Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 70 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p460339)
Posté le: 07. Sep 2017, 19:43
Répondre en citant

Merci Morgane pour l'Inexium.

J'essaie ce soir l'IZALGI contre les douleurs, mais cela l'a l'air assez proche du Codoliprane tout de même et je n'y crois que moyennement.

Sinon j'ai une ordonnance pour de l'IXPRIM, qui contient 37,5 mg de Tramadol et du paracétamol. J'ai parcouru les interactions et n'en n'ai pas trouvé, c'est plus les effets secondaires qui me font peur...on verra j'espère dormir cette nuit, là je n'en peux plus.

POur couronner le tout, mon fils s'est fait une déchirure musculaire en sport ce jour, c'était le seul valide de la famille....et son emploi du temps s'est encore détrioré, le seul jour où il finissait à 15h, ils ont mis une heure d'aide aux devoirs ou d'AP, je ne sais pas trop, de 16h à 17h, mais comme il n'y a pas assez de profs , il seront plus nombreux qu'en classe entière...je ne vois pas comment le prof va pouvoir aider les élèves....

Bon bref pas la joie....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p460379)
Posté le: 08. Sep 2017, 08:39
Répondre en citant

Arf, vraiment pas cool tout ça. Je compatis à ta douleur, c'est épuisant et moralement difficile.
Pour l'inexium, je dois normalement en prendre tous les jours car j'ai une petite hernie hiatale mais comme je n'ai pas tout le temps des remontées acides je n'en prends qu'occasionnellement. Et je le prends le soir pour être à distance du levo.
J'espère que tu ne vas plus souffrir rapidement.
Plein de courage à toi.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461356)
Posté le: 13. Sep 2017, 11:37
Répondre en citant

Comment ça va pily??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461368)
Posté le: 13. Sep 2017, 12:18
Répondre en citant

Oui, où en es-tu ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p461454)
Posté le: 13. Sep 2017, 19:17
Répondre en citant

Coucou les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles....eh bien , ici je continue ma série avec mycose buccale, sans doute engendrée par le Birodogyl et le Célestène....

Du coup, maintenant, je suis au Fungyzone.

Je vois un neurologue vendredi soir pour ces douleurs bizzares qui me remontent le long du trajet du trijumeau, je pense que c'est lié à la dent mais je voudrais son avis. J'espère aussi avoir une ordonnance de Rivotril qui est le seul médoc qui me calme les douleurs sans me rajouter de vertiges ( contrairement au Tramadol et à l'Izalgi ), ça me les calme plutôt d'ailleurs, peut-être aura-il une explication....

Sinon, ma dentiste m'arrache normalement la dent mardi ! Donc, j'espère être soulagée et n'avoir plus besoin de tout ces médocs fin de semaine prochaine ....même si elle m'a prévenue qu'elle devrait cureter l'os .

Bon, voilà, il va vraiment falloir que j'achète une armoire à pharmacie plus grande !

Bon hâte d'en avoir terminé avec ces soucis là. Même si je sais que 8 semaines après il faudra un implant.

Vendredi je serais à 7 semaines de la même dose de Lévo, mais je pense attendre 10 semaines avant de faire une pds car je ne sais pas quelle incidence ont cette infection et les médicaments sur ma thyroïde et l'assimilation du Lévo, même si j'ai fait bien attention à lire attentivement les interaction possibles....

Bon courage pour la fin de la semaine. Morgane, j'espère que tu auras ton arrêt, et Céline, tiens toi éloignée de ton homme !

A très bientôt

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461456)
Posté le: 13. Sep 2017, 19:41
Répondre en citant

Le rivotril on en donne contre les acouphènes aussi je crois, ça doit être un peu la même histoire que pour les vertiges...

Je me sens un peu mieux aujourd'hui, la psy a pas mal aidé aussi mais je n'ai pas eu besoin de dormir par exemple. Peut-être un début de frémissement avec le lévo, je ne sais pas.

