (qui, de toutes façons, ne sera dispo que temporairement) ni de tester les molécules d'autres labo... On y est, on y reste!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462124)
Posté le: 18. Sep 2017, 13:38
Répondre en citant

C'est sur Morgane qu'avec ton week-end qui a démarré sur les chapeaux de roue, ça explique que tu sois crevée...

Je pense faire la même chose que vous pour le nouveau Lévo, pour moi, c'est juste qu'on l'assimile de façon différente. Ceci dit j'ai une amie qui ne supportait vraiment pas le nouveau, avec malaises, suées, une PDS parfaite. Du coup elle a arrêté et ai passé à l'Euthyral et se sent beaucoup mieux...

Moi je pense qu'il est important qu'il y ait plusieurs produits differents sur le marché, et pas le monopole d'un labo.

Quand même, les études de bioéquivalence ont étés baclées : sujets sains, en majorité des hommes d'une moyenne d'âge de 35 ans, et tests sur 15 jours seulement....c'est pas très sérieux quand même.

Je trouverais bien qu'on ait accès aux gellules molles de L_Thyroxine comme en Suisse...

Bon courage pour ton lundi Morgane !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462188)
Posté le: 18. Sep 2017, 19:12
Répondre en citant

ça y est lundi passé! Le plus dur sera sûrement mardi, 1ère fois avec 2 jours complets enchaînés...

Oui c'est normal qu'il y ait plusieurs médicaments dispos pour le lévo, et aussi pour les gens qui ont eu des effets secondaires immédiats.
J'espère juste que ce médoc n'a pas d'effet néfaste à long terme qu'on ne connaît pas encore, car personne ne sait expliquer les effets secondaires avec TSH normale par exemple, donc ça inquiète un peu quand même...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462191)
Posté le: 18. Sep 2017, 19:18
Répondre en citant

En même temps, le mannitol est présent dans d'autres médicaments, et dans les bonbons sans sucre, ou alors il y a un synergie particulière mannitol-thyroxine????

Enfin, ça serait bien qu'il y ait un peu de recherche du côté Thyroïde tout de même.

Bon courage pour demain ! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462223)
Posté le: 18. Sep 2017, 21:18
Répondre en citant

Moi aussi je me suis dit que si ça se trouve il y a un truc bizarre avec le mannitol et la thyroxine.
Sauf qu'on pouvait espérer que comme c'était le souci avec le lactose ils avaient étudié le truc, mais faut pas rêver... même si l'acide citrique est censé stabiliser...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462594)
Posté le: 20. Sep 2017, 13:36
Répondre en citant

Si cela pouvait au moins déclencher des recherches sur la Thyroïde et les maladies auto imunes. Ce n'est pas l'endo qui t'avait dit " on sait que la Thyroïde fabrique des la T4 , de la T3 , mais aussi d'autres choses que l'on ne connait pas ? "

Ne serait-ce pas le moment aussi, d'imaginer un Euthyral bien dosé, moins dosé en T3 ?

Enfin bon, ça c'est dans mes rêves....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462606)
Posté le: 20. Sep 2017, 14:57
Répondre en citant

Et oui hier gros malaise au boulot, avec serrement du cœur, nausées, vertiges, tension !! Pompiers, urgences bondées...
J'ai eu vraiment très peur ce coup-ci.

ECG normal, enzymes cardiaques normales, ma tension de 15/8 a mis des heures à redescendre.
J'ai pleuré pour avoir une TSH, même en journée pas à jeun etc... pour avoir une idée, et là bingo, je suis passée de 5.35 à 0.8 en 3 semaines !!!!!!!!!
Donc avec dose pas encore entièrement assimilée, du coup après 8 semaines pas besoin d'avoir une boule de cristal... Surtout vu les symptômes niveau humeur, transit, douleurs...
J'ai eu du pot de voir mon cardio cet aprem, pour lui pas le coeur mais hyper, ça m'a beaucoup aidée. Il dit aussi qu'une telle baisse de tsh est quand même archi rapide donc désagréable à encaisser.
Vendredi matin je fais venir l'infirmière pour pds thyroïde, pas de place avant, et j'appelle mon endo.
Demain ma généraliste pour un arrêt car là il va me falloir un peu de temps je pense.

