Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 63 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453333)
Posté le: 30. Juin 2017, 15:00
Répondre en citant

Nous on va dans le Calvados, pas si loin Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453357)
Posté le: 30. Juin 2017, 19:00
Répondre en citant

Moi un peu plus loin , la Corse Wink

Sinon je me pose des questions sur mon poids, l'été dernier je me sentais en hypo avec 112,5 de Lévothyrox mais je pesais 62 kg...et là je me sens plutôt en hyper, mais je suis passée au dessous des 52kg ce matin, ça fait quand même 10 kg de différence et je me dis que ça joue aussi dans le dosage.
Ce qui est bizarre c'est qu'en novembre 2016, j'étais revenue à mon poids de forme 54kg après un régime, je suis restée à 54kg jusqu'il y a peu...Bon, voilà, j'ai pas aimé prendre du poids, mais je ne voudrais pas en perdre trop non plus....Peut être que le stress de l'opération de mon mari a joué aussi.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p453393)
Posté le: 01. Juil 2017, 11:17
Répondre en citant

Hello,

Quel courage de partir en vacances! Cette année, je ne bouge pas. Trop crevée. On va juste faire un week-end dans le Lubéron.

J'espère que ça ira pour ton mari et sa convalescence.

Si tu te sens plutôt en hyper, c'est normal que tu aies maigri. Ta prochaine PDS te donnera peut-être une indication. Tu la fais quand? Cependant, ce qui compte, c'est le ressenti. Le poids! Moi aussi, j'ai perdu 10 kg depuis 2 ans... On ne sait plus où est notre "normalité"... C'est épuisant.

Ce qui est super difficile aussi, c'est qu'on est tout le temps en train de cogiter tant que l'on ne se sent pas bien en essayant de comprendre, comme toi tu te poses la question de l'interaction du stress de l'opération de ton mari ou de ta pré-ménopause... etc... C'est fatigant. Moi, j'essaie de ne moins cogiter car ça me rendait folle. Je note sur un cahier les symptômes. De temps en temps, j'y réfléchis mais pas en continu comme je faisais avant car c'est horrible.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453395)
Posté le: 01. Juil 2017, 11:24
Répondre en citant

Tu as raison c'est vrai que le cogitomètre s'emballe vite, alors que nous ne sommes pas des machines...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453397)
Posté le: 01. Juil 2017, 11:29
Répondre en citant

Coucou Elya,

Il y a des périodes où j'arrive à ne pas cogiter et d'autres non. Pour les vacances, ce que je crains, c'est la chaleur. Mais sinon, là bas, c'est un club vacances, pas de repas à préparer, et j'espère de l'animation pour mon fils. Je le fais aussi pour lui, car deux mois enfermé avec une mère Hashimoto et un père qui vient de se faire opérer, ça ne va pas être la joie pour lui. Donc, je ne vais pas dire que je n'appréhende pas du tout, mais je pense que cela nous fera du bien. Cela coincidera avec la reprise du boulot de mon mari.
Nous devrions repartir tous les trois fin Aout une autre semaine.

ET je revois l'endocrino le 27 juillet avec une PDS juste avant.

Et toi Elya , comment vas-tu ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453406)
Posté le: 01. Juil 2017, 12:14
Répondre en citant

Tu as perdu 10kg! Punaise! Moi j'aimerai bien perdre 10kg! Car c'est le contraire pour moi, plutôt une dizaine de kilos en plus! Pfff, je ressemble à une baleine. Et pas moyen de perdre un gramme... J'espère que ça va changer tout ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p453508)
Posté le: 03. Juil 2017, 14:56
Répondre en citant

Oui, je me doute bien que tu fais ça pour ton fils. Moi, j'organise 3 jours de vacances à la campagne avec mon homme, en grande partie pour lui, même s'il ne se plaint pas. Ce sera hôtel et restau. C'est aussi un peu pour moi, pour faire et voir autre chose qu'Hashimoto, cachets, compléments alimentaires...

