Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 123 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 121, 122, 123, 124, 125 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455889)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:48
Répondre en citant

Elle est prévue le 23 car rdv endocrino le 28, donc j'essaie de tenir.
Après ça a été mieux vers 15h comme souvent, du coup j'ai pu sortir faire qq courses, je suis contente de moi car mon état à 11h n'était pas très positif...
Je dois optimiser mon planning pour faire les choses vers 15/16h !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455892)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:52
Répondre en citant

Pareil ici, généralement c'est mieux l'après-midi et notamment à partir de fin d'après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455893)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:56
Répondre en citant

ça fait une grosse partie de la journée où on n'est pas bien quand même !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455898)
Posté le: 14. Aoû 2017, 16:31
Répondre en citant

Ah, moi les filles, c'est le contraire...bien le matin, coup de barre vers 15h ou 16h, sieste ( j'ai essayé de la zapper mais je suis trop mal le soir ), et en général, après le repas je suis mieux.

Le temps où je suis mieux s'allonge un peu ces derniers temps et j'ai l'impression de faire plus de chose. Par contre, ma dent me fait de plus en plus mal , jusqu'à l'oeil....J'ai essayé d'appeler des dentistes , mais ils sont tous en vacances...brrr

Et je repars du 20 au 27, avec mon mari qui se déplace toujours en béquille. Même pas envie de partir.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456009)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:12
Répondre en citant

Je commençais à relever un peu la tête, et paf, hier soir impossible de dormir, cogitation à mort sur la rentrée etc, du coup j'ai fait une liste, j'ai éparpillé les choses à faire dans mon planning des prochains mois (si si) et j'ai jeté la liste. Comme ça quand j'ouvre mon agenda je ne vois que les 2 petites choses à faire planifiées, au coup par coup...
Et puis j'ai super toussé du coup endormie vers 3h !

Malgré tout niveau toux il y a du mieux, je ne tousse plus toutes les nuits, mais pas encore ça, il faut être patient avec ces traitements-là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456014)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:35
Répondre en citant

La rentrée, je n'ai jamais aimé cette période!!!

J'espère que tu passeras une meilleure nuit!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456037)
Posté le: 16. Aoû 2017, 22:09
Répondre en citant

Encore une fois , patience Morgane .. et bon courage !
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456090)
Posté le: 17. Aoû 2017, 16:50
Répondre en citant

Un peu moins de mal à dormir même si un peu dur, le fait de m'être débarrassée de mes choses à faire sur mon agenda m'a vraiment beaucoup aidée.
Moins crevée aujourd'hui, boulot demain mais bon la semaine va être courte du coup !

Dernier week-end en amoureux, le w-e d'après on va rechercher les enfants...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456124)
Posté le: 18. Aoû 2017, 08:30
Répondre en citant

Tu travailles quels jours et combien d'heures du coup Morgane ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456150)
Posté le: 18. Aoû 2017, 12:45
Répondre en citant

Jusqu'à mi septembre je travaille 50 % donc lundi aprem, mardi entier et vendredi entier.
De mi septembre à la Toussaint 60 % lundi mardi et vendredis
Après la Toussaint je repasse à mon 80 % d'avant l'arrêt donc repos le mercredi.

Par contre plus de charge d'organisation avec la mutation de mon mari (plus de responsabilités et plus de trajet pour lui).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456173)
Posté le: 18. Aoû 2017, 15:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bon courage Morgane ! Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456248)
Posté le: 19. Aoû 2017, 10:52
Répondre en citant

Coucou les filles,

Regain d'énergie depuis hier, j'ai même conduit une réunion en l'absence de mon chef et ça s'est très bien passé, je suis restée très concentrée et efficace (bon je m'envoie des fleurs mais je me suis étonnée moi-même car en plus je n'avais pas super dormi).
Par contre hier soir je pensais encore au boulot dans mon lit genre il va falloir faire ci et ça donc j'ai mis le holà dans ma tête immédiatement !!!

Ce matin pas trop mal non plus, j'ai fait pas mal de choses (on aurait dit Céline Laughing ) du coup maintenant je me pose et j'arrête le boulot pour la journée.

Serait-ce la remontée du prozac qui fait enfin effet ? ça fait 1 mois maintenant. A suivre, ne vendons pas la peau de l'ours comme on dit... PDS thyroïde mercredi prochain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456251)
Posté le: 19. Aoû 2017, 11:00
Répondre en citant

Bonnes nouvelles Morgane, mais comme tu dis, pense à te reposer un peu tout de même pour éviter le retour du bâton...Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456252)
Posté le: 19. Aoû 2017, 11:01
Répondre en citant

Tout à fait, il ne s'agirait pas de griller les réserves que j'ai faites pendant mes 6 jours de repos Rolling Eyes !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456254)
Posté le: 19. Aoû 2017, 11:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Citation:
Tout à fait, il ne s'agirait pas de griller les réserves que j'ai faites pendant mes 6 jours de repos Rolling Eyes !!!


C'est le risque, même si c'est bien agréable de faire des choses quand on se sent plus en forme. Prends soin de toi Wink

Je viendrais voir les résultats de ta PDS cette semaine.

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 121, 122, 123, 124, 125 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 123 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 121, 122, 123, 124, 125 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com