Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 106 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107, 108 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447422)
Posté le: 20. Mar 2017, 10:01
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Quelques nouvelles du front : semaine pas trop mal passée même si fatiguée, surtout que je viens d'avoir 3.5 j de migraine (vivement la ménopause !!)... Ce w-e un peu crisant avec ma fille et son travail scolaire.
J'ai donc identifié un début de rechute avec elle, je re-lève donc le pied à ce niveau, c'est "moi d'abord".

Et comme par hasard ce matin angoisse qui monte, de nouveau un demi-xanax, ça faisait très longtemps !!! Douleurs costales bizarres qui sont un gros signe pour moi...
Je pense que je dois être très vigilante car je suis fragile avec la reprise, en plus j'ai remarqué qu'avec ces grosses migraines je suis affaiblie niveau angoisses (sûrement une histoire de sérotonine), donc plus l'affrontement avec ma fille qui est déjà spéciale à la base + adolescence...
Je dois faire très attention à moi.

Rdv psy le 29, mais elle m'a dit que si j'avais besoin je pouvais appeler, à mon avis ça arrive souvent de vaciller les premiers jours...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447426)
Posté le: 20. Mar 2017, 10:26
Répondre en citant

Courage Morgane...

et courage avec ta fille... la mienne est d'un comportement particulièrement exécrable ces dernières semaines... (ou plutôt mois voire année). Je pensais que ça se tasserait, mais que dalle... et je vois arriver la pré adolescence avec crainte...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447427)
Posté le: 20. Mar 2017, 10:31
Répondre en citant

Ici aussi ça se compte en années. Et finalement j'en prends mon parti, je me préserve, je ne la changerai pas c'est clair. Le principal est qu'elle ait un comportement le plus acceptable possible à la maison.
Ce que la pré ado a ajouté ici c'est que c'est encore pire au niveau émotionnel. Dur dur.

Le xanax a fait effet, plus de douleurs costales, CQFD !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447428)
Posté le: 20. Mar 2017, 10:55
Répondre en citant

Morgane44 a écrit:
Ici aussi ça se compte en années. Et finalement j'en prends mon parti, je me préserve, je ne la changerai pas c'est clair. Le principal est qu'elle ait un comportement le plus acceptable possible à la maison.
Ce que la pré ado a ajouté ici c'est que c'est encore pire au niveau émotionnel. Dur dur.

Le xanax a fait effet, plus de douleurs costales, CQFD !


tant mieux si tu vas mieux. Dommage d'en passer par le Xanax. Sad (mais qd il faut, il faut)

être zen, je n'y arrive plus ces dernières semaines... elle fait qqch de bien à un moment et la pire des crasses 5 min après. Limite régressive (mange salement notamment). Et elle prend son frère pour son souffre douleur (et ne comprend bien entendu pas pourquoi on prend tjs la défense du petit...) + jalousie, bien entendu. "Personne ne l'aime" "ses copines lui font la gueule" (en même temps si à l'école elle est pareille, c'est un peu normal que les copines lui tournent le dos une à une)...

Je me questionne de nouveau bcp sur ce que j'ai loupé ou que je loupe maintenant, si elle n'a pas un pb de comportement plus "grave", elle a de très bonnes notes à l'école pourtant. Revoir un psy ? ne faire que la punir ? je me sens totalement dépassée en ce moment. On discute bcp pourtant (peut être trop...). ça me bouffe une énergie phénoménale pour lui faire lever les fesses et nous aider. Dc soit je fais, soit je hurle... dans les 2 cas => je suis épuisée. Et elle s'en cogne royal.

(Dsl pour le HS)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447429)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:03
Répondre en citant

Ce n'est pas un HS car dans mon cas ça a beaucoup joué dans le burn out je pense....
On a vraiment la même !! Le moindre détail est identique sauf que nous elle descend pas mal au niveau des notes. Ras le bol des psys qui nous font perdre notre temps et notre argent... Moi aussi j'ai eu les mêmes questionnements que toi, mais c'est une personne et les parents ne sont pas responsables de tout. Je pense que j'ai du mal à encaisser qu'elle ne bosse pas plus sérieusement avec son intelligence hors normes, mais on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux...

