Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 119 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 117, 118, 119, 120, 121 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454405)
Posté le: 14. Juil 2017, 17:10
Répondre en citant

Je suis plus philosophe que l'an dernier disons...
De toute façon pas de changement levo avant fin août, donc là je me concentre sur le prozac...

J'ai aussi un gros rhume je pense que ça a joué.

On est à Litteau si ça te parle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454414)
Posté le: 14. Juil 2017, 18:54
Répondre en citant

Oui, moi aussi je suis plus philosophe que l'an dernier je crois....ou j'apprends la patience, je ne sais pas...

Litteau, je ne connais pas trop, mais c'est plus du côté de St Lot, non ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454416)
Posté le: 14. Juil 2017, 19:03
Répondre en citant

Oui c'est en gros entre Bayeux et St Lo tout en étant encore dans le Calvados. C'est en bordure de la forêt de Cerisy.

De toute façon quand on n'a pas le choix autant être philosophe. J'avoue que mon degré de philosophie varie en cours de journée, mais à la différence de l'an dernier je sais vaguement ce que j'ai...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454419)
Posté le: 14. Juil 2017, 19:15
Répondre en citant

Citation:
De toute façon quand on n'a pas le choix autant être philosophe. J'avoue que mon degré de philosophie varie en cours de journée, mais à la différence de l'an dernier je sais vaguement ce que j'ai...


Oui, c'est tout à fait ça !

Profite de la Normandie Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454654)
Posté le: 19. Juil 2017, 11:51
Répondre en citant

Coucou les filles,
Du mieux depuis que je fais de petites sorties d'une demi-journée en les espaçant, mais à plat quand même. De petites pointes d'énergie de temps en temps, tension en gros à 10,5/6,5 (mes valeurs classiques : 11/7 - 12/7), à part en début de vacances où c'était plus bas.

Je ne sais pas trop où j'en suis entre le prozac et le levo :
- presque 3 semaines depuis la remontée du prozac à 3/4 de cp chaque jour. Il y a du mieux mais pas comme avant quand j'étais à 1. Il y a quand même un petit fond anxieux quasi permanent, une fatigue et parfois de légers vertiges.
- ma dernière pds thyroïde n'était pas bonne et comme on en a déjà discuté, le nouveau levo est sans doute dans le coup. Je pense que la tension basse vient de là car même en plein burn out elle ne descendait pas l'an dernier. Par contre le reste de mes sensations ressemble plus à ce que j'ai vécu en burn out mais atténué.

Donc peut-être que les 2 soucis se mélangent... Mais j'ai quand même l'impression qu'il était trop tôt pour le prozac : quand je suis passée de 1 à 0.75, c'était parfait 3 semaines puis moins bien, or ce genre de délai est courant avec cette molécule. Donc peut-être que même 0,75 ça ne le fait pas en fait.
Je vois ma doc mardi pour les PAI des enfants je vais lui en toucher un mot si ça n'a pas évolué d'ici là...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454671)
Posté le: 19. Juil 2017, 14:57
Répondre en citant

Coucou morgane

Peut-être aurait il fallu continuer le prozac à la dose initiale encore un moment, attendre que tu te sentes vraiment bien et stabilisée avant d'entamer le sevrage... Je sais que de mon côté, il est hors de question d'envisager un sevrage de l'AD maintenant et ce, même si ça fait 3 ans que je le prends.
Tu as raison d'en parler avec ton doc.
Prends soin de toi
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454677)
Posté le: 19. Juil 2017, 15:42
Répondre en citant

Oui la psy s'étonnait de la hâte des généralistes à vouloir arrêter les ad dès qu'on se sentait mieux, à la différence des psychiatres avec qui elle bosse... Elle est plutôt d'avis de consolider genre 3 mois pour faire la rentrée, la reprise à 80% etc...
Pour tester alors que je me sentais bof j'ai pris un demi xanax et ça va mieux. CQFD je pense qu'il est temps de repasser à un cp...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454679)
Posté le: 19. Juil 2017, 16:15
Répondre en citant

Oui c'est probablement une alerte pour dire de reprendre la dose initiale... N'aie pas peur de le faire... Vaut mieux ça que de risquer une rechute...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454682)
Posté le: 19. Juil 2017, 17:31
Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454728)
Posté le: 20. Juil 2017, 14:50
Répondre en citant

Reprise à 1 cp/j à partir de ce matin, à suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454769)
Posté le: 21. Juil 2017, 10:56
Répondre en citant

Coucou les filles, petite forme quand même, fatigue, vertiges modérés, un peu angoissée... Je pense qu'il était temps de remonter l'AD. J'espère me sentir mieux rapidement. Bon ça n'a quand même rien à voir avec mon état de l'an dernier hein, surtout que là il doit aussi y avoir l'effet thyroïde, mais bon, pas hyper confortable...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454778)
Posté le: 21. Juil 2017, 13:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Je croise les doigts pour que ça se stabilisé rapidement.
Courage morgane.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454814)
Posté le: 22. Juil 2017, 11:33
Répondre en citant

Merci ! Je vais en avoir besoin je pense, ce matin encore des vertiges dès le réveil. Comme hier soir mon mari m'a dit que j'avais ma "tête malade"...
Je crois qu'il était temps de remonter l'AD et je crois qu'il va quand même falloir un peu de temps pour rétablir la situation... Grrr...
Mais bon au moins là je suis sûre qu'il était trop tôt...

Demain on rentre chez nous, malgré tout je me suis bien reposée et j'ai fait des choses, donc un bon compromis et surtout sans la méga angoisse de l'année dernière, là je sais ce que c'est.

Je dois vraiment prendre le temps de me requinquer pour de bon, surtout avant de faire de nouveaux projets. Comme a dit ma doc il va falloir du temps... J'ai pris rdv avec elle pour faire le point fin juillet avant son départ en vacances, comme ça en plus j'aurai un peu de recul sur le rétablissement de la dose.

Et vous comment ça va ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454862)
Posté le: 23. Juil 2017, 16:29
Répondre en citant

Me voilà rentrée !
Flippée dans la voiture ce matin, mais ça va mieux depuis qu'on est rentrés à la maison. Moins fatiguée et pas de vertiges aujourd'hui. Donc ou effet du prozac ou que j'angoissais loin de chez moi ???

A suivre... Mon fils a une otite, on a commencé fort avec SOS médecins en arrivant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454901)
Posté le: 24. Juil 2017, 15:48
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Je viens de lire tes messages. Oui, moi aussi j'étais étonnée que ton généraliste baisse si tôt le Prozac, les psychiatres les prescrivent en effet au moins pour une période de trois mois. TU as bien fait de remonter la dose je pense. ET j'espère que ça ira vite mieux.

De mon côté, je n'arrive pas à relier les vertiges à quoi que ce soit, il y a des périodes où ça va mieux et d'autres où c'est moins bien...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 117, 118, 119, 120, 121 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 119 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 117, 118, 119, 120, 121 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com