Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 129 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 127, 128, 129, 130, 131 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462653)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:05
Répondre en citant

Sinon, tu as de quoi prendre ton pouls ?

Ne panique pas trop non plus, ma TSH est 0,03 depuis presque un an et je suis toujours vivante....une TSH à 0,8 est normale ou un peu basse si tu es au dessous de la norme.
Je pense plutôt que ton corps a du mal à encaisser une baisse aussi rapide, comme te l'ont dit les médecins...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462655)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas le niveau de la tsh ou sa variation qui fait les symptômes mais les niveaux de T3 T4

la hausse de ton lévo de 62.5 à 75 a peut etre été trop forte car tes t4 étaient un peu basses fin aout mais pas effondrées... par contre je ne crois pas que tu avais l'analyse des t3?
tu peux prendre 62. 5 demain et faire ta prise de sang demain ou vendredi
il faudrait vraiment un bilan complet tsh T3 T4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462846)
Posté le: 21. Sep 2017, 12:01
Répondre en citant

Merci Wynnie !
Oui ma pds habituelle comprend la t4 (pas la t3 par contre).
Aux urgences je n'ai pas osé demander, déjà j'ai obtenu la tsh (ce n'est pas une analyse d'urgence) alors j'ai préféré ne pas pousser.
D'habitude je regarde plutôt la t4 et quasi pas la tsh d'ailleurs, là c'était pour essayer d'avoir une indication pour savoir de quel côté je penchais. Mais j'attends surtout la pds de demain pour tirer des conclusions.
Ce matin beaucoup dormi, petite tension (99/65). Hyper possible avec cette tension ? Je suis un peu perdue...

J'ai pris 62,5 ce matin.

Si ça se trouve on va découvrir que le nouveau lévo fausse la tsh, ce serait un comble.

Wynnie tu penses qu'il aurait fallu d'augmenter à 75 qu'un jour sur deux ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462852)
Posté le: 21. Sep 2017, 12:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Moi j'ai souvent eu une petite tension en hyper, autour de 9-10, je crois que le pouls rapide est beaucoup plus caractéristique d'une hyper que la tension, qui peut fluctuer beaucoup dans la journée. En plus aux urgences, tu devais être un peu paniquée, donc, ce n'est pas très significatif ta tension à 15 à ce moment là.

As-tu des symptômes d'hyper à part ça ? Le transit ? Perte de poids ? Tremblements ?

Tu en sauras plus avec la T4 demain.

Bon courage et repose toi.

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462855)
Posté le: 21. Sep 2017, 12:40
Répondre en citant

J'ai noté une accélération modérée du transit, irritabilité signalée par mes proches, émotivité bizarre devant des trucs à la télé (je pleurais).
J'ai chaud, mains qui tremblent un peu en écrivant, mal partout type courbatures épaules, dos, côtes, je parle super vite (bon je parle assez vite normalement), et j'ai des fourmillements dans les oreilles. J'ai fait aussi 2 nuits d'insomnie avant mon malaise.

Je suis archi crevée, j'ai pu enfin me laver les dents et là je me suis recouchée.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462858)
Posté le: 21. Sep 2017, 12:45
Répondre en citant

si tu peux payer l'analyse des t3 en plus de tsh t4...

oui il aurait été plus raisonnable d'alterner 62.5/75 un jour chaque. il faut probablement que tu fasses ça maintenant. à confirmer avec ton médecin


pas forcement besoin de nouveau lévo pour fausser la tsh, la tsh n'est pas aussi fiable que les médecins ne le pensent et l'apprennent.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p462897)
Posté le: 21. Sep 2017, 15:15
Répondre en citant

Citation:
J'ai noté une accélération modérée du transit, irritabilité signalée par mes proches, émotivité bizarre devant des trucs à la télé (je pleurais).
J'ai chaud, mains qui tremblent un peu en écrivant, mal partout type courbatures épaules, dos, côtes, je parle super vite (bon je parle assez vite normalement), et j'ai des fourmillements dans les oreilles. J'ai fait aussi 2 nuits d'insomnie avant mon malaise.

Je suis archi crevée, j'ai pu enfin me laver les dents et là je me suis recouchée.


Ouais, ça fait hyper tout ça...note bien tous tes symptômes pour les communiquer à l'endo en même temps que tes résultats d'analyse.

Bon courage !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p462928)
Posté le: 21. Sep 2017, 17:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Lelou où en est ta tsh ?

