Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 102 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444939)
Posté le: 13. Fév 2017, 18:59
Répondre en citant

Oui c'est un peu l'histoire de ma vie ça !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444943)
Posté le: 13. Fév 2017, 19:39
Répondre en citant

Est-ce qu'on n'en n'est pas tous un peu là ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444966)
Posté le: 14. Fév 2017, 10:25
Répondre en citant

C'est sûr Laughing !!!
Bon, super migraine hier et encore ce matin, à suivre pfff...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444973)
Posté le: 14. Fév 2017, 11:28
Répondre en citant

coucou morgane,

c'est pas la forme non plus pour toi... moi ça fera 3 semaines vendredi que je suis montée de 12,5 et pareil que toi, j'ai eu depuis des moments de fortes lassitude/fatigue/pas bien.... je ne sais pas si ça vient de cette augmentation, je ne sais pas sur quoi je peux attribuer ces symptômes mais c'est rageant... bon un peu mieux avec les vacances mais ajd, c'est reparti...

tu vas déjà reprendre dans 1 mois??? tu ne peux pas avoir d'arrêt prolongé??? je comprends ton stress, moi-même qui est susceptible de reprendre en septembre et malgré un délai plus large que le tien, ça me stresse... tu le sens comment cette reprise???

j'espère que tu vas vite te sentir mieux morgane

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444988)
Posté le: 14. Fév 2017, 13:28
Répondre en citant

Je pense qu'il y a un moment où pour avancer il faut que je passe un cap de plus et la reprise du boulot en fait partie... Bien sûr que c'est depuis que je suis dans les paperasses et la préparation de la reprise que je stresse plus, et ce coup de fatigue tombe mal, mais il y a aussi ma fille très gratinée en ce moment...
Et puis ce n'est qu'en reprenant le boulot que je pourrai commencer à penser à la suite, le poste d'après pour changer d'horizon, je n'arrive pas à penser à tout ça tant que je n'ai pas repris pour voir ce que j'arrive à faire, j'aime faire etc... Comme dit la psy quand j'ai pris ce poste j'étais déjà en mauvaise santé donc si ça se trouve ça va mieux aller ce coup-ci.
De toute façon ce sera un mauvais moment à passer mais il faut y aller pour que je "guérisse"...

Je pense que je saurai mieux à quoi m'en tenir quand j'aurai vu mon chef. Ce qui me fait peut c'est de stresser sur place, d'être trop sensible à la pression car on reste fragile longtemps, et de ne pas savoir dire non.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444993)
Posté le: 14. Fév 2017, 14:31
Répondre en citant

Morgane44 a écrit:
De toute façon ce sera un mauvais moment à passer mais il faut y aller pour que je "guérisse"...

Je pense que je saurai mieux à quoi m'en tenir quand j'aurai vu mon chef. Ce qui me fait peut c'est de stresser sur place, d'être trop sensible à la pression car on reste fragile longtemps, et de ne pas savoir dire non.


donc tu considères qu'il faut te faire violence? je ne suis pas vraiment d'accord avec cette manière de voir les choses, tu t'es retrouvé en burn out/hashimoto probablement parce que tu te faisais déjà violence... et je ne suis pas sûre que de retourner au boulot pour voir comment ça se passe te permettra d'y voir clair... si tu n'y vois pas clair, c'est justement peut-être parce que c'est encore trop tôt... enfin je dis tout ça par rapport à mon vécu, à ce que j'ai pu lire, entendre, par rapport aussi à du vécu d'autres personnes et qui m'ont conseillé... fais juste attention à toi morgane et ne brûle pas les étapes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445003)
Posté le: 14. Fév 2017, 16:23
Répondre en citant

En fait je ne sais plus trop où j'en suis, je ne compte pas me faire violence, là-dessus je te rejoins, une partie de moi veut reprendre et pas l'autre, du coup je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas prête ou parce que de toute manière il est normal d'avoir de l'appréhension.
De toute façon la psy m'a bien dit que si je n'étais pas prête en mars on ne me laisserait pas reprendre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p445009)
Posté le: 14. Fév 2017, 17:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

je suis prête à parier que tu n'es plutôt pas prête! crois moi, si tu te sentais mieux, tu y verrai bien plus clair sur ce que tu veux... j'ai connu qqun qui a fait une dépression, arrêté 6 mois et quand elle a sorti la tête de l'eau, elle m'a dit que ça devenait limpide dans sa tête alors qu'auparavant, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire niveau boulot...
psy de mon côté m'a bien dit que je ne devais pas prendre de grosses décisions tant que pas guérie et je doute que de reprendre le boulot te fasse guérir. ça deviendra bénéfique lorsque tu te sentiras capable physiquement et mentalement et ce sera alors un cercle vertueux et ce sera, à mon avis, quand tu seras guérie que tu sauras ce que tu veux et ce que tu ne veux pas/plus.
je suis le même chemin que toi morgane et j'espère qu'on arrivera vite au bout avec les idées claires!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445010)
Posté le: 14. Fév 2017, 17:13
Répondre en citant

C'est bien compliqué tout ça...
Surtout avec la fonction publique qui demande de faire des tas de paperasses quand on n'est pas encore prête...
Je vois la psy vendredi, on va parler de tout ça, je pense que j'en ai bien besoin.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas envie de reprendre il faut voir les choses en face. Tout s'est enchaîné à cause de cette demande de continuer après les 6 mois, avec comité médical obligatoire.

Ah, les idées claires, vaste programme !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445015)
Posté le: 14. Fév 2017, 18:07
Répondre en citant

Tu m'as vraiment ouvert les yeux Céline, je crois qu'il faut que je voie les choses en face...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445026)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:02
Répondre en citant

J'espère vraiment que tu tu verras clair bientôt...j'avoue que je n'ai pas d'avis sur la reprise ou non, je pense que ça dépend du boulot, de la personne. J'espère en tout cas que le rendez vous chez la psy va t'aider...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445027)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:03
Répondre en citant

En tout cas ce que je vois c'est que les signes physiques augmentent...
Est-ce que c'est juste qu'en bossant dessus avec la psy ça va aller ou pas, à suivre vendredi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445029)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:04
Répondre en citant

Citation:
Est-ce que c'est juste qu'en bossant dessus avec la psy ça va aller ou pas, à suivre vendredi.


Pas en une séance, il faut du temps, toujours...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445030)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:06
Répondre en citant

Oui, toujours, ça je l'ai bien compris...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445031)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:10
Répondre en citant

Mais il faut garder espoir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 102 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com