Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 64 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453719)
Posté le: 05. Juil 2017, 18:15
Répondre en citant

Coucou les filles et merci de vos messages.

L'opération en elle même n'a pas été plus compliquée mais il y a eu des complications urinaires suite à la sonde. De plus les deux opérations étaient bien rapprochées...

J'ai essayé de demander à ma mère des petits plats comme cet hivers mais elle a décrété que non...je n'insiste pas, elle est très têtue. Elle m'a déjà engueulée ce dimanche car j'avais perdu du poids " mais faut arrêter de maigrir ! "...

Bon, vu ma copine ce midi et ça m'a fait du bien même si la fatigue reste là, yeux qui brûlent beaucoup....heureusement que mon fiston assure avec son père. Je crois qu'il a gagné un Lego Wink

Bonne soirée à vous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453730)
Posté le: 05. Juil 2017, 20:48
Répondre en citant

Repose toi pily. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453807)
Posté le: 06. Juil 2017, 15:01
Répondre en citant

Il faudrait que ta mère te nourrisse du coup Laughing !

Bon à part cette blague, repose-toi effectivement !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p453823)
Posté le: 06. Juil 2017, 17:04
Répondre en citant

Juste petit passage par ici, pour le rappeler à nouveau que c'est possible de grossir en hyper, j'ai déjà trouvé des témoignages et je l'ai vécu (là je grossis plus mais je suis pas encore stabilisée) je suis sure et certaines d'être en hyper (je viens de rediminuer et purée que ça fait du bien) et j'ai grossis bien plus rapidement qu'en hypo. J'avais vu aussi que certains maigrisses en hypo, donc très individuel. Fis-toi à ta tsh + symptômes et au pire diminue ou augmente d'un chouilla en fonction et vois comment tu te sens, tu ne risques pas grand chose selon moi. Ce qui est sure c'est que c'est possible de combiner symptômes similaire en hypo ou hyper, faut être attentif et voir s'il y a pas des symptômes qui te permettes de faire la différence (dans mon cas la tachy et nervosité de ouf m'ont aidés).

Bonne soirée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453931)
Posté le: 07. Juil 2017, 17:57
Répondre en citant

Citation:
Il faudrait que ta mère te nourrisse du coup Laughing


Bien vu Morgane ! Laughing

Gabji, la semaine prochaine je serai à 6 semaines, je ferai la PDS et j'en saurais plus...Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454063)
Posté le: 09. Juil 2017, 16:41
Répondre en citant

Coucou pily, comment ça va ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454077)
Posté le: 09. Juil 2017, 18:48
Répondre en citant

Je me sens quand même encore un peu en hyper . Ou alors c'est la ménopause je n'en sais rien...bouffées de chaleur, maux de tête, vertiges, mal aux dos...bon, je fais beaucoup de choses malgré tout.

Comme je pars du 15 au 22, j'hésite à faire ma pds jeudi ( je serai à 6 semaines et demi ) ou après.
L'avantage de jeudi c'est que je peux amorcer une baisse si je suis en hypo et que l'infirmière vient à la maison pour mon mari de toute façon...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454363)
Posté le: 13. Juil 2017, 16:07
Répondre en citant

Coucou !
Voici le résultat de la PDS faite ce matin :
( après 6 semaines et demi à 112,5 µg de Lévothyrox après une baisse )

TSH 0,04 ( 0,03 le 19/04)

T4 : 1, 55 (0,89-1,76) 1,72 le 19/04
T3 : 2, 90 (2,3-4,2 ) 2,90 le 19/04

Vit D : 34,2 ng/ml
Ferritine :73 ng/ml

Cela correspond assez à mon ressenti plutôt hyper : Pouls de nouveau rapide, transit un peu accéléré, mal dans les muscles, mal à la tête, très chaud ( mais est-ce cela ou la ménopause qui se prépare ? )

Je suis quand même dubitative devant cette TSH qui ne bouge pas malgré la baisse. Je décide de baisser de 6,25 en attendant le rendez vous chez l'endocrino le 27 juillet.

Bonne soirée à tout le monde.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p454366)
Posté le: 13. Juil 2017, 16:12
Répondre en citant

Il faut 8 semaines pour ta tsh réagisse vraiment, donc jsuis pas trop surprise qu'elle est pas tant bougée puis ça se trouve tu es encore pas mal en hyper. Même avec une tsh plus haute (genre juste en dessous de 0.1), ça nécessite une diminution de 12.5mcg je pense. Fais comme tu le sens après Wink

Bonne soirée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454368)
Posté le: 13. Juil 2017, 16:16
Répondre en citant

De toute façon, je me sens un hyper, donc, je baisse...et je préfère faire de petites paliers car la dernière baisse avait été très difficile. Et je veux aussi savoir ce qu'en pense l'endo...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454398)
Posté le: 14. Juil 2017, 13:57
Répondre en citant

En plus moi j'ai vraiment eu l'impression qu'en cas de baisse il y avait plus d'inertie donc n'hésite pas à faire ta pds juste avant ton rdv !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454402)
Posté le: 14. Juil 2017, 16:32
Répondre en citant

Oui mais là, je n'avais pas le temps entre le moment où je rentre de vacances et le moment où je la revois. Et puis je tenais à faire la PDS car je me sens en hyper et pas envie de gâcher les vacances.

Tout de même cette TSH qui est la même quasiment depuis novembre 2016, me laisse vraiment dubitative. Et j'ai commencé à baisser le Lévo en février....donc les 8 semaines, j'y suis largement....hâte de savoir ce qu'en pense l'endo....

En tout cas aujourd'hui bien crevée et beaucoup de vertiges, et demain avion avec des grèves, notre vol a déjà été retardé....pas glop.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454686)
Posté le: 19. Juil 2017, 19:14
Répondre en citant

Coucou pily!

Comment ça va chez toi???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454902)
Posté le: 24. Juil 2017, 15:54
Répondre en citant

Coucou les filles,

Merci Céline de t'inquiéter. Je dirais que ça va un peu mieux après avoir passé une semaine en Corse avec mon fils, on avait les repas sur place, donc à part deux lessives je n'ai rien eu à faire. Il faisait juste un peu chaud la nuit. J'ai alterné repos, nage, un peu de Kayak et tuba+ masque, et lecture...

A part les vertiges et la fatigue variable d'un jour à l'autre ça a été côté physique. Les bouffées de chaleurs ont disparues quelques jours après la baisse du Lévothyrox, j'en déduis donc qu'elles venaient bien de la Thyroïde.

Je vois l'endo jeudi de cette semaine.

Bonne semaine à tout le monde !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454926)
Posté le: 24. Juil 2017, 20:32
Répondre en citant

Contente de lire que tu as passé de bonnes vacances !
Tiens nous au courant pour le RDV chez l'endo. Tu penses qu'il va encore te baisser le lévo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 64 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com