Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 80 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477673)
Posté le: 19. Déc 2017, 16:59
Répondre en citant

Citation:
J'espère que tu as un pilulier de compétition en tout cas !!


Oui, j'ai un petit pilulier "Hashimoto", je prépare ma semaine à l'avance.

Et puis comme ça chaque jour a son dosage : lundi , mercredi, vendredi 112,5
et mardi , jeudi , samedi , dimanche 106....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477675)
Posté le: 19. Déc 2017, 17:08
Répondre en citant

Moi aussi j'en ai un, pour ne pas me tromper dans l'alternance même si pour moi c'est plus simple, alternance 1 jour sur 2.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477688)
Posté le: 19. Déc 2017, 20:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Coucou pily

Désolée pour mon absence...
Je lis les différents messages de ces derniers jours sur ton post et je vois que c'est galère aussi pour toi et pour d'autres...
Je pense que la fin d'année, le froid, les journées plus courtes doivent jouer aussi sur la fatigue et comme nous sommes déjà plus sensibles, c'est plus dur pour nous.
Moi aussi j'ai un pilulier que je recharge tous les dimanches soirs pour la semaine...
Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p477887)
Posté le: 21. Déc 2017, 08:32
Répondre en citant

J'espère que la légère augmentation te fera du bien.
Moi aussi j'ai un pilulier et je m'en sers même quand je prends le même dosage tous les jours. Ça facilite vraiment la vie. Le pilulier se trouve à côté de mon lit avec une bouteille d'eau pour que je puisse prendre mon traitement dès le réveil.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477893)
Posté le: 21. Déc 2017, 09:40
Répondre en citant

mis78 a écrit:
Le pilulier se trouve à côté de mon lit avec une bouteille d'eau pour que je puisse prendre mon traitement dès le réveil.


Idem pour moi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477899)
Posté le: 21. Déc 2017, 10:27
Répondre en citant

+1 !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477911)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:17
Répondre en citant

Idem , pilulier et bouteille d'eau. Il voyage même avec moi mon petit pilulier...
Je me demande si c'est déjà l'augmentation, mais hier soir un peu chaud vers 23h et hier , impression que le moral remontait un peu....?????

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p477931)
Posté le: 21. Déc 2017, 15:25
Répondre en citant

Moi aussi il voyage Wink
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p478397)
Posté le: 26. Déc 2017, 21:01
Répondre en citant

Coucou les filles
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées...
Ici au bout d'une semaine d'augmentation ( pourtant très faible ), c'est l'horreur....retour de signes d'hyper comme cet été : suées , très chaud puis très froid, tachycardie, acnée dans le dos, douleurs aux épaules...

Bref, j'ai trop peur de faire une connerie, donc je redescend , par contre, je vais faire comme le préconisais l'endo 4 jours à 112,5 et 3 jours à 100, ce qui fera une moyenne de 107 sur une semaine...

Je pars à Londres demain et j'espère ne pas être trop mal, car là, ça faisait longtemps que je n'avais pas été mal comme ça...

J'espère ne pas changer d'avis d'ici une semaine, car j'ai l'impression d'être tellement paumée que je fais n'importe quoi.

En tout cas, pas envie de repasser en hyper...

Bonne semaine à toutes et tous Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p478399)
Posté le: 26. Déc 2017, 21:07
Répondre en citant

Je te comprends, je supporte beaucoup moins bien l'hyper que l'hypo !!!

Bon voyage !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p478441)
Posté le: 27. Déc 2017, 09:22
Répondre en citant

Malgré tout ça. Bon voyage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p479356)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:05
Répondre en citant

coucou pily

tu es super sensibles aux fluctuations de dosage! je te comprends quand tu dis que tu es paumée, je me sens paumée moi aussi en ce moment malgré 6 semaines d'augmentation du lévo...

tu es tjs à Londres?? tu as passée la nouvelle année là-bas??

à très vite!

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p479659)
Posté le: 06. Jan 2018, 16:20
Répondre en citant

Coucou Céline, Elya, et les autres...et bonne année à toutes et à tous !

Revenue de Londres le 31, là bas, c'était bien, je me sentais en légère hyper mais je pense que j'avais encore un peu de T4 de la semaine précédente. ET oui, hyper sensible on dirait, plus encore qu'avec l'ancien Lévothyrox.

Par contre, je suis rentrée crevée de Londres, enchainer la fin d'année et la grande ville...du coup, cette semaine, j'ai beaucoup dormi, réveillée à 11h ce matin, lundi va être dur !

Sinon, les symptômes hyper se sont estompés, je continue donc sur ma lancée de 107 ( 4 jours à 112,5 et 3 jours à 100 ), et on verra. Si ça me semble trop, j'enlèverai un jour à 112,5, sinon je rajouterai.

De nouveau mal à la dent, ou à l'os de la mâchoire par contre, et on doit me poser un implant le 16....donc j'appréhende et je me demande si c'est une bonne chose.

Je vais aller lire vos posts...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p479832)
Posté le: 07. Jan 2018, 22:25
Répondre en citant

De tout coeur avec toi pour le traitement et la dent... Bonne année à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481124)
Posté le: 17. Jan 2018, 14:10
Répondre en citant

Coucou les filles,

Je ne viens pas beaucoup ces derniers temps, manque de temps, de courage et surtout pas grand chose de neuf.

Je devais me faire poser un implant la semaine dernière mais j'ai annulé cra de nouveau de grosses douleurs dentaires, calmées par la prise d'antibiotiques ( que mon ventre ne supportent pas comme d'habitude ), cela m'inquiète, j'ai peur que la dent à côté de celle que l'on m'a arrachée ne fasse elle aussi un abcès.

Je me sens fatiguée et ne suis pas retournée à la piscine, je pense arrêter quelques temps, car plus la force, et surtout, les jours suivants, je mets du temps à récupérer et ne profite pas du week-end.

Sinon, ma mère, 77 ans a fait un dosage de TSH, à 3,91. Cela me semble un peu haut mais elle semble avoir à la fois des signes d'hypo et d'hyper...je lui ai dit de voir avec son médecin. Elle se plaint beaucoup d'avoir mal à la tête, de fatigue, de vertiges. Elle doit passer un scanner demain.

Et vous ? Comment ça va ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 80 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com