Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 114 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452366)
Posté le: 15. Juin 2017, 22:22
Répondre en citant

Pas évident le sevrage d'un AD mais j'ai l'impression qu'à tous points de vue tu es sur la pente ascendante!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452438)
Posté le: 17. Juin 2017, 10:50
Répondre en citant

Le fait d'avoir lu que beaucoup de choses pouvaient être classiques en cas de diminution d'un AD m'a beaucoup aidée, et je vais prendre le temps qu'il faut, je sais de toute manière que si c'est long ma doc me suivra vu qu'elle m'a dit de ne pas me mettre la pression, donc je pense que je n'aurai pas de souci si ordonnance finie (mais j'ai encore beaucoup de marge, on verra ça à la fin de l'été).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452441)
Posté le: 17. Juin 2017, 11:00
Répondre en citant

Doucement mais sûrement Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452442)
Posté le: 17. Juin 2017, 11:04
Répondre en citant

C'est exactement ça, je préfère faire doucement et sécuriser les progrès que faire trop vite et échouer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452445)
Posté le: 17. Juin 2017, 11:42
Répondre en citant

Oui c'est bien plus prudent et source de réussite Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452501)
Posté le: 19. Juin 2017, 09:42
Répondre en citant

Voilà, je me suis fait un petit planning prévisionnel en adoptant la méthode prudente que j'ai trouvé dans des articles médicaux, soit environ 10 % de baisse tous les 15 j / semaines et en mixant avec la précaution de la doc (ne pas baisser avant 2 semaines complètes de "bien").
Bien sûr j'ajusterai avec les symptômes etc, mais ça me donne une idée et un cadre donc ça me rassure, tout en gardant en tête de m'adapter et de rester souple.

Il y a des hauts et des bas, avec un mieux ce week-end mais moins bien en allant au boulot ce midi, je pense que c'est vraiment un contrecoup de la baisse.

Heureusement que j'ai prévu de petites étapes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452525)
Posté le: 19. Juin 2017, 14:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Oui, ça peut aider un planning, mais sans se forcer à suivre à la lettre, écouter ton corps aussi comme tu dis . Bon courage Morgane Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452529)
Posté le: 19. Juin 2017, 16:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Oui un planning c'est bien mais s'ecouter aussi! Wink

Bonne continuation Morgane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452569)
Posté le: 20. Juin 2017, 10:00
Répondre en citant

Oui un mix des deux quoi, planning + m'écouter.

Merci les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452647)
Posté le: 21. Juin 2017, 13:02
Répondre en citant

Coucou,

J'ai vu la psy ce matin, son avis c'est qu'il est peut-être trop tôt pour arrêter le traitement, et que ce serait bien que je passe un bon été.
Donc là j'ai expliqué que je me donnais le temps classique de "rebond" à l'arrêt d'un AD (on appelle ça une interruption d'ailleurs, car pas toujours d'effet de sevrage) et que si ça n'allait pas je revenait à mon premier palier, qui lui semble ok.
Donc je fais le point lundi avec moi-même pour décider.
Et la séance m'a fait du bien.

Et puis là encore un cycle court (16 jours !!!!), je crois que ce coup-ci c'est bien le début de la périménopause (si ça se trouve la prise de poids vient de là et pas de l'AD...).
Je vois la gynéco lundi pour le contrôle du stérilet, je lui en parlerai.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452662)
Posté le: 21. Juin 2017, 19:13
Répondre en citant

Bizarre quand même ces cycles courts, tu es encore jeune pour la périménopause....???
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452668)
Posté le: 21. Juin 2017, 19:55
Répondre en citant

Ouais c'est bizarre ces cycles courts et ça être bien chiant aussi !

Je sais pas vous mais moi je suis naze de chez naze... Saleté de chaleur! Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452669)
Posté le: 21. Juin 2017, 20:05
Répondre en citant

C'est affreux cette chaleur...

J'ai 44 ans donc ça ne me semble pas délirant que ça commence à cafouiller de temps en temps... Pas que je sois pressée remarquez Shocked mais bon il paraît que ça peut durer longtemps...
On va dire peut-être préménopause alors, bref ça commence à faire vraiment plusieurs fois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452728)
Posté le: 22. Juin 2017, 17:59
Répondre en citant

Un peu plus frais ce jour...

Oui, moi on m'a dit que j'étais préménopausée à 40 ans, mais à 50 toujours pas ménopausée...alors je confirme, ça peut durer, ou alors c'était déjà la thyroïde qui me jouait des tours à l'époque ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452733)
Posté le: 22. Juin 2017, 18:50
Répondre en citant

Il paraît aussi que ça peut traîner des années et des années... Tu en es la preuve vivante !

Ma théorie c'est de rester cool avec ça car de toute façon c'est dans l'ordre des choses et puis voilà... Par contre il faut être prévoyante !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 114 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com