Oui dommage pour le xanax 😠, là je sentais que ça montait pas mal, sans doute que tout ça m'a rappelée "ma vie d'avant". Donc je vais redresser tout ça illico, c'est un signal fort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447430)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Coucou les filles,

Je vois que ce n'est pas facile à la maison...j'en viens à penser que les garçons sont plus calmes à cet âge là ? Les copines de mon fils sont souvent très excitées, elles ne sont pas méchantes mais m'épuisent facilement...mais bon, il ne faut pas généraliser.

Morgane, oui, pense à toi, je crois que tu fais ce que tu peux pour ta fille, mais il ne faut pas non plus y laisser ta santé.

Mon fils a un peu baissé au niveau des notes ce trimestre, mais rien de dramatique non plus, et comme je l'ai " lâché ", je m'attendais à pire...

Quant au Xanax, si tu en prends un de temps en temps, je ne pense pas qu'il y ait péril en la demeure, et si cela te soulage...

Bon courage pour ta semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447431)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:20
Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça, je ne veux pas de nouveau y rester !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p447433)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:25
Répondre en citant

ah les enfants...

moi aussi ils m'épuisent souvent... enfin mon grand de 6 ans change depuis un moment et atteint l'âge de raison on dirait Laughing il est quand même sage et obéit...
par contre ma fille de 3 ans, c'est un vrai bourin... elle a un caractère bien trempé, coriace et commence à manipuler son monde... Laughing je me demande ce que ça sera dans qqes années, j'espère qu'elle va aussi s'assagir mais globalement, au même âge, elle est plus difficile que mon fils...

je vous souhaite bon courage avec vos filles alors et j'espère que vous allez arriver à décrocher un peu

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447434)
Posté le: 20. Mar 2017, 11:27
Répondre en citant

C'est très positif que tu arrives à sentir les "situations dangereuses", tu vas mieux, rien que de savoir ça, c'est un vrai bon point pour aller mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447606)
Posté le: 22. Mar 2017, 20:24
Répondre en citant

Bon parfois c'est un peu après coup, quand je vois que je flippe de nouveau etc, je cherche l'origine et je prends des résolutions, au jour le jour...

Le 50 % n'est vraiment pas superflu, le mercredi je suis vraiment très fatiguée au moins jusqu'à 13/14h.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447608)
Posté le: 22. Mar 2017, 21:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bon courage !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447670)
Posté le: 23. Mar 2017, 18:14
Répondre en citant

Coucou,

Toujours bien fatiguée... A la réflexion, depuis fin janvier il y a quand même, prise de poids, fatigue (tête qui fourmille) et soucis de concentration et de mémoire. Ce qui me frappe c'est que finalement concentration et mémoire ça me semble assez récent alors qu'il y a le burn out quand même.
Et pourtant à des moments j'ai pas d'énergie pour marcher, discuter de manière animée etc... Rolling Eyes

Bon à suivre, prise de sang lundi et rdv endocrino jeudi prochain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447676)
Posté le: 23. Mar 2017, 19:32
Répondre en citant

ça fait un peu hypo quand même...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p447682)
Posté le: 23. Mar 2017, 20:46
Répondre en citant

Ben oui quand même...
Surtout que vraiment le poids je n'ai jamais de souci normalement, et là ça ne descend pas.
Par contre pas franchement frileuse.

Bon encore quelques jours de patience pour être fixée.
(Mais c'est vrai que début janvier ma TSH remontait donc c'était peut-être le début d'une nouvelle baisse de la thyroïde).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p447688)
Posté le: 23. Mar 2017, 22:16
Répondre en citant

Tu seras vite fixée Wink
Bon courage pour demain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107, 108 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 106 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107, 108 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com