La journée d'hier a été abominable, mon mari et moi on est épuisés.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p462616)
Posté le: 20. Sep 2017, 15:36
Répondre en citant

Bin dis donc ! Shocked
J'espère,que tu as pu te remettre de ce passage aux urgences, car entre tout ,ça donne un coup au moral, et que tu ne tireras pas sur la corde pour remonter la pente. Un arrêt maladie semble le bien venu effectivement.
Ou en es tu de tes dosages Lévo NF et le reste ?
Que ta PDS donne vite de ses réponses, et que tout rentre bien vite en ordre pour toi Morgane.
Prends soin de toi Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p462625)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:16
Répondre en citant

Morgane44 a écrit:
Et oui hier gros malaise au boulot, avec serrement du cœur, nausées, vertiges, tension !! Pompiers, urgences bondées...
J'ai eu vraiment très peur ce coup-ci.


Idem pour moi hier à 22h ! malaise ! coeur qui décroche, vertige.... je crois que je vais m'évanouir ou plutôt ma dernière heure arrivée... Je sors mon appareil à tension : 21.8, pouls à 115 (à 60 la semaine dernière chez mon médecin limite bradycardie)... (norme 80-90) J'appelle le samu.... On convient d'attendre l'effet de mon hypotenseur que je ne prends que le soir... Je monte "mourir" à côté de mon époux Smile ... lui prend la tension: 12.7.(mon appareil fonctionne) reprends la mienne 20.6.... 1h1/2 comme ça...
Et puis, à 11h30.... 12.8.
Ca ne m'est jamais arrivé d'autant que je me suis sentie d'un calme étonnant toute la journée... (vaseuse et lymphatique)
J'ai posé un holter à nouveau et vois mon cardio demaine
D'après son assistante, il est convaincu de l'effet du nouveau Lévo sur le coeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462626)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:17
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Je viens de voir ton post...et ben dis donc...tu as bien fait d'exiger une TSH, et en effet, repos, repos, repos....en attente d'une autre TSH faite le matin. Et je suppose redescendre à ton dosage précédent en attendant d'avoir l'endo au téléphone.

Bon courage d'ici là et ménage toi.

Gros bisous Freunde

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p462628)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:19
Répondre en citant

Information

Ma pharmacienne me dit que l'ancien Levothyrox ne sera disponible que vers la mi Octobre au minimum... de manière provisoire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462639)
Posté le: 20. Sep 2017, 17:18
Répondre en citant

Ce qui m'embête c'est le "provisoire" justement... Quel intérêt d'y revenir si ensuite il faut se rabattre sur les nouveaux médocs qui vont sortir dans un mois dans la précipitation et donc avec potentiellement autant de pbs ?
Je suis assez perdue. Mais mes signes sont des signes d'hyper en fait donc il faut commencer par régler ça... Lelou où en est ta tsh ?

Pily tu penses que si je prends du 62,5 au lieu de 75 demain ça ne faussera pas la pds d'après-demain ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p462641)
Posté le: 20. Sep 2017, 17:20
Répondre en citant

Bonjour,

désolée de lire que tu as fait un bond comme ça. Et un séjour aux urgences...
comme quoi qd je disais que tes T4 remontaient, j'étais peut être pas dans le faux... enfin, bref, c'est fait. Prends soin de toi.
Tu as baissé ta dose du coup ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462644)
Posté le: 20. Sep 2017, 17:44
Répondre en citant

Citation:
Pily tu penses que si je prends du 62,5 au lieu de 75 demain ça ne faussera pas la pds d'après-demain ?


J'avoue que je me suis posée la question...que ça change la TSH je ne pense pas, par contre peut être les T4 si tu les fais.

Sinon, ton mari ne peut pas t'emmener au labo demain matin ?

Ils ne t'ont rien donné pour la tension aux urgences ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129, 130 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 128 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129, 130 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com