Bonjour Morgane et bienvenue au pays des vivants Wink

Ma Tsh, passée de 1,7 à 0,2
Gros problèmes cardio depuis 6 mois. Je suis passée de 125 à 95-100 tant je me sentais mal.... remontée à 112,5 (préconisé par baisses de 12 à chaque fois)
Tous ms exams holter sont mauvais tensions, pouls , systoles etc ... (tout était à peu près nomal en janvier)
Mon cardio dépassé par les évènements ne comprend plus ce qui m'arrive.
Il attend un rééquilibre hormonal avant de changer ses prescriptions. m'a pris un RV aujourd'hui lui-même chez un très bon endocrino en lui racontant mes malheurs. Elle m'a mise à 100 par tél avec Rv le 10.10
En revanche si il confirme que ce nouveau Lévothyrox est bien le responsable de mes dérèglements, il me dit que l'autre avait aussi des effets néfastes graves. (je ne m'en occupais pas trop mais j'ai eu qq malaises et je faisais des yoyos)
Que le corps médical commençait à se saisir sérieusement du problème de la thyroide. Semble d'accord avec moi que ce médoc correspondait au générique de Biogaran (mal toléré sinon pourquoi pas prescrit ?), et quand j'ai évoqué des nanoparticules éventuellement responsables il n'a rien dit...
J'attends de voir l'endocrino pour savoir quel médicament parmi ceux qui seraient disponible serait le meilleur... Pas envie de reprendre Merks ni de produits fabriqués en chine...
Si elle m'en conseille un, j'en informerai ici !
On ne sait plus quoi faire... Ce serait bien d'avoir le témoignage de ceux qui s'en sont procurés à l'étranger pour savoir si ils vont mieux... car il va nous falloir tout recommencer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p462936)
Posté le: 21. Sep 2017, 18:05
Répondre en citant

Et ben!! Je viens de lire tous les messages depuis ton récit aux urgences... J'espère que tu te sens mieux désormais et que ton arrêt te permet de te poser!
Pour la tension à 15, je pense aussi que c'est plus révélateur d'un état de stress/panique.
Tiens nous au courant de la suite!
Repose toi bien.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p462979)
Posté le: 21. Sep 2017, 20:59
Répondre en citant

Je me sens mieux depuis environ... 1 heure !!
J'ai encore comaté toute la journée, tendue sans être angoissée non plus, j'ai essayé de baisser le cogitomètre mais j'ai eu du mal !!!
Oui ces 8 jours vont me faire du bien, et surtout j'attends la pds de demain matin pour y voir clair. J'espère qu'elle sera claire.
Côté signes j'ajoute pas mal de maux de tête aussi.

Pour la tension quand le cardio me l'a prise à 11/7 hier il a été rassuré. Aujourd'hui encore plus basse, elle a commencé à remonter vers 15h comme d'hab.

Merci Céline !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p463040)
Posté le: 22. Sep 2017, 08:57
Répondre en citant

PDS faite ce matin, ils n'arrêtent pas avec la thyroïde au labo en ce moment.
J'ai essayé de faire le forcing pour avoir les résultats aujourd'hui, à suivre.

Sinon j'ai pris 62.5 aujourd'hui aussi (après la pds bien sûr !).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p463043)
Posté le: 22. Sep 2017, 09:02
Répondre en citant

Reposes toi bien, et vite ces résultats.
Prends soin de toi Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p463058)
Posté le: 22. Sep 2017, 09:58
Répondre en citant

J'en ai bien besoin !
Je suis assez flippée ce matin, je pense que j'ai peur des résultats, genre qu'il n'y ait rien de spécial dessus, car je sens moins de symptômes d'hyper...

J'essaie de penser à autre chose, pas évident.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p463094)
Posté le: 22. Sep 2017, 12:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

C'est pas très compliqué, il te faut le total combo de plaisir ( même le plus insignifiant ) des senteurs, Blume une boisson chaude ou froide, de préférence très gourmande)drink un bon bain, et des soins, si tu t'en sens capable bathe tout ce qui te fait plaisir au palais, eat si l'appétit est là, cook ou carrément un bon gâteau Gâteau ( sans les bougies, sauf si tu as envie d'un non anniversaire, tu peux) sous une douce mélodie de ton choix:piano: guitare Le tout enveloppée dans une grosse couette, ou un plaid en pilou pilou, ça c'est la panoplie des thyroïdiens fatigués . Il faut t affaler dans des coussins moelleux sick et si tu as un chat verliebte Katze ou un ti chien🐶 pas bien loin, prèt a prendre un peu de ton fardeau, câline, le...Le tout étant d'éloigner tout ce qui te sress, bien te vider la tête et de profiter et ne pas te faire absorber..bref que de bons moments en partage, même le plus infime, ça fait trop de bien, et fera sourire ton coeur Herz
Bref, prends soin de toi kiss , et pareil pour tout les ti papillons, prenez soins de vous Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p463106)
Posté le: 22. Sep 2017, 14:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

J'adore ta prescription, que j'ai lue sous mon plaid !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 127, 128, 129, 130, 131 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 129 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 127, 128, 129, 130, 131 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com