Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 72 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463261)
Posté le: 23. Sep 2017, 10:55
Répondre en citant

Merci les filles, dormi jusqu'à 11h ce matin...ce qui m'inquiète un peu aussi c'est la douleur qui ne passe pas et qui me prend dans toute la machoire. J'avoue que j'espérais un mieux rapide après l'extraction...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463262)
Posté le: 23. Sep 2017, 10:56
Répondre en citant

Merci les filles, dormi jusqu'à 11h ce matin...ce qui m'inquiète un peu aussi c'est la douleur qui ne passe pas et qui me prend dans toute la machoire. J'avoue que j'espérais un mieux rapide après l'extraction...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p463404)
Posté le: 24. Sep 2017, 15:20
Répondre en citant

ça va mieux aujourd'hui ?
Tu as de la fièvre ou "juste" mal ?

Mon mari a eu pas mal de soins en parodontologie et il a traîné longtemps des douleurs "fantômes" vraiment très convaincantes, donc c'est peut-être ton cas...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463427)
Posté le: 24. Sep 2017, 18:52
Répondre en citant

Merci Morgane,

Non, je n'ai pas de fièvre...juste cette douleur dans la machoire qui remonte parfois dans la joue. Et aussi, une grande fatigue...mais là, c'est peut être la Thyroïde ..?

Et toi, comment vas-tu ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p463548)
Posté le: 25. Sep 2017, 19:50
Répondre en citant

Salut Pily,
Ben dis donc, c'est quoi cette histoire de dent maintenant!? j'espère que maintenant qu'elle est partie tu vas te sentir mieux. Pour les élancements, c'est peut-être lié à l'extraction, parfois ça guérit vite les dents puis à d'autres, sans raison particulière, c'est la galère. J'ai dû me faire dévitaliser une dent quand j'étais enceinte. la dentiste m'a envoyé chez la paradonto pour que cela soit fait nickel. Elle a dû s'y prendre à plusieurs reprises pour une racine qui saignait toujours et elle n'arrivait pas à clôturer. je me sentais vraiment pas bien et pourtant, j'ai déjà fait dévitaliser une autre dent sans aucun souci.

comment tu te sens avec le rivotril? Le médecin en avait prescrit à mon mari pour une histoire de langue qui tremblait quand il jouait de la trompette et je ne le reconnaissais plus. Il transpirait, il était agressif, limite parano. Il a vite arrêté. Je suppose que ça dépend fort d'une personne à l'autre.
Si tu es à 7 semaines, c'est bien de faire ta pds mais c'est vrai que c'est plus objectivable sans prise d'un traitement annexe. A toi de voir si ça se joue à une semaine près.
Comment tu te sens niveau thyroïde? Est-ce que tu arrives à distinguer ce qui lui est imputable?
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463558)
Posté le: 25. Sep 2017, 20:27
Répondre en citant

Merci Morgane,

Le Rivotril ne me pose pas de problème, mais je ne le prends que le soir et un demi comprimé. Il calme bien les douleurs du trijumeau et je pense que le nerf a pris un choc car j'ai comme de petits tremblements dans le menton, très furtifs....

Dans la journée j'alterne Doliprane et Advil 200. Pour l'instant, je n'arrive pas à faire sans.

Et pour la thyroïde, je n'arrive pas trop à distinguer ce qui vient de la dent, des médocs et d'Hashimoto. Je n'ai pas de signes distinctifs à part la fatigue, quelques vertiges, un transit plutôt lent, et un peu froid parfois.

J'ai arrêté le Propranolol que je prenais pour le pouls et pour l'instant ça se passe bien de ce côté là. Donc, je pense ne plus être en hyper.

Et toi Morgane3005 ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463792)
Posté le: 27. Sep 2017, 09:32
Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Juste un mot pour vous dire que ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire ma PDS.

Mon ressenti à l'heure actuelle va plutôt dans le sens d'une légère hypo. Avec des problèmes de transit ralenti, très rapidement froid surtout à partir de l'après midi, et prise de 2kg ces 15 derniers jours sans manger beaucoup...

On verra si le résultat de la PDS va dans ce sens ou pas. J'aurais normalement lé résultat cet après midi.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p463808)
Posté le: 27. Sep 2017, 11:28
Répondre en citant

On attend les résultats avec toi alors Wink

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463878)
Posté le: 27. Sep 2017, 15:58
Répondre en citant

Bon voilà après 9 semaines à 100µG ( après une baisse )

T4 : 1,06 ng/dl (0,89 - 1,76)

TSH : 0,65 microU/ml (0,55 - 4,78 )


T3 : 2,50 ( 2,3-4,2) ( non demandées par l'endo )

Donc TSH OK mais T4 un peu basses je trouve...

Comme j'étais en hyper à 112,5 mais que je ressens des symptômes d'hypo ces derniers temps ( constipation, frilosité...) j'ai envoyé un mail à l'endo pour lui proposer une petite remontée de 6µG, soit 106.

Qu'en pensez vous ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p463915)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:37
Répondre en citant

Ah oui tes T4 et T3 ne sont pas fameuses! Je pense aussi qu'une petite montée est nécessaire.
Bon courage pily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p463919)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:44
Répondre en citant

Ton idée semble pas mal en effet.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463921)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:48
Répondre en citant

Oui, d'autant que l'on va vers l'hiver...j'espère qu'elle va me répondre, sinon, j'augmenterai de moi même je crois.

Merci les filles Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p463958)
Posté le: 27. Sep 2017, 20:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Salut Pily!

Super, ta tsh semble être fiable puisqu'elle a finalement remonté.

Pour le reste, oui, une petite augmentation de 6 me semble bien ; ainsi tu ne risques pas l'hyper comme à 112.5 ni l'hypo comme à 100.

J'ai fait ma mise à jour aussi.

Bises!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p463980)
Posté le: 27. Sep 2017, 21:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Hello Pily,

Normal que tu sois exténuée après cette histoire de dent. J'ai vécu un peu la même chose et j'étais à plat. C'est stressant quand même et je pense qu'avec des problèmes de thyroïde, nous n'avons plus la même résistance au stress. De plus, une grosse dose d'antibio fatigue beaucoup. Donc, repos, repos et repos Smile

Bonne continuation!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464054)
Posté le: 28. Sep 2017, 12:21
Répondre en citant

Merci Elya,

En effet, l'histoire des dents n'a rien arrangé. Ceci dit là je sens de plus en plus clairement un retour de l'hypo.
L'endo m'a répondu et est d'accord pour une petite hausse, par contre elle préfère que j'alterne 112,5 et 100 plutôt que de couper les comprimés en 4.

Sur le fond nous sommes d'accord, donc je commence demain en essayant l'alternance.

Bonne journée à toutes Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 72 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com