Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 68 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p457012)
Posté le: 24. Aoû 2017, 19:06
Répondre en citant

Bonne question pour la main , je crois que c'est très souvent la droite mais je suis droitière ... et très mal dans l'épaule gauche par contre . J'ai pris rendez vous avec mon ostéopathe habituel mardi prochain, je lui parlerai de tout ça en même temps qu'il me soulagera le dos j'espère .
Je lis beaucoup d'articles sur le nouveau Levothyrox et douleurs à l'épaule ??

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p457045)
Posté le: 24. Aoû 2017, 21:16
Répondre en citant

Bonne question pour la main , je crois que c'est très souvent la droite mais je suis droitière ... et très mal dans l'épaule gauche par contre . J'ai pris rendez vous avec mon ostéopathe habituel mardi prochain, je lui parlerai de tout ça en même temps qu'il me soulagera le dos j'espère .
Je lis beaucoup d'articles sur le nouveau Levothyrox et douleurs à l'épaule ??
Merci pour la piste du canal carpien , ma mère et mon frère ont étés opérés. Il faut peut-être que je creuse de ce côté là.

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p457174)
Posté le: 25. Aoû 2017, 14:57
Répondre en citant

Oui j'ai vu ça pour le lévo... ça m'arrive aussi, à suivre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p457877)
Posté le: 28. Aoû 2017, 14:23
Répondre en citant

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Moi de retour en Normandie pour de bon, et il y fait plus chaud qu'en Grèce !
Après un retour à minuit cette nuit, lessives, courses au grand supermarché , et début de nettoyage de la piscine gonflable...

Après deux mois sans règles ( finalement je trouvais ça plutôt bien et me faisais à l'idée de la ménopause ), retour des règles jeudi avec vertiges en bonus.

Toujours mal à l'épaule gauche, un peu moins au dos et la dent, toujours horrible...dans la descente en avion hier j'ai vraiment jonglé.

Mon mari n'arrive toujours pas à se déplacer d'un mètre sans ses béquilles, ce qui me fait très peur pour la semaine prochaine , avec reprise du boulot pour moi et le collège pour mon fils.

Bisous et toutes et tous .

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p457895)
Posté le: 28. Aoû 2017, 16:25
Répondre en citant

Du coup la 2e opération semble s'être moins bien passée si je comprends bien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p457904)
Posté le: 28. Aoû 2017, 17:04
Répondre en citant

Ben, je ne sais pas, le chir dit que l'opération s'est bien passée, les radios sont normales, mais il a plus mal. Peut être que c'est juste parcequ'il a moins de muscles, et que les deux opérations étaient rapprochées ( notre généraliste avait conseillé à mon mari d'attendre un an avant de faire l'autre genou mais mon mari est du genre très têtu ! )...

Du coup, c'est un peu un cercle vicieux, il a mal, donc il reste assis toute la journée, donc encore moins de muscles pour soutenir le reste ? Enfin, je ne suis pas médecin...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p457933)
Posté le: 28. Aoû 2017, 19:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Ton interprétation se tient en tout cas sur la fonte musculaire...
Ma fille a eu le cas avec ses rechutes d'entorses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p457951)
Posté le: 28. Aoû 2017, 20:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Oui tout à fait, une immobilisation prolongée entraîne une fonte musculaire, c'est pour ça que la rééducation commence très vite!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p457959)
Posté le: 28. Aoû 2017, 21:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Salut Pily!

Je viens de lire un peu la suite. Je ne dis rien parce que je n'arrive pas à voir le lien entre les dents, le dos et la thyro mais notre corps est une machine tellement subtile! je sais que quand je suis fort en hyper j'ai mal aux dents, comme si j'avais plein de caries.
Quand dois-tu revoir l'endo?
Bonne rentrée à ton fiston!
J'espère que ton mari sera bientôt d'aplomb - il a de la kiné prévue? - et que de ton côté cela va s'équilibrer.
on se tient au courant; par ici c'est tjs la lente diminution et j'ai dû faire écho de contrôle depuis accouchement. Ma thyro a dégonflé mais surtout, ma radiologue a hashimoto donc c'est le "top" si on peut dire Smile

Bizettes de Bxl.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p458222)
Posté le: 30. Aoû 2017, 12:51
Répondre en citant

Merci les filles !

Hier matin, j'ai fait un espèce de malaise en finissant de nettoyer, sécher, plier la piscine, bon, il faut dire qu'il faisait très très chaud. Donc, je pense que c'est juste ça, plus le fait d'avoir à me baisser et relever tout le temps, avec une tension qui est toujours voisine de 10.

Sinon, j'ai vu MON ostéo, et il m'a bien décoincée au niveau du dos, je suis sortie toute détendue de chez lui. Bon, reste la douleur à l'omoplate gauche et la douleur dentaire. Lui pense que ça vient vraiment de la dent ou de la gencive. Nous verrons ce que dit la dentiste demain...