Ouais, j'ai perdu 10 kg mais avant j'en avais trop aussi, dus au ralentissement de mon métabolisme certainement. Je ne faisais pas grand chose et je grossissais super facilement. Heureusement que je faisais pas mal de sport à l'époque. Comme quoi, chaque personne vit différemment l'hypo. On ne répond pas aux mêmes doses de médoc de la même manière, on a certains symptômes et pas d'autres alors quand les endocrinos nous disent de manière péremptoire : "Là, vous êtes très bien équilibré(és) et vos autres problèmes, c'est le gastro, le psy, la clinique du sommeil, le kiné, l'ostéo, le chirurgien de la main, de l'hypophyse, l'allergologue qu'il faut aller voir..." Ca me fait marrer (jaune Twisted Evil).

Excusez-moi une bouffée de haine m'est sortie Embarassed C'est du vécu Evil or Very Mad Même si je ne mets pas tous les médecins dans le même panier.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453536)
Posté le: 03. Juil 2017, 19:17
Répondre en citant

Oui elya, je suis d'accord avec toi au sujet des médecins... C'est tellement facile de ne pas chercher!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453584)
Posté le: 04. Juil 2017, 09:51
Répondre en citant

Ici j'en suis à + 6kg par rapport à mon poids de forme...
Prozac, hypo, je ne sais pas mais je n'ai jamais été comme ça.
Et ça ne semble pas vouloir s'arrêter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453595)
Posté le: 04. Juil 2017, 12:33
Répondre en citant

Je penche plutôt pour l'hypo pour les kilos en trop...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453635)
Posté le: 04. Juil 2017, 18:05
Répondre en citant

Ben je ne sais pas trop car mes kilos ont commencé en janvier, et je n'étais pas du tout en hypo, et en mars par exemple j'étais en hyper côté TSH et très bien niveau T4... et j'avais déjà la moitié de mes kilos en trop...
Et honnêtement je n'ai pas franchement de symptômes d'hypo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453636)
Posté le: 04. Juil 2017, 18:32
Répondre en citant

Oui, bizarre...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453684)
Posté le: 05. Juil 2017, 10:50
Répondre en citant

Bon hier soir j'ai craqué, crise de larmes, vertiges, fatigue extrème, douleurs dans le dos et dans les articulations...

Ce matin, courses, lessives...ce midi je mange avec une amie et c'est mon fiston qui s'occupe de mon mari. Même si je suis épuisée je me dis que ce petit repas me fera du bien au moral. Mais je sens bien qu'il n'y a plus de jus dans le citron.

Je trouve les choses plus dures que lors de la première opération de mon mari. Je le trouve moins autonome, et je n'ai aucune aide extérieure, alors qu'en décembre dernier, des gens s'étaient proposé pour faire quelques courses, ma mère avait préparé des petits plats, là, rien, nada....C'est vraiment dur...

Je pense de plus être toujours un peu en hyper, car la nuit je dors très mal, avec réveils très souvent et très très chaud. Ou alors bouffées de chaleurs de la ménopause ? Je ferai une prise de sang la semaine prochaine.

J'espère que c'est un peu mieux chez vous.

Bon courage à toutes et tous.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453689)
Posté le: 05. Juil 2017, 11:34
Répondre en citant

Oh ma pily

Je te comprends encore une fois... Moi aussi hier j'avais envie de pleurer et gros coup de mou car la journée de lundi a été chargée et le coup le fil au collège m'a un peu remuée...

Tu ne peux pas demander de l'aide auprès de tes proches??

Courage pily, j'espère que le repas de ce midi va te faire du bien au moral.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453707)
Posté le: 05. Juil 2017, 16:26
Répondre en citant

Oui personne pour t'aider ? Demande les petits plats déjà ?
L'opération a été plus compliquée pour que ton mari soit moins bien que la 1ere fois ?

Clairement ton corps te dit qu'il faut s'arrêter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 63 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com