Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyral (problème d'affichage des ...
Sujet: [url=t5013] 

euthyral (problème d'affichage des messages)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyral (problème d'affichage des messages) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mic65
Message:

Messageeuthyral (problème d'affichage des messages)

 (p31589)
Posté le: 19. Sep 2005, 11:12
Répondre en citant

Bonjour Beate..je t'ai envoyé deux messages hier au soir en réponse aux tiens, apparemment ils ne sont pas passés sur le forum( je ne les vois pas).Veux-tu bien aller les lire s'il te plait et me donner ton nouvel avis.Merci et à bientôt.Mic
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité euthyral (problème d'affichage des messages)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31591)
Posté le: 19. Sep 2005, 11:18
Répondre en citant

Bonjour Michelle,

mais si, je les vois tous, tes messages ? Dans notre discussion "Euthyral", il y a au total 4 messages de ta part (le dernier parlant de la région toulousaine) ! Il faudrait peut-être cliquer sur "rafraichir" ("actualiser") et modifier les options de ton navigateur, pour qu'à chaque visite de la page, il te montre la page actualisée, et non comme elle était à la visite d'avant.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mic65
Message:

MessageRésultats

 (p31723)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:20
Répondre en citant

Bonjour Beate..apparemment il s'agit de moi ayant fait une fausse manoeuvre...je ne te voyais plus..Je te fais ce petit message, car hier je suis allée voir mon homéo, elle m'a fait refaire une analyse de sang recherchant la T.S.h. T4 T3 - voici les résultats...TSH 2.81 T4 19.73 T3 4.02...sans rien changer à mon traitement, il y a une différence avec l'analyse du 2 septembre qui était TSH 3.75 T4 17.69 - il n'y avait pas de T3...d'après mon homéo je suis bien, je ne comprends plus rien, je suis complètement désorientée, heureusement que je n'ai pas pris euthyral en fin de compte, comme quoi, il faut être prudent, surtout avec mes antécédents!!! Qu'en penses-tu?? il faut quand mm que je te dise que j'ai fait faire cette analyse hier après midi vers 16h30, mais je n'avais rien dans l'estomac depuis midi, la digestion était donc faite...Je te dis à bientôt.Mic.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Résultats

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyral (problème d'affichage des messages)
Sujet: 

euthyral (problème d'affichage des messages)

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyral (problème d'affichage des messages) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyral (problème d'affichage des ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com