Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution spasmophilie
Sujet: [url=t50136] 

spasmophilie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet spasmophilie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bilou2905hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.07
Messages: 188
Thyroïdectomie Totale
féminin
50+
Message:

Messagespasmophilie

 (p421084)
Posté le: 24. Fév 2016, 23:18
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Ces deniers mois, je ne me sentais vraiment pas bien. J'ai donc fait contrôler ma TSH. De ce côté là c'était ok. Il y a quelques jours, j'ai fait une crise de "spasmophilie" et comme je ne remonte pas du tout la pente et toujours ces symptômes qui me "pourrissent" le quotidien, je suis allée revoir mon médecin.
J'ai eu en fait cette fois son remplaçant. Il m'a prescrit du calcium et du magnésium. Par contre, mon taux de calcium n'a pas été vérifié. Mon médecin habituel que j'ai vu après ma crise m'avait prescrit un anxyolitique que je n'ai pas oser prendre du fait de tous les effets secondaires.
J'ai donc bien spécifié à ce médecin que je prends du lévothyrox et pour la prise de calcium il m'a dit "le matin, 30 min après le lévothyrox". Par contre, sur plusieurs posts je vois qu'il est conseillé d'attendre 2h pour le prendre.
J'opterai bien pour le lévo le matin à jeun comme d'habitude, le calcium à midi et le magnésium le soir. Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a t'il déjà connu ces crises de spasmophilie ?
Quels traitements ? Homéo ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bilou2905 spasmophilie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421087)
Posté le: 25. Fév 2016, 07:03