Je suis partagée pour l'arrêt, je vois la doc demain et je ne sais pas encore ce que je vais lui dire... Car je suis fatiguée et en même temps je n'ai pas envie d'être arrêtée... Shocked Rolling Eyes

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461462)
Posté le: 13. Sep 2017, 20:19
Répondre en citant

Vraiment pas de chance ma pily... La roue va bien finir par tourner et te laisser tranquille. Plein de courage.

Morgane, j'ai la même réflexion me concernant sauf que moi ce n'est pas un arrêt mais une envie d'être à la maison tranquille pour me reposer mais en même temps pas envie car je veux aller au boulot...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461466)
Posté le: 13. Sep 2017, 20:24
Répondre en citant

Je pense que si tu as envie d'aller au boulot Céline c'est le principal et c'est hyper bon signe. Maintenant il faut aménager autour pour passer le moment fatigant, et que tes proches t'aident en ce sens. C'est pour ça aussi que je ne veux pas être arrêtée même quelques jours, ça ferait une régression, surtout 6 mois après la reprise, bizarre quand même...

Je vais voir comment la doc voit les choses en lui disant que je n'ai pas envie d'un arrêt, et surtout je vais voir comment je me sens demain. Ce soir j'ai un peu plus d'énergie, mais ce que je crains ce sont les angoisses (genre j'ai peur d'avoir peur !). On va voir si la séance psy a été déterminante ou pas (et c'est l'impression que j'ai eue).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461471)
Posté le: 13. Sep 2017, 20:37
Répondre en citant

J'espère que ça va le faire pour toi Morgane. Plein de courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p461552)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:50
Répondre en citant

Coucou les filles,

Comme vous contente de reprendre un peu le boulot, et repeindre un peu, et en même temps des moments où je suis vidée. Sauf que là, je ne sais pas si c'est à cause de la dent ou de la Thyroïde.

Oui, le Rivotril agit aussi sur les acouphènes, et j'en ai en ce moment du côté de la dent qui me casse les pieds. Par contre, il n'est plus délivré que par les les neurologues et normalement, pour les gens épileptiques. On verra ce que dit le monsieur demain. J'ai déjà de la chance d'avoir un rendez vous si tôt car au moment où j'ai appelé le secrétariat, une personne venait d'annuler son rendez vous.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p461776)
Posté le: 15. Sep 2017, 17:53
Répondre en citant

Coucou les filles,

Fin de semaine, ouf...je suis raplapla de chez raplapla. Ai vu le neurologue qui a bien voulu me prescrire du Rivotril, du coup il m'a fait un bilan complet neuro et pour lui tout va bien de ce côté là. 13/8 de tension. Il pense comme moi que l'extraction de la dent devrait mettre fin à mes problèmes, de douleurs et d'acouphènes, car pour lui c'est l'abcès qui appuie sur le trijumeau. Il n'a pas trop d'avis sur les vertiges...En tout cas, il était très gentil et à l'écoute, ça fait plaisir.

Toujours la langue qui me brûle très fort par contre, aucune amélioration avec l'antifongique. J'ai juste la langue rose fluo au lieu de blanche...

Très bon week-end à vous et surtout bon repos !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p461780)
Posté le: 15. Sep 2017, 17:56
Répondre en citant

Décidément on en revient toujours à cette dent !!!
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p461790)
Posté le: 15. Sep 2017, 19:09
Répondre en citant

Citation:
Décidément on en revient toujours à cette dent !!!


Oui, vivement qu'elle parte celle là !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p461991)
Posté le: 17. Sep 2017, 11:48
Répondre en citant

Coucou pily
Toujours embêtée avec ta dent??
Mardi tu seras débarrassée, il est grand temps !
Ça va comment sinon??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p461995)
Posté le: 17. Sep 2017, 12:39
Répondre en citant

Coucou Pily,

De retour sur le forum je vois que c'est la galère pour toi. Je souhaite de tout coeur que l'extraction de la dent te permettra d'aller mieux rapidement.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 70 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com