Morgane 3005, j'ai vu l'endo fin juillet et elle m'a dit de revenir dans 6 mois. vendredi cela fera 5 semaines que je suis à 100µG de Lévothyrox ( le nouveau, qui fait le buzz en France ! ) . Mais je ne dois pas faire la PDS avant 8 semaines. Donc patience, patience. D'ailleurs, je n'ai pas trop de symptômes franchement hypo ou franchement hyper, mais plutôt des douleurs diverses et le retour des vertiges et toujours le besoin de faire une petite sieste dans la journée même si j'essaie de la raccourcir. J'ai commandé une petite table roulante pour mon mari, pour qu'il puisse transporter des assiettes ou d'autres choses dans la maison. Au début il ne voulait pas car " ça fait petit vieux ", mais mon fils et moi même avons réussi à le convaincre, lui faisant remarquer que tout la rentrée c'était la semaine prochaine et que nous ne serions pas aussi disponibles que durant ces deux derniers mois.
Cela signifie quoi que ta thyroïde est moins gonflée ? Moins inflammée ? Oui, c'est une chance d'avoir une radiologue elle même Hashimoto !

Gros bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p458493)
Posté le: 31. Aoû 2017, 16:08
Répondre en citant

Coucou,

Retour de mon rendez vous chez la dentiste : abcès en bout de racine d'une dent couronnée. Ce n'était donc pas dans ma tête...

Je commence du Birodogyl ce soir ( je ne le supporte pas , mais pas trop le choix ...)

ET elle me revoit demain en début d'aprem, elle va essayer de faire un trou dans la couronne pour accéder au bout de la racine, mais n'est pas certaine d'y arriver, ni de ne pas exploser la couronne...si ça ne fonctionne pas je crois qu'elle arrache la dent Sad

Là je craque un peu. Hashimoto, plus la dent, plus mon mari, plus la rentrée avec la reprise du boulot, j'ai l'impression que je vais m'effondrer...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p458504)
Posté le: 31. Aoû 2017, 17:17
Répondre en citant

Aïe, pas cool ça, ça fait mal les dents...

Rentrée chargée qui s'annonce pour toi, c'est normal de craquer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p458511)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:04
Répondre en citant

Comme je te comprends pily... Je ressens la même chose même si pas les mêmes raisons...
Reprise du boulot + rentrée des enfants + reprise du train train + pas en forme et peur de re aller mal = envie de pleurer mais ça ne sors pas...
Pour ta dent, j'ai eu ça t'a pas très loin longtemps sur une dent de sagesse par contre. Il me l'a enlevé, zéro douleur et je suis tranquille surtout. Tu seras vite soulagée.
Plein de courage ma pily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p458516)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:11
Répondre en citant

Merci les filles,

Bon, j'ai fini par craquer, crise de larmes tout à l'heure, j'essaie de me reprendre...

Pour la dent pas si simple, c'est une molaire, et j'ai 8 dents en moins déjà, on m'a enlevé les prémolaires quand j'étais petite car trop petite bouche, puis les dents de sagesse, plus deux autres il y a quelques années à cause de soucis de ce type ...donc la dentiste voudrait essayer de me traiter cette dent en la conservant, ce qui n'a pas l'air simple. Bref, j'espère qu'elle va réussir à arriver au bout de la racine sans trop de peine et sans tout casser. Et comme j'ai déjà eu de gros soucis dentaires avant Hashimoto ( 2 ans de douleurs et traitements ) , j'avoue que cela ne me réjouis guère.

Et oui, on ressent à peut près la même chose au final : marre d'être malade, et peur de ne pas assurer au boulot ou ailleurs.

Je viens de voir que les gouttes de L-Thyroxine n'allaient plus être délivrées qu'aux enfants et aux personnes ayant des problèmes de déglutition...PFFF

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p458622)
Posté le: 01. Sep 2017, 09:20
Répondre en citant

ça veut dire que les gens qui étaient bien équilibrés avec les gouttes vont devoir tout refaire Shocked Shocked ??? ça doit être pour éviter le report des gens du nouveau lévo vers les gouttes...

Je suis désolée pour ta dent, les soucis dentaires c'est vraiment une plaie... J'ai de mauvaises dents, 8 en moins aussi et dans celles qui restent, plus sont soignées que celles intactes...

Comme m'a dit la psy, nous ne sommes pas des listes de ce qui va et ce qui ne va pas. Je sais que les dents c'est décourageant et c'est peut-être le truc de trop pour toi en ce moment.
Essaie peut-être de sortir de ce "listage mental" de trucs qui ne vont pas ? ça fait un effet d'accumulation négatif... Essaie de te mettre en "stand by" et de raisonner journée après journée ou même moment après moment ? Facile à dire je sais...

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 68 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com