Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p448363)
Posté le: 04. Avr 2017, 09:51
Répondre en citant

En janvier je me sentais très bien. Un peu fatigable mais je pense que c'est le fait d'avoir traîné trop longtemps en hypo. Et surtout bon moral, bonne humeur.

Maintenant je me sens moins bien mais il faut dire que je dors mal depuis deux mois donc ça joue. En essayant de comprendre ce qui a pu déclencher ces troubles du sommeil, j'ai fait l'inventaire de ce qui a changé. La seule chose qui a changé est qu'on m'a baissé un peu le Levothyrox, d'ailleurs sur la dernière prise de sang les T4 ont un peu diminué. Comme c'est la seule chose qui a changé du coup je suis revenue à 1 Euthyral + 37,5 de Levothyrox tous les jours.

Citation:

Ce qui est étonnant chez moi c'est que depuis janvier, mes T4 T3 ne cessent de baisser, mais ma TSH reste la même....????


Je pense qu'il se peut que chez toi la TSH ne soit pas fiable.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448367)
Posté le: 04. Avr 2017, 10:31
Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'il se peut que chez toi la TSH ne soit pas fiable.


C'est ce que je pense aussi. C'est ce qui me dit Wynnie. Mais est-ce reconnu par les endos ?

A vrai dire je ne sais plus quoi penser. En janvier ( à 137.5 je me sentais plutôt mieux, je bossais bien, j'avais les idées claires et le moral au top, les vertiges avaient disparus.
Et puis il y a eu cette tachycardie soudaine, la prise de Propranolol, la baisse de Lévo et depuis mon coeur s'est calmé, mais ma tension est basse ( entre 9 et 10 ). Je n'arrive plus à bosser. Mon moral s'effondre. A partir de 16h, je n'arrive plus , à aligner deux idées cohérentes. Et les vertiges sont revenus...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p448369)
Posté le: 04. Avr 2017, 10:47
Répondre en citant

Ouhla ta tension est basse ! Ça peut être pour ça que tu as des vertiges. Ça serait pas un luxe que tu aies un suivi cardiologue digne de ce nom et un cardiologue en qui tu as confiance. Le cardio que tu as vu dernièrement t'a prescrit un autre traitement mais sans te l'expliquer.

Tu veux les coordonnées de mon cardiologue à Paris ? Il a des créneaux le 21 et son cabinet est direct en métro depuis celui de l'endocrinologue. Je le trouve vraiment bien. Il est compétent, agréable, il explique et il est toujours à l'heure. Il est conventionné secteur 1, c'est à dire pas de dépassements d'honoraires.

Je compatis. C'est pénible de se sentir diminué Confused

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448373)
Posté le: 04. Avr 2017, 12:31
Répondre en citant

C'est gentil pour le cardio, mais je vais me concentrer sur l'endo. Je ne sais pas à quelle heure mon mari pourra partir d'ici.

Et puis les deux cardios que j'ai vu, l'an dernier , puis cette année, s'accordent tous les deux à dire que mon coeur est en pleine forme.

Celui vu mi mars m'a en effet prescrit le Procoralan, en me disant qu'il ne faisait pas baisser la tension, comme le Propranolol. Il m'a dit que je pouvais l'essayer. Mais que je pouvais gérer seule le Propranolol : le prendre, l'arrêter, suivant mon ressenti, ce que je ne peux pas faire avec l'autre. Comme pour l'instant, mon pouls est OK avec 20 mg de Propranolol ( ce qui est, parait il, une très petite dose ), je ne prends pas l'autre qui beaucoup d'autres effets secondaires.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448380)
Posté le: 04. Avr 2017, 14:25
Répondre en citant

coucou pily,

je ne suis pas médecin, je ne sais pas ce que ça vaut et je ne sais pas non plus du coup si je te donne de bonnes pistes mais j'ai trouvé ça où ça parle notamment de l'agripaume en cas de tachycardie...
est-ce que ça pourrait être une solution/alternative??

http://www.lepoint.fr/sante/les-pla.....07-10-2014-1869952_40.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p448398)
Posté le: 04. Avr 2017, 17:49
Répondre en citant

Plein plein d'encouragements, de bonnes pensées et de bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448399)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:04
Répondre en citant

Merci les filles,
Ce soir je vais essayer de ne prendre que 10 mg de Propranolol. samedi soir je l'avais oublié et avait pris 1/4 le midi et finalement j'étais mieux.

Céline, je prends de l'Aubépine pour mon pouls mais il parait qu'il faut en prendre longtemps.

Bonne soirée Wink
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448415)
Posté le: 04. Avr 2017, 19:34
Répondre en citant

Et l'autre truc, agripaume, ça ne serait pas un bon complément ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448422)
Posté le: 04. Avr 2017, 20:35
Répondre en citant

J'avais demandé à une pharmacienne qui s'y connaît en phytothérapie, d'après elle l'Aubepine pour les troubles du rythme avec une tension basse ...bon ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p448454)
Posté le: 05. Avr 2017, 13:33
Répondre en citant

et la passiflore, stress, tachycardie, insomnies... chez moi, c'est radical !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448462)
Posté le: 05. Avr 2017, 16:01
Répondre en citant

Pourquoi pas, merci Liwe Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448469)
Posté le: 05. Avr 2017, 16:50
Répondre en citant

Aubépine + passiflore... Se pourrait il que tu puisses te passer du propanolol du coup??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448470)
Posté le: 05. Avr 2017, 17:17
Répondre en citant

Je vais essayer..mais hier soir je n'ai pris que 10 mg de Propranolol et aujourd'hui j'étais vraiment mal, je ne sais pas s'il y a un rapport...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448477)
Posté le: 05. Avr 2017, 19:04
Répondre en citant

Mal dans quel sens? De la tachycardie ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448478)
Posté le: 05. Avr 2017, 19:14
Répondre en citant

Pouls un peu rapide vers 90 après repas, sinon OK...non mal aux yeux, aucue force, fatiguée, vertiges...pas glop quoi Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